Livre Noir a infiltré Utopia 56 pendant 2 mois. Une de nos journalistes, courageuses, vous révèle le fonctionne de cette association pro-migrants. Et ses dérives. Une enquête à retrouver dans le magazine de Livre Noir « Immigration, réagir ou périr »
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
https://www.breizh-info.com/2023/10/24/226018/livre-noir-a-infiltre-utopia-56-lasso-pro-migrants/
937 total views, 2 views today
une de ses assoc qui devrait être dissoute au lieu d’être gavée d’argent de nos impôts – si on veut éradiquer l’islamisme et l’immigration, il faut d »abord éradiquer ces assoc véritables cancers qui ravagent notre pays et font le lit de ceux qui viennent nous pourrir la vie
Vous avez raison, l’accent est mis uniquement à tort chez les politiques mais je l’ai dit souvent ici, il faut voir aussi la base sans laquelle les politiques ne pourraient rien faire même si la politique changeait.
Il faut savoir aussi que les discours racontés sont toujours les mêmes, il n’y a aucune vérification, on croit sur parole.
Depuis quand ce statut de MNA pour les étrangers ?
Je pense que ça n’existait avant, mais avant quelle date et quelle nouvelle loi ?
Il faut voir les militants des associations : des gens qui ont une vie de merde et qui veulent foutre la merde dans celles des autres, qui n’ont rien à foutre chez eux qu’à manifester pour occuper leur misérable existence, des refoulées et des refoulés du calbard, rien que des minus du cervelet, des haineux qui veulent tout détruire.
Ne croyez-pas cela, j’ai vécu avec des illuminés pas très fins et c’était des gens qui avaient de l’influence (médecins, etc…). Le milieu associatif est pourri, archi pourri.
Ils ont tous les droits car ils servent de couvercle à la cocotte minute.
Le pire, ils sont contents voire en rajoutent. Leur but : obtenir de plus en plus de subventions quitte à trafiquer les chiffres pour certains.
Il ne leur viendrait même pas à l’esprit qu’ils font du mal, ils se pensent plutôt très « humanistes » avec un raisonnement très limité.
C’est un sacré boulot fait par Livre Noir le media indépendant diriger par Mr Erik Tegner avec leur journaliste qui s’est infiltrée dans l’association Utopia 56 qui est une association immigrationiste comme SOS Méditerranée et consorts qui pratiquent le chantage aux migrants pour qu’ils obtiennent des papiers,des logements et ainsi de suite et ils empêchent leur expulsions vers leur pays d’origine. Ils sont les spécialistes des bobards à la chaîne où ils aident les migrants a inventé une histoire pour obtenir des droits et faire pression sur le gouvernement pour les régulariser. Ce reportage illustre parfaitement les manigances de cette association et les autres qui au détriment du bon sens continuent à favoriser cette immigration subie avec les financements de l’Etat et des collectivités Local dans un contexte où la France ne peut plus accueillir toute la misère du monde ! Bravo à Livre Noir !
Je veux surtout savoir d’où vient leur(s) financement(s) ?
L’Etat, Vous n’avez pas idée de l’argent qui est distribué, certains dans la mouvance politique ont un statut spécial qui leur permet d’avoir e l’argent régulièrement (mensuel je crois), je le tenais d’un responsable syndicaliste.