11 Commentaires

  1. Réponse : mais bien sûr, une secte dont le livre fondateur enseigne que le soleil tourne autour de la terre qui est plate, lequel soleil s’éclaire chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue, que les femmes sont mineures à vie, et surtout, oui surtout, qu’il est du devoir du croyant d’égorger le non croyant, naturellement ça a sa place en France ça ! naturellement !!!

  2. Le réel commence à faire ouvrir les yeux d’Ali Juppé au sujet de l’islam car la réalité montre que l’islam politique et conquérant gangrène la société française et qui est incompatible avec les valeurs de la France. Ali Juppé avait Diaboliser Mr Jean Marie Le Pen qui avait prédit tout ce que nous subissons aujourd’hui à cause de cette immigration Arabo Musulmane qui cause problème à toute la société française et il semble que Ali Juppé prend conscience de la situation !!

  3. Ca fait longtemps à mon avis qu’au fond de lui qu’il le sait, il a voulu essayer malgré tout, mais petit à petit il a compris et surtout, aujourd’hui il ose le dire.

    • Bonjour,

      Je ne sais plus qui a noté que, dans les années 90, lors d’un congrès, il tenait ce discours d’une incompatibilité de l’islam avec la République.

      Par lâcheté, par opportunisme il a inversé son discours initial pour feindre d’y revenir maintenant.

      Entre temps, le mal est fait :nous avons des millions de partisans du Hamas sur notre sol.

      Ce type est un criminel.

      • Oui ce type est un criminel comme tous ceux qui ont diabolisé Jean-Marie Le Pen et d’autres dès qu’ils mettaient en garde contre l’afflux massif de musulmans chez nous ! Socialopes et communards en tête et tout ça par jeu électoral afin de garder le pouvoir et de barrer la route au FN , l’addition va maintenant arriver pas mal de ces salopards sont crevés si nous devions fusiller ceux encore en vie il n’y a pas assez de murs en France ! PS : Tapie j’espère que tu brûles en enfer Avec Mitterrand dans le même bac a merde !

      • Bonjour Antiislam,

        Oui je suis d’accord avec cette notion de lâcheté.

        Mais il faut reconnaitre que lorsqu’on parle trop direct on n’avance pas, on crée des résistances qui bloquent les choses (on en voit les exemples aujourd’hui).

        Aujourd’hui il ose car beaucoup maintenant peuvent l’entendre.

  4. Bonne idée, cet envoi de bouquins à Ali. Avec des gentils petits mots accompagnant vos autographes ! Pour une France sans islam !

  5. Il a oublié son attitude passée. Alzheimer fait parfois des miracles… J’ai vécu deux ans à Bordeaux. Jupette était un convaincu du bienfait de l’islam. Et boum! Il perd la mémoire.

  6. a la santé de son grand ami Tareq Obrou l imam de Bordeaux (pluriel de bordel)

    oglou!oglou! oglou …..

  7. Placé devant le fait accompli Juppé comme tant d’autres, qui depuis 40 ans se sont acharnés à nazifier ceux à qui la réalité donne aujourd’hui raison, tente du bout des lèvres de livrer une analyse fallacieuse visant à entretenir une pseudo sagesse et un sens politique avisé. Le jeune Juppé est devenu vieux, mais il est toujours aussi con. Cela s’applique également à toute cette fange politicienne pompeusement qualifiée de « partis de gouvernement », regroupée désormais autour de l’imposture macronneuse. Séparément il ont mis la France à genoux, ensembles ils la couchent à terre.

  8. Bonjour Pierre .
    Vous pouvez aussi lui envoyer le fascicule « Fatrasies Coraniques » que l’on trouve sur la toile . Court et facile à lire ; ça le situera .

Les commentaires sont fermés.