Quelle est la différence entre la mouche à merde et le BHL ?

L’entomologie médico-légale est une science à part entière.

Popularisée par la série américaine Les experts, elle permet d’identifier la date de la mort d’un individu en analysant la nature des larves et des insectes qui se trouvent sur le corps.

À l’air libre, il apparaît que les insectes qui accompagnent la décomposition arrivent en 8 escouades différentes.

La première escouade est composée de mouches vertes ou bleues, dites « mouches à viande », puis viennent les nécrophages, et le processus se termine par l’arrivée des arthropodes opportunistes qui viennent terminer le travail.

Il est possible de faire une analyse semblable lorsqu’un événement dramatique se produit, comme celui qui a frappé les Israéliens.

Les pillards et les paparazzis arrivent sur les lieux en premier, puis viendront les grands reporters, les journalistes traditionnels, les politiciens et les universitaires et experts en tout genre.

Les historiens finiront le travail quelques décennies plus tard.

La deuxième escouade  qui intervient après la mort est celle des insectes attirés par les matières fécales, la mouche Sarcophagidae, communément appelée « mouche à merde ».

Elles sont considérées comme des parasites et des vecteurs d’agents pathogènes.

Dans le cas des actes de terrorisme et des massacres en tout genre, la deuxième escouade se compose d’une race de parasites bien connue : les Bernard-Henri Lévy.

Le BHL se reconnaît facilement à sa coiffure – savamment structurée, faussement naturelle, mélange de Chateaubriand et d’avocat parisien -, à son air affecté et surtout à sa chemise blanche impeccable en toute circonstance.

Le BHL se nourrit du malheur des autres, toujours à l’affût, sur tous les continents.

Le BHL est un prédateur opportuniste, une sorte d’omnivore de la misère humaine.

Enfants afghans, camps de réfugiés syriens, tranchées ukrainiennes. Tout est bon à prendre pour le BHL.

Une fois repu de détresse humaine, le BHL écume les plateaux de télévision, donne des leçons, écrit des livres et produit des films que personne n’ira voir avec de l’argent public.

Le BHL se caractérise également par une absence totale de décence et d’amour-propre.

C’est la raison pour laquelle il a cru opportun de débarquer hier en Israël, et a même poussé l’abjection jusqu’à réclamer un selfie à des soldats, qui lui ont poliment signifié de se barrer.

La dernière chose dont les Israéliens ont besoin en ce moment, c’est précisément d’avoir dans leurs pattes un clown comme BHL, qu’il faudrait en plus protéger.

Cependant, il ne faut pas s’imaginer que la mouche du coche BHL va comprendre le message qui vient de lui être adressé par les Israéliens.

Bien au contraire, il va persister dans l’indécence, comme à l’accoutumée.

BHL ne peut pas se permettre de renoncer à un tel festin, et faute de pouvoir se repaître du malheur des Israéliens, il ne serait pas surprenant de le voir se rabattre sur la bande de Gaza très rapidement.

À moins, bien entendu, qu’un événement encore plus sanglant, et plus odieux, n’ait lieu ailleurs sur la planète, attirant ainsi la mouche BHL vers d’autres contrées.

Alain Falento

https://ripostelaique.com/quelle-est-la-difference-entre-la-mouche-a-merde-et-le-bhl.html

 1,300 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Génial ! merci pour ce moment de détente.
    Excellent croquis du BHL.
    Le ridicule ne tue pas….

  2. Différence entre Bazar de l’hôtel de Lybie (BHL) et una mosca de mierda? Une énorme différence. La mosca de mierda est utile à l’environnement.

  3. Article vu et revu et commenté x fois. On connaît BHL mais cela ne paraît vraiment pas du tout une bonne idée de s’en prendre à lui aujourd’hui. Sauf pour ceux qui roulent pour le Hamas et qui haïssent les Juifs.

    • BHL n’est pas juif, BHL c’est une merde de profiteur qui fera sa pub d’un côté du mur comme de l’autre voire même en studio si nécessaire. L’article est très clair à ce sujet. Relisez-le !

    • @Carole,
      je ne vois pas le BHL comme un juif, plutôt comme un type qui a perdu ses racines, ni juif, ni français, une feuille au vent mondialiste.

  4. Entre une mouche à merde incarné par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas et les MUZZ qui débarquent dans notre pays avec la complicité des médias dominants d’extrême gauche et BHL la combinaison est parfaite pour détruire la France et l’esprit Franchouillard dans le sens où l’esprit doit être anéanti pour laisser place à un universalisme et un Multiculturalisme qui ne marchent pas. BHL le Néocon Français est le routeur de Guerre Professionnels de Washington avec le bordel Lybien avec la chute de Kadhafi et la déliquescence du pays, l’Afghanistan, le Bordel Ukrainien provoquer par les Amerloques et dont il participe à une tribune de ses amis Gauchiasses au Monde pour pratiquer un memoricide sous prétexte de soutenir l’Ukraine en debaptisant le boulevard Lanne en Boulevard Vatalina je ne sais pas quoi, BHL comme Glucksmann Jr sont des immigrationistes forcenés d’extrême gauche et des imposteurs !

  5. Sans déconner, il a osé se produire là-bas ? Et demander un selfie ?! Merci pour cet article édifiant à propos de ce personnage !

Les commentaires sont fermés.