Barbares en djihad : on a les mêmes chez nous. Et nous sommes leurs otages.

      Le peu que l’on voit de l’iceberg en surface nous laisse présager de ce qui se cache en-dessous.

Barbares en djihad : on a les mêmes chez nous ; et leurs otages, c’est nous, les résistants contre l’islam.

 

De même que ce ne sera pas facile pour Israël de faire le tri parmi les habitants de Gaza au moment de frapper fort, de même il n’est pas facile désormais en France de déceler les musulmans acceptables (de culture musulmane mais de civilisation occidentale et totalement Français de cœur et de raison) et ceux qui, tout en vivant en France, se proclament proches de leurs cousins et frères d’armes ayant pris part aux massacres de samedi 7 octobre en pénétrant en Israël, et qui les félicitent, les encouragent et soutiennent leurs actes barbares. Car ces musulmans pro-djihad, visant la conquête de la France, agissent le plus souvent dans l’ombre, préparant le terrain pour le moment où le rapport de force sera en leur faveur. Rien de nouveau dans leur stratégie : ils ne connaissent que l’offensive, ils ne prennent l’initiative de passer à l’offensive qu’au moment qui leur paraît le plus favorable. C’est bête, c’est bestial, c’est primaire, c’est l’islam.

A Gaza, dans le quartier du camp de réfugiés de Khan Younès, proche de la frontière avec l’Egypte, où des immeubles en dur ont remplacé l’ancien camp de toile monté en 1948, vivent les quelques fidèles (moins de cent) de la petite  communauté chrétienne de Gaza. Le dernier curé, à bout de souffle, les y a laissés il y a une dizaine d’années en rentrant prendre sa retraite en Europe. Ils font leurs prières du dimanche entre eux.

Et, comme ceux de Bethléem, de Nazareth, de Jérusalem, d’Hébron et d’autres cités de Palestine et d’Israël, ces chrétiens palestiniens de Gaza, comme ceux israéliens,  arabes ou juifs, se tiennent à l’écart des solutions violentes décidées et menées par les guerriers de l’islam des différentes branches armées du Hamas, du Fatah ou du Hezbollah. Ceux du Hamas, lâches jusqu’à la moelle des os, viennent de faire savoir à Israël qu’ils venaient de mettre ensemble  quelques otages israéliens depuis samedi dernier dans le voisinage immédiat des derniers chrétiens pacifiques de Khan Younès. Ce choix musulman de mettre ensemble les ‘’infidèles’’ juifs et chrétiens aura au moins une conséquence positive, celle de permettre à des chrétiens gazaouis de venir en aide matériellement et moralement, par simple charité chrétienne, aux otages israéliens que le Hamas détient là. Au moins jusqu’à leur exécution telle qu’elle est annoncée dans les menaces proférées. C’est leur façon, aux lâches du Hamas, de compromettre les derniers chrétiens de Gaza, ces mauvais voisins, mauvais Arabes, mauvais musulmans, ‘’associateurs’’ selon le coran, qui ne méritant pas de vivre en Terre d’islam, tout aussi haïs que les juifs d’Israël. Les fanatiques de la terreur estiment que cette mise en scène va  compliquer à l’extrême la stratégie de la libération des otages par l’armée israélienne, et espèrent être débarrassés de ce tas d’infidèles lors d’une seule et même frappe mal ciblée.

En France, une vingtaine de tags antisémites ont été signalés en deux jours, suite à la tragédie du samedi 7, ainsi que plusieurs menaces à l’encontre de membres de diverses communautés juives du pays. https://resistancerepublicaine.com/2023/10/09/en-france-aussi-les-juifs-sont-menaces/

La barbarie commise par les membres du Hamas en Israël a réjoui en France nombre de musulmans en conquête et leur a donné l’espoir de pouvoir agir de la même façon un jour.  Par exemple, le Parti des Indigènes de la République et son fondateur, Houria Bouteldja, qui bénéficie d’un job de complaisance mais lucratif à l’Institut du Monde Arabe à Paris, ont salué « l’héroïsme des combattants de Gaza ». C’est clair : nous avons bien, dans nos quartiers et dans nos rues, en France, les mêmes guerriers de l’islam que ceux formés par le Hamas à Gaza !

On a vu comment les dirigeants de la NUPES ont attendu lundi pour enfin admettre qu’ils avaient trop tardé à reconnaître que les massacres commis par le Hamas contre des civils en Israël ne pouvaient en rien s’inscrire dans un processus de guerre mais témoignaient d’une barbarie sans lien avec aucune civilisation. Ce qui n’a pas empêché Jean-Luc Mélenchon de continuer lundi à mettre sur le même pied d’égalité Israël et le Hamas, justifiant les lois de la guerre menée par ces deux ennemis, et à accuser le CRIF de soutenir l’occupation de la Palestine par Israël.

On a également entendu Philippe Poutou, ancien candidat à la présidentielle et porte parole du NPA, le Nouveau Parti Anticapitaliste, qui s’est dernièrement rapproché de la NUPES de façon à encourager J. L. Mélenchon dans son œuvre de déstabilisation de la France, encourager les assaillants sortis de Gaza pour massacrer en Israël le plus de juifs possible. Là aussi, c’est clair : nous avons bien, dans nos quartiers et dans nos rues, en France, et dans les structures de divers partis politiques, les mêmes collaborateurs des guerriers de l’islam que ceux formés par le Hamas à Gaza.

Tout cela ne constitue que la partie émergée de l’iceberg : la partie immergée est infiniment plus endoctrinée, nombreuse, déterminée, en attente du signal donné par les meneurs islamiques, prête aux mêmes déchaînements de haine et de sauvagerie qui se sont déroulés en Israël.

La partie émergée de l’iceberg est déjà impressionnante et menaçante

   

Rien ne manque : il y a déjà plus de 3000 mosquées en France, avec près de 200 projets de constructions de nouvelles mosquées, afin que les ordres du coran de tuer les infidèles se diffusent bien et le plus possible, à commencer auprès des jeunes enfants embrigadés dans un islam décomplexé et conquérant.

Les prédicateurs ne manquent pas, rappelant le devoir de djihad à chaque musulman.

Les corans ne manquent pas, diffusés à grande échelle. Ce sont les mêmes corans ici qu’à Gaza : le même contenu, les mêmes ordres d’élimination des juifs, des chrétiens et des non-musulmans. C’est la même idéologie, la même religion, la même armée de conquête camouflée sous des oripeaux religieux.

Les musulmanes voilées ne manquent pas, portant haut le symbole des étendards de l’armée islamique qui n’a pas à se cacher mais doit être vue et s’imposer dans le pays convoité.

Les Frères musulmans et Sœurs musulmanes ont placé ici, comme là-bas, des gens à eux dans les conseils municipaux, dans les Administrations, dans la Justice, dans la police, dans l’armée, dans les syndicats, dans les associations, dans toutes les structures du pays. Avec une estimation d’une quinzaine de millions de musulmans en France on peut imaginer l’importance de ce noyautage. Tous ne sont pas guerriers de l’islam, mais ceux qui le sont s’emploient à remplir le mieux qu’ils le peuvent leur rôle d’ennemis de la France et savent qu’il leur faudra peut-être imiter la sauvagerie des guerriers de l’islam formés à Gaza.

Les buts sont les mêmes, les moyens sont les mêmes. Les 5.723 musulmans radicalisés, djihadistes recensés en France et surveillés par le ministère de l’Intérieur, ne sont-ils que la partie émergée de l’iceberg ? Combien sont-ils, en réalité, prêts à imiter les assaillants du Hamas avec la même sauvagerie, celle qui fut celle des ‘’pieux ancêtres’’, leurs modèles historiques de l’époque des conquêtes arabes ? Par ‘’pieux’’  les musulmans salafistes n’entendent pas ‘’attachés à prier et méditer dans la sérénité’’, mais : tuant sans le moindre frein, massacrant, violant, pillant, décapitant, égorgeant, souillant les cadavres et se comportant comme ceux sortis de Gaza et éparpillés dans le sud d’Israël samedi 7 octobre 2023. C’est cela la ‘’piété’’ des Frères musulmans : nous venons de voir, ce dernier samedi, en Israël, l’illustration de leur ‘’piété’’, la concrétisation de leur ‘’religion de paix et d’amour’’.

Mais quand le gouvernement français va-t-il enfin interdire cette confrérie musulmane de terroristes en France ?

L’exemple de ce que va décider et faire Israël peut nous être très utile en France et nous sauver contre la menace islamiste

Les dirigeants d’Israël ont annoncé qu’ ‘’un tournant va être pris au Proche-Orient’’ suite à ce qui vient de se passer.

Est-ce à dire que la réalité de l’islam va enfin être reconnue ?

Cette réalité est imposée au monde depuis 14 siècles : l’islam n’est jamais dans la défensive, mais toujours dans l’offensive.

L’islam ne peut se maintenir que dans l’offensive, la prise d’initiative de la destruction et de la conquête, la surprise, la loi du plus fort militairement et du premier qui frappe. L’islam a donc toujours un coup d’avance sur ses victimes qui sont dans la défensive.

Un ‘’tournant va-t-il être enfin pris en France’’ ?

En prévision de ce que l’islam prépare en France, et pour éviter que le même scénario que celui du 7 octobre se reproduise, ce même ‘’tournant’’ doit être pris. A 180 degrés, et de suite.

  • D’abord l’arrêt immédiat de l’immigration africaine pourvoyeuse d’islam. Ainsi que le refus de régulariser les clandestins appelés à tort ‘’sans-papiers’’ et leur retour au pays d’origine sans indemnité, avec lourde condamnation des employeurs fraudeurs.
  • L’interdiction de constructions de mosquées et de salles de prières musulmanes. L’interdiction en France des Frères musulmans et de leurs diverses ramifications, notamment les associations dites ‘’charitables’’ musulmanes, redoutables foyers de propagande islamique.
  • La reconsidération du droit d’asile, aujourd’hui dévoyé et détourné de son but initial. Les demandeurs de ce droit n’ont pas à se trouver en France avant d’en avoir reçu l’autorisation.
  • La suppression des aides sociales distribuées à des gens ne respectant pas nos lois. L’expulsion de tout étranger délinquant.
  • La fin des tolérances envers les ventes et commerces illégaux et les revenus non-déclarés et donc non-assujettis aux impôts. Amende et prison pour les délinquants continuant à vendre sans contrôle ni autorisation. La loi française est bafouée à la vue de tous chaque jour dans toutes nos villes où se sont installés des étrangers illégaux.
  • Réouverture de bagnes et construction de places de prison.
  • Les participants à des attaques musulmanes dites ‘’terroristes’’ doivent être jugés par des tribunaux militaires, et non plus par des tribunaux civils, et encourir les condamnations prévues pour les temps de guerre, incluant la mort. Peu nous importe que leurs amis les déclarent ‘’martyrs’’.
  • Les lois de l’Union Européenne contraires aux lois, coutumes, usages et choix de la majorité des Français doivent être déclarées nulles et non avenues. Les Français n’ont pas à être contraints par des lois étrangères contraires aux intérêts de la France. Que ce soit la France qui quitte l’Union Européenne ou que ce soit l’Union Européenne qui expulse la France pour non-respect des lois européennes, le résultat est le même : le choix des Français pour leur souveraineté pleine et entière doit être respecté.
  • La façon d’agir de l’islam conquérant, qui a tué le véritable islam-religion des origines doit faire partie d’une mise en garde officielle inscrite dans notre Constitution : l’islam ne connaît que l’offensive pour s’étendre et donc aussi la nôtre pour reculer. Nous devons être capables de réagir aux offensives par notre défensive toujours prête. Mais nous devons surtout désormais passer à l’offensive et détruire tout foyer menaçant notre société. Nombre d’ONG (LDH, LEDH, LIDH, …) et la conception que nous avons développée de l’humanisme, nous ont ligotés et rendus impuissants face à un islam toujours offensif et sans inhibition ; libérons-nous de cet humanisme suicidaire et repassons à l’offensive contre l’ennemi déclaré. Le vrai ‘’tournant’’ que doit prendre la France consiste à abandonner l’idée que l’islam est une religion comme les autres mais à considérer que l’islam est un danger autant pour les musulmans, endoctrinés dans une vision archaïque de la vie, que pour les non-musulmans, désignés comme des cibles à abattre par n’importe quel moyen et jusqu’à la fin de l’histoire. En attendant que ce tournant politique soit pris, les Français sont les otages d’un islam conquérant.

 

Ce virage à 180 degrés par rapport avec la politique actuelle permettra de montrer qui est patron en France : les Français. Nous sommes les seuls et vrais patrons de la France, avec nos lois, nos modes de vie, notre choix de vie, notre identité propre, notre choix de civilisation, notre refus de l’islam en France. Ce ‘’tournant’’ permettra à ceux qui préfèrent vivre dans un pays musulman d’y aller, et au plus vite ce sera le mieux pour eux et pour nous.  Au passage, il indiquera au monde entier que la France refuse de devenir le 58 ème pays musulman.

 1,284 total views,  1 views today

image_pdf

23 Comments

  1. Quand ils ce sont révélés a l’indépendance de l’algérie, le bon voisin, le bon jardinier, la bonne nounou, le bon ouvrier, celui ou celle qui s’occupaient si bien de nos enfants, qui faisaient presque parti de la famille, sont devenus les monstre sanguinaires , les mêmes que nous venons de voir en Israël !

  2. Azouz Begag, sociologue et ex-ministre en 2011: «  Il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France. » Il sait de quoi il parle en tant que musulman lui-même et sociologue.

  3.  » Tous ne sont pas guerriers de l’islam, mais ceux qui le sont s’emploient à remplir le mieux qu’ils le peuvent leur rôle d’ennemis de la France et savent qu’il leur faudra peut-être imiter la sauvagerie des guerriers de l’islam formés à Gaza. »
    AVANT – quand nous étions à peu près heureux, nous n’avions pas 156 millions de musulmans, nous n’avions pas à jouer à ce jeu grotesque et impossible de distinguer les bons des mauvais.

    TOUS dehors !
    TOUTE l’Afrique dehors §
    Et ça ne peur plus se faire de gré.
    Ceux qui ont permis cette invasion, sous tous les prétextes, du début à aujourd’hui, méritent al corde et la consfiscation de tous les biens à titre de réparation très partielle.
    Si nous survivons et en devenons pas un Brésil islamique.
    Ce qui est improbable.

    Seuls les Russes appelés à l’aide par la partie saine du pays peuvent nous sortir de là.
    Il n’ y a plus aucune autre solution, arrêtons de nous raconter des histoires par aveuglement ,désespoir ou lâcheté.

  4. Bonsoir à tous
    je viens à vous , la France se réveillera . Un cheval de Troie se prépare pour 2024 , période des JO . La France subira un attentat plus meurtrier que l’année 2015 . Nous serons les témoins impuissant face à l’ennemie . Les forces de l’ordre devront affronter plusieurs front . Les militaires vont devoir passer à l’action en prenant des précautions . Macron dépassé par les évènements comme ces ministres . Nous auront beaucoup de perte . La suite viendra de la décision du Haut Etat Major de l’armée , renversé le Président de la République qui aux abois . Notre destin dépends de nous les compatriotes . Vive la France libre

  5. Article intéressant quand bien même il y a peu ou prou de musulmans acceptables et totalement français de cœur et de raison… (le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point). Depuis les générations d’immigrés débarqués depuis les accords d’Evian, avez-vous vu un seul prénom français depuis 3 générations ? Moi non, alors que toutes les vagues d’immigration précédentes et plus récentes européenne et extra-eu (les chinois, laotiens, sénégalais…) prénommaient leurs enfants Jean-Bernard, Nicolas, Eva… Toute la diaspora musulmane s’appelle Mohamed, Nordine, Jihane… Et la haine de la France, que nous le voulions ou non, se transmet de génération en génération. Les musulmans ont un complexe envers les mécréants : c’est sûr que prier 5 fois par jour au lieu d’aller bosser, on prend un certain retard de civilisation. Les gamins du Hamas défilent lors des Kermesses en tenue de Moudjahidines ceinture d’explosifs et armes de guerre… Il y a peu ou prou de musulmans acceptables et totalement français de cœur et de raison car nul ne s’oppose à leur razzia.

    • Des musulmans totalement français ? Une oxymore. Combien choisiront le camp de la France dans l’affrontement inévitable à venir? Zéro à moins d’être des apostats.

  6. Jacques, TRES BON ARTICLE !!

    Vois-tu, il y a un test très simple pour savoir si le gouverneMENT français va, ENFIN, se décider à « agir » …

    Simple : ll nous suffit de voir si La France ISLAMISTE, le Nouveau Parti d’AllahCon et les Indigents vont être INTERDITS …

    Si rien n’est fait de ce côté, cela prouvera, et de manière INDISCUTABLE, que notre ordure de DICTATEUR à l’Elysée, CAUTIONNE la barbarie actuelle en ISRAËL !!

    Pour l’instant, je n’ai rien vu ni entendu, mais si quelqu’un a des informations, je pense que ça intéressera tout le monde ici :-))

    Autre chose, que j’ai déjà écrite :
    Si toi, Jacques, tu as réfléchi aux décisions à prendre, alors que tu n’es qu’un citoyen parmi d’autre, tu dois COMPRENDRE que les connards à la tête du pays, SAVENT d’autant plus qu’ils ont les rapports des services anti-terroristes & autres …

    Qu’en penses-tu ?

  7. D’accord avec vous à 100%.
    Les « français » ne voient rien venir et sont devenus des bisounours.
    C’est pourtant flagrant chaque jour qui passe que nous sommes presque conquis.
    Quelle tristesse.

  8. Cela finira par arriver chez nous en France si nous ne sommes pas capables au minimum de créer un filtre même si ce filtre doit être rétroactif ?

  9. Faut s armer , j ai déjà 2 sabres et j envisage d acheter une arbalète sur Amazon

  10.  » le Parti des Indigènes de la République et son fondateur, Houria Bouteldja, qui bénéficie d’un job de complaisance mais lucratif à l’Institut du Monde Arabe à Paris, »

    une garce infinie venue en france d algérie (mineure accompagnée de ses parents crève la faim)a l age de 8 ans

    et dont le patron est le juif honteux jack lang

  11. La liste de ce qu’il faut faire est parfaite, mais il me semble que de toute urgence , il faut envoyer la troupe dans ce que l’on nomme les TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE, récupérer toutes les armes parfois cachées dans les caves où ils ont construit des caches.Cela est primordial, car lorsque le grand jour arrivera et que tous ces migrants islamistes seront assez nombreux pour participer, ce sont ces habitants armés de ces territoires qui mèneront la danse.

  12. « Un tournant va être pris au Proche-Orient » et ce tournant vient d’être amorcé, avec les bombardements sur Gaza. Des bombardements ciblés justes : « Ce mercredi, des avions de combat israéliens ont bombardé une université islamique de la bande de Gaza liée au mouvement palestinien Hamas. Les frappes aériennes intenses ont complètement détruit certains bâtiments de l’université islamique », a déclaré à l’AFP un responsable de l’université, Ahmed Orabi. » Personne ne peut y entrer en raison des incendies, des pierres et des gravats éparpillés sur les routes entourant l’université », a-t-il déclaré. » (Le Figaro, 11/10/23) C’est l’islam qui transmet les ordres de guerre, de haine et de violence, c’est l’islam qui doit être détruit.

  13. Clair, complet, énergique, efficace SI l’on partage un max auprès de nos connaissances qui sont encore dans les limbes du « renvoi dos à dos », du « les Palestiniens , les pauvres », du « françaiscomvouzémoi », du « cépaçalislmam »… mais aussi du « on est cuit , on peut rien y faire »et du « planqués derrière vos claviers vous ne servez à rien ». Merci, frère Jacques.

  14. Par contre… quand on voit des Islamistes qui veulent imposer la Charia, mais qui utilise les armes et l’argent occidentaux…
    Je ne sais pas… c’est quand même risible. Le Coran autorise-t-il spécifiquement l’usage des kalachnikovs?

    …Quand ils nous attaquent, c’est avec ce qu’ils nous ont pris.
    Incapables d’arriver à quelque chose tout seul, comme des grands?

    Que deviendrait l’Humanité, si ils gagnaient…?

    On ne peut pas les laisser faire.
    Mais on hurle dans le vide. Les femmes ont beau supplié les hommes de se soulever, ils restent affaler sur leur fauteuil à ne rien faire!
    On ne sait plus quoi faire…

    On attend que ce soit trop tard? On ne sera même pas armé. On croit toujours avoir le temps…

    Les Israéliens (civils) non plus, ne s’entendaient pas à ce que cette attaque leur tombe dessus comme ça, du jour au lendemain…

    On peut penser à l’Afghanistan : du jour au lendemain… Les pires ont pris le Pouvoir.

    C’est terrible.
    Et toujours pas d’hommes dans les rues, dans notre belle France pourtant ouvertement menacée…
    …Qu’attendent nos HOMMES?

  15. Merci pour cet article.

    A ce niveau : tous ceux qui, sur le sol français, revendiquent la haine de la France et/ou des Français doivent être condamnés à mort.
    C’est peut-être extrême, mais au moins, on assure de limiter radicalement le nombre de victimes.
    Et la prison, ça nous coûte cher… Qui a envie de payer pour des terroristes?
    Autant régler le problème le plus efficacement ET le moins coûteusement possible.

    « Avec une estimation d’une quinzaine de millions de musulmans en France on peut imaginer l’importance de ce noyautage. »

    Vous êtes loin du compte : ils sont certainement bien plus nombreux.
    Tous ne sont heureusement pas des terroristes en puissance, mais encore nous faudrait-il un chiffre pour ne pas avoir besoin de juger que « chaque Musulman est un ennemi potentiel »…

    Je ne pense PAS que tous les Musulmans nous veulent du mal, mais… on se souvient de l’Algérie…? Quand je lis que des amis musulmans de Français – AMIS qui condamnaient prétendument les exactions – SE sont rendus coupables d’exactions sur ceux avec qui ils mangeaient à la même table jusque là…
    Ca fait peur.

    • Oui, Emilie, beaucoup de musulmans « ne nous veulent pas de mal » à l’instant, centrés sur leurs petites affaires, mais le jour où…
      Ceux qui refusent le combat seront châtiés par leurs « frères » ou promis à l’enfer
      Sourate 9 : v39. « Si vous ne vous lancez pas au combat, Il (Allah et ses sbires) vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent . »

  16. Nous avons nos Coupeurs de tête chez nous et ils se préparent pour nous massacrer car leur modèle les MUZZ Palestichiens du Hamas ont commis le plus grand génocide de l’histoire avec le massacre des Israéliens et l’enlèvement des Femmes,des enfants et des Soldats Israéliens pour les réduire en esclavage ou les Tuer dans une démarche d’imposer une suprématie islamique dont le massacre des Israéliens et des Kouffars est nécessaire pour ces Coupeurs de tête Palestichiens. Les Gauchiasses vont être surpris par leur petit protéger MUZZ qui vont les décapités pour service rendu à l’Oumma Internationale et mener cette guerre d’extermination sur notre territoire. ..

  17. C’est parce que la ratp est un danger pour les Français que macron la fait entrer en masse, c’est son instrument fétiche pour la destruction de notre pays et des Français DS !

    • Raslebol, tu n’es pas loin de la vérité :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Ce sont les mondialistes qui utilisent le NAZISLAM comme outil de destruction des peuples de l’UE, mais pas seulement …

      Notre pays est une priorité, car l’histoire de la France est remplie de symboles historiques …

      Nous serons les premiers dans l’UE à voir le NAZISLAM nous déclarer officiellement la guerre, avant ou après l’effondrement économique qui arrive, ou le début, officiel aussi celui-là, de la 3ème guerre mondiale …

Comments are closed.