Explosion des prix de l’énergie et marché européen de l’électricité, identité et euro numériques, Lampedusa, SMS d’Ursula Von der Leyen, vol de notre souveraineté nationale, chantage bruxellois permanent, règlement européen DSA de censure, guerre en Ukraine,…
En cette rentrée, plus que jamais, se pose urgemment la question de notre appartenance à l’Union européenne et à l’OTAN ! Ces structures mondialistes ont trahi toutes les promesses qui avaient été faites et ont mis au contraire notre pays dans une situation de vulnérabilité, d’insécurité, d’appauvrissement, d’effondrement de nos libertés, voire de guerre !
Alors nous devons chasser le piège de la résignation et nous mobiliser massivement. Les Patriotes prennent toujours leurs responsabilités et vous invitent à venir très nombreux manifester pour le Frexit et la sortie de l’OTAN ce samedi 7 octobre à Paris, rdv à 14h place du Palais Royal (nous irons jusqu’à la place Pierre Laroque). Liberté !
Ce cortège national de Résistance est évidemment ouvert à tous, adhérents et non-adhérents ; n’hésitez pas à venir avec un drapeau français !
Des personnalités invitées nous feront l’honneur de leur participation.
Grâce au travail tenace que nous avons fait avec vous pour ouvrir les yeux des Français sur la tyrannie sanitaire, aujourd’hui les covidistes ont beaucoup plus de mal à imposer leur narratif et leurs restrictions de liberté. Nous restons évidemment vigilants, mais c’est la preuve qu’il faut être là, ne jamais lâcher le terrain, pour les empêcher d’avancer et les faire reculer ! Les mettre à terre.
Alors je vous attends très nombreux ce samedi 7 octobre, et, plus que jamais, je salue l’esprit de résistance de tous ceux qui veulent vivre debout et offrir un avenir à leurs enfants !
1,661 total views, 2 views today
Une plainte a été déposée par l’INSTITUT POUR LA JUSTICE, contre l’état , action judiciaire lancée en MAI 2022, pour inaction sécuritaire ! la justice est politique trop souvent, dit P MArie Sève, le directeur de l’IPJ . ( il y a une pétition ) ; Recours déposé auprès du Tribunal administratif de PAris .
La date de cloture de l’instruction est fixée au 14 Décembre, ce qui laisse le gouvernement à déposer sa défense . BD VOltaire
Il reste le web a ceux qui ne peuvent plus vous rejoindre marcher
L’Otan, grâce au traître Sarkozy. L’UE, grâce au traître Mitterrand. Référendum truqué, comme toutes les élections. Avant on faisait voter les morts, aujourd’hui ce sont des électeurs fictifs qui votent. Des Aliens ?
Au moins, Philippot met la sortie de l’europarabia en préalable . Pas comme Zemmour. A ce sujet, je pense que Zemmour subit une influence, mais de qui?