Source: Krone , traduction Fdesouche.com
“Dans la Millennium City de Vienne (arrondissement de Brigittenau), des Tchétchènes, s’autoproclamant « Gardiens des mœurs de l’islam », ont blessé deux hommes qui ont dû être conduits à l’hôpital.[…]
Objet du scandale : Une femme se trouvait avec ses filles et leurs amies dans la discothèque après 23 heures. Soudain ont surgi quatre demandeurs d’asile de Tchétchénie, déjà bien connus dans le grand complexe commercial comme étant des gardiens des mœurs portés à la violence. Les quatre terroristes de la vertu ont bruyamment critiqué la présence des jeunes filles en ces lieux à une heure avancée et ont fini par molester ces femmes sans défense. Choquée, la mère téléphona à son mari pour demander son aide. À son arrivée, ce dernier fut aussitôt attaqué et jeté au sol. Témoin de la scène, un homme de 45 ans voulut venir en aide à la victime, mais il fut à son tour agressé de la façon la plus brutale et dut être emmené, grièvement blessé, au CHU de Vienne. […] La police enquête.”
684 total views, 2 views today
Lorsqu’on est des veaux, votre sort est l’abattoir! Bien fait pour eux! ils n’avaient qu’a pas les laisser entrer! Maintenant qu’ils paient leur bêtise!
Un témoin de la scène; il n’y avait pas bcp de monde dans cette boîte!!!
Et les autres clients, qu’ont dit-ils fait, regardé le spectacle!!! Ils sont comme chez nous; des veaux, des moutons, ces Viennois.
plein le cul fau resortir les gegenes
ON EST CHEZ N?OUS ON FAIT CE QU’ON VEUT!!!!!!!!
Que les barbues retournent dans leurs pays moyen-âgeux vivre selon leurs rites stupides et leur système politico-religieux qui rend les gens qui le suive complètement fous.
En juin dernier
merci Jean-Michel pour cette belle démonstration que je confisque pour publication ce soir
Bizarre que les videurs soient pas intervenus ou alors c’est aussi des musulmans !
Ce genre d’agression va se multiplier partout en Europe et bien sûr les agresseurs ne seront pas poursuivis au nom de l’hislamophobie
J’en ai vraiment RAS LE BOL de tous ces immigrés musulmans qui nous pourrissent la vie tous les jours .
Ah non mais Alain vous savez on m’a encore redit aujourd’hui, alors qu’une crapule arabe avait il y a quelques années foncé sur moi et que par réaction je lui avait dit « essaie pour voir », que le manuel préconisait de fuir (ou à la limite subir l’agression) et en aucun cas, simplement par courage prenant le pas sur la peur, de faire face. Alors, étonnez vous que maintenant le français de base, lobotomisé par ces belles paroles de c……. n’ayant jamais mis les pieds dans une ZUP, ne soit pas atone et passif devant la déferlante qui nous attend. Encore une fois, ce sont, comme en 14, les premières lignes qui vont trinquer. Et gare à elles si elles se rebellent (comme en 17)! En fait, toute cette lavasserie qu’on nous a servi sur la guerre de 14 depuis 2 ans, n’aura servi qu’à engraisser les marchands de souvenirs et laver un peu plus le cerveau du peuple.
Des échos dans les journaux locaux, ou bien on a encore droit à la politique de l’autruche ?
La musique à tue-tête d’une boite de nuit ne gène pas ces islamistes ?