Et il te dit ça tranquillement, comme s’il te parlait de sa dernière soirée où l’on cause…
Il est évident qu’il n’y a pas une équipe de police vouée à surveiller jour et nuit chacun des 5800 fichés. J’imagine aussi qu ‘il y a fichés et fichés et qu’entre le « fiché français qui un jour a écrit « le halal tue » sur une boucherie halal et un Abdeslam, Darmanin ne fait pas de différence, au moins dans la communication. Faut bien que Mâame Michu ait peur du facho et continue de voter pour les immigrationnistes islamophiles. Il n’y a pas de petite manipulation…
Pendant ce temps, les islamistes fichés S ou grand terrorisme vont de temps en temps pointer au commissariat et disposent de tout le temps qu’il faut pour préparer des actions terroristes.
Et le gros salopard de Darmanin de vous présenter ça comme une situation imparable, comme une fatalité contre laquelle on ne pourrait rien faire… et surtout pas déchoir de la nationalité française ceux qui ont la double nationalité et expulser les autres.
Gérald Darmanin a évoqué samedi soir la résurgence du risque d’attentat conçu à l’étranger, du type de ceux du 13 novembre 2015, en raison de la moindre présence « des Américains, des Français, au Sahel, au Levant et en Afghanistan ».
Passant en revue les différentes menaces terroristes auxquelles la France doit faire face, lors de l’émission « Quelle Époque » sur France 2, le ministre de l’Intérieur a évoqué « les menaces projetées ». Il s’agit des projets d’attentat conçus à l’étranger et mis en œuvre par des équipes envoyées en France.
« La menace projetée : le Bataclan. On pensait pendant très longtemps que cela ne pouvait plus arriver. Ce qui se passe en Afghanistan, au Levant, en Afrique reconstitue de l’argent, des moyens pour faire une menace projetée. Ça, on s’inquiète », a-t-il dit.
Comme on lui demandait s’il « pensait qu’il pouvait y avoir un nouveau Bataclan », il a répondu : « on se prémunit contre l’éventuelle menace projetée qui se reconstitue parce que les Américains, les Français sont moins présents au Sahel, au Levant et en Afghanistan ».
« On déjoue un attentat tous les deux mois en France »
Néanmoins, selon lui, la principale menace terroriste est endogène, c’est-à-dire venant d’une personne radicalisée passant seule à l’acte.
« C’est très difficile. On déjoue un attentat tous les deux mois en France », a-t-il dit, en relevant que « 5 800 personnes étaient fichées au ministère de l’Intérieur dont (les autorités) pensent qu’elles peuvent passer à l’acte ».
Naturellement, il n’a pas oublié son couplet favori, l’immense menace de l’ultra-droite qui tue en France, comme chacun sait !
Merah ?
L’ultra-droite !
Attaques à la voiture bélier aux cris de « allah akbar » à Dijon, à Nantes…
L’ultra-droite, vous dis-je !
Attentat dans le Thalys ?
L’ultra-droite, vous dis-je !
Charlie Hebdo ?
L’ultra-droite.
Le Bataclan ?
L’ultra-droite.
Nice ?
L’ultra-droite.
Les 2 policiers de Magnanville ?
L’ultra-droite…
Je m’arrêterai là, vous laissant consulter le reste. La liste est longue comme le bras…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France
Il n’empêche que l’ignoble Darmanin ose renvoyer dos à dos les attentats islamistes et les propos impétueux de Français qui n’en peuvent plus mais qui n’ont blessé personne et n’ont même jamais essayé.
Enfin la dernière menace est celle venant de « l’ultradroite », avec « les suprémacistes et les accélérationnistes », a complété le ministre. Selon lui, ils seraient « quelques dizaines ».
Je découvre au passage l’existence d’accélérationnistes… bigre, c’est quoi cette bête ? L’accélérationnisme est une tendance politique selon laquelle la transformation radicale de la société doit venir d’une accélération du capitalisme et des processus qui y sont historiquement associés, plutôt que de son renversement. Le terme d’« accélérationnisme » s’applique aussi plus généralement, souvent avec des connotations péjoratives, à ce qui pousse à l’intensification du capitalisme dans l’idée d’en accentuer les tendances autodestructrices, pour en précipiter finalement la chute1. wikipedia
Juste un mot destiné à embrouiller le bon peuple de France, comme d’habitude !
1,296 total views, 1 views today
5800 seulement ! et combien d autres tapis dans l ombre qui rêve de passer a l acte ?
il a fait son show de rentrée dans l’émission collabo de la 2 – grande peur : l’extrême droite !!! qu’il met sur le même plan que le terrorisme islamiste (il fallait oser, mais les imbéciles osent tout ! ) : seulement on attend encore la liste des attentats commis depuis 30 ans par « l’extrême droite » du ministre menteur, ainsi que le nombre de leurs coups de couteau sur le citoyen lambda
Le laxisme Anti terroriste de Darkmanin l’immigrationniste fanatique est impressionnant ! Avec 5800 fichés S la France risque de subir une nouvelle Apocalypse Djihadiste car les Coupeurs de tête ne sont pas expulsés vers leur pays d’origine et le laxisme de Moussa Darkmanin ne fait qu’accentuer le phénomène pour le plus grand malheur des Français !
« les Français sont moins présents au Sahel, au Levant et en Afghanistan » »
En revanche le Sahel et l’Afghanistan sont de plus en plus présents en France, importés de force par ceux qu’on est bien obligés d’appeler nos dirigeants, et qui ne sont que les exécutants des ordres qui viennent de bien plus haut et avec lesquels ils sont d’accord.
En plus, on est le 11 septembre, ATTENTION…
Mieux vaut maintenir le dangereux policier qui a tué le petit ange en faisant son devoir. Les fichés S ne tuent que des Français. Pour Darmanin, c’est beaucoup moins grave.
A dard malin, dard malin et demi…
Petite cerise sur le gâteau du gromalin qui vient couronner sa réussite. Les chiffres émanant du ministère de l’intérieur lui donnent raison sur le profil des émeutiers de juillet dernier, en effet Kevin et Mathéo ont participé aux saccages, sauf qu’ils n’étaient que tous les deux, pour le reste et à plus de 80% il s’agit de « français » issus de l’immigration magrébine et subsaharienne. Sacrée chance pour la France!
Cela relève de la diffamation contre les vrais Français, dont je suis.