Tu l’as dit bouffi !

Si on nous trompe ENCORE c’est que c’est déjà fait

Gros bouffi disant ça souligne le méfait…

La trahison est générale

Nantis, pouvoir, c’est la totale !

Chez eux tout est mensonge et tout est contrefait !

PACO. Vaut mieux l’écouter que le nourrir…

06/09/2023.

https://lalettrepatriote.com/si-on-trompe-encore-les-francais-sur-limmigration-nous-ouvrons-la-porte-a-lextreme-droite/

 1,130 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Eh bien ! c’est ce qu’ils font, mains dans la main, gauche et droite unies, depuis des décennies.
    Ils ont diffamé JMLP pour l’empêcher de parler aux Français et pour garder le pouvoir, le temps de réaliser leur PLAN machiavélique qui est l’invasion et l’islamisation de la France.

  2. Il a tout l’air d’un porc , ma foi bien engraissé , souvent nous l’avons vu au restaurant baf
    rer ! Il s’empiffre , il se goinfre et boit sans retenue engraissant de la panse et de son gros joufflu ; Il pourrait nourrir une famille entière avec les gorets tués en hiver , saucisses , côtes , boudin et jambons ceci ferait sans doute bonne salaison !

  3. Mentir « encore », les politiques sont tellement cons aujourd’hui qu’ils se trahissent tout seuls. Et grolarcher est un expert sur le sujet, il pratique depuis au moins 1976 sous giscard.

  4. Larcher, le seul politicien qui ne se vendra jamais pour un plat de lentilles, mais pour toute la marmite de la cantine.

  5. Pas d’accord, il est inutile de perdre son temps à l’écouter. Vivement la remise à plat des institutions et la suppression du Sénat comme le souhaitait De Gaulle qui ne sert qu’à alimenter ces nantis de la République. Il faut quand même rester poli.

  6. Le gros Larcher, la terreur des WC et des fosses septiques. Il vous bouche les chiottes en un passage. Beau bestiau, deux cents kilos à la pesée. Il faut une balance spéciale. Une balance pour bétail.

    • Mais la viande enrobée dans trop de graisse ne doit pas être trop goûteuse, peut-être même un peu rance lorsque la bête est trop vieille

Les commentaires sont fermés.