BREVE
Sur @cnews : @MontbrialAvocat
Des émeutes en France, il y en a tous les soirs.
La France est train de se tiers-mondiser.
En regardant les JT nationaux on a l’impression d’être dans un autre monde, on vous parle des ventes de glaces mais pas de l’ultra-violence. pic.twitter.com/Fy8Q7wjOwH
— David Dobsky (@dobsky33) September 1, 2023
1,133 total views, 3 views today
Tous les soirs il y a des émeutes communautaire et Thibault de Montbrial décrit parfaitement l’état d’une France qui est un Quoicoubistan puissance mille avec les Racailles étrangères de banlieue qui foutent la merde bénéficiant de l’impunité des Gauchiasses du monde Politico Médiatique qui vivent dans un monde parallèle où ces violences pour eux n’existe pas, que vivre ensemble existe toujours alors qu’il est entrain de se casser la figure avec le Tous contre Tous et en plus ils donnent toujours le côté misérabiliste des Racailles étrangères qui foutent la merde dans les cités. En tout cas c’est la France Orange, le Quoicoubistan en bien pire !
Ah ! les bonnes glaces de l’été dans les stations balnéaires, tout baigne, on vous dit.
On fait des comparaisons sur la fabrication des glaces, celles qui sont dites » naturelles », les autres très chimiques mais qui attirent les gourmands car ce sont des parfums inédits.
Et puis la canicule sujet inépuisable qui permet de maintenir la peur en arrière plan, celle du terrible danger du réchauffement climatique.
On endort ceux qui ne sont pas partis dans le ronron soporifique d’un journal artificiel qui cache la sordide réalité de ce que devient la France.
Le journal, c’est la France d’avant, d’avant l’invasion meurtrière.
le gouvernement a t’il pris des mesures pour éradiquer les violences?, Il parait, il parait qu’on a plus de mètres à donner aux des putes, aux sénateurs et aux sinistres pour prendre des mesures à l’assemblé nationale. Et comme les mètres viennent de Chine par bateau, car nous on ne fabrique plus rien, ça va prendre du temps. Méééé après les choses vont changé, une fois que nos zélites, tous des génies, auront appris à s’en servir.
Les journalistes vont dans les terrains de camping, sur les plages, dans les stations-service pour meubler. Rien ou presque rien sur les meurtres, les voitures qui brûlent, les viols, etc. Voulant donner ainsi l’image d’une France pacifiée, multiculturelle. Et il y a des gogos pour gober ça.
Tout à fait VRAI !!!