Bonjour les gens

J’ai du mal à reprendre mon poste. Je viens de zoner bon nombre de jours sur X. Ça a rayé mon disque dur. Écrire un limerick, c’est pas du toc, c’est pas du tac au tac, c’est du langage un peu architecturé. Ça va me prendre un peu de temps pour retrouver du style mais chez moi quand on peut on veut.

Réussi tout de même à pondre un acrostiche, histoire de ne pas perdre le rythme, les notes et les accords. Je vais reprendre ma musique quotidienne, promis

Acrostiche sous X

T’as là tous les champions des propos fallacieux

Waouh, et de bons mots bien peu d’avaricieux

Et si quelques instants t’es en première ligne

Tu peux juste après ça te prendre une bigne

Ton argumentation peut être mise en vrac

En deux trois mots par des champions du tac au tac

Rien n’est sur quand on vient pour plastronner sous X…

PACO. 01/09/2023

 782 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Au final, je viens de clôturer mon compte X. J’y passais des heures. Au fond stériles. Ouais ouais, j’étais accro. N’ayons pas peur des mots… Surtout moi…

  2. Bonne reprise du taf, Paco ! C’est pour la bonne cause. Merci pour ces cadeaux appréciés.

  3. Cher Paco, je trouve que l’esprit de RR s’essouffle. Les commentateurs ne pensent qu’à s’allumer la gueule à coups de phrases assassines. Ce sont nos ennemis qui en profitent. Il faut ranimer la flamme. Que chacun apporte sa part, commente, critique, en gardant à l’esprit que la courtoisie seule doit guider notre réflexion. Pour être respectable, il faut d’abord respecter l’autre. C’était un message personnel de l’ermite Argo, grand admirateur du Bouddha.

Les commentaires sont fermés.