Georges Mothron, Les Républicains, élu en 2014, a présenté et fait élire une voilée sur sa liste. Voilà donc près de deux ans que la donzelle insulte de son foulard la France et ses lois, avec la bénédiction du Maire qui se croyait sans doute à l’abri des critiques…
Mais voici que le scandale éclate, lors d’un débat organisé sur l’islam par le précédent maire PS, qui avait pourtant lui aussi mis l’islam sur un piédestal.
Cette attitude ne plaît pas à Amine El Khatmi. Adjoint au maire d’Avignon et membre du conseil national du PS participe au débat. Comme il le redira sur Twitter par la suite, il trouve ce comportement « choquant et antirépublicain ». Il rappelle notamment que Christine Boutin avait été fortement conspuée lorsqu’elle avait brandi la Bible à l’Assemblée nationale lors du débat sur le Pacs.
Au Lab ce mercredi 24 février, Amine El Khatmi rappelle le « pataquès » créé par une candidate du NPA voilée lors des régionales de 2010. « Fathia Bacha, elle, est élue, même si je ne veux pas la cibler elle en particulier. Ce n’est pas d’elle dont il s’agit mais d’un principe, celui de la laïcité », dit-il.
Le débat ne désenfle pas. Sur Twitter, de nombreux internautes débattent à propos de ce sujet : une adjointe peut-elle porter le voile dans le cadre de ses fonctions électives ? Il y a les pour et il y a les contre. Il y a aussi le Front national qui, par la voix de Franck Allisio, s’empare du sujet dénonce le comportement de Fatiha Bacha. Proche de Marion Maréchal-Le Pen, le porte-parole du groupe FN à la région PACA, ancien membre de Les Républicains, s’indigne férocement.
Selon la loi, rien n’interdit à Fatiha Bacha de porter le voile. C’est ce que rappelle auLabl’ancien maire PS d’Argenteuil Philippe Doucet répétant que, « du point de vue de la légalité, rien ne s’y oppose ». Du point de vue moral, en revanche, les choses sont différentes selon l’ancien maire qui en profite pour dénoncer l’action de son successeur : « C’est symptomatique de comment la droite locale essaye d’envoyer un message à la communauté musulmaned’Argenteuil. Cela fait partie de la construction communautariste de la politique de Georges Mothron. Les Argenteuillais ont peut-être été dupes au moment des élections, surtout de la part de quelqu’un qui vient de la droite populaire, la droite saucisson et vin rouge.«
On ne va pas se plaindre du scandale et du débat… mais, à RR nous ne nous faisons pas trop d’illusions, PS et LR vont tout faire pour désamorcer la bombe et pour expliquer que, mon Dieu, pardon, par Allah, tout cela n’est pas incompatible avec la laïcité et la République qu’ils dévoient chaque jour davantage.
On renverra d’ailleurs dos à dos le maire actuel et l’ancien. Entre la peste et le choléra…
Il est clair qu’à Argenteuil la diversité et la société multiculturelle ce ne sont pas de vains mots pour Georges Mothron :
http://www.argenteuil.fr/107-les-adjoints-au-maire.htm
C’est que, à Argenteuil, ce sont les musulmans qui font la différence.
Le précédent maire, PS, Philippe Doucet, avait pourtant fait tout ce qu’il fallait pour être ré-élu ! Il avait même obtenu haut la main le prix du Lèche-babouches décerné par notre amie Danielle Moulins :
Sa ville naufragée compte un peu plus de 100000 habitants dont près de 30000 Musulmans, Les marquages identitaires dénaturent la ville de jour en jour. Douze mosquées et salles de prière, des lieux de bourrage de crâne coraniques (que je me refuse à nommer écoles), kebabs, gargotes halal, commerces divers et lieux de propagations d’écrits chariatiques ( que je me refuse à nommer librairies) gangrènent le tissu urbain, L’annuaire halal nous donne les adresses de plus de 100 lieux fréquentables pour le bon Musulman, y compris des coiffeurs, un plombier et l’entreprise de « charcuterie » Isla Délices !http://www.pageshalal.fr/halal/argenteuil/fr/2
A toute heure, les barbus calés du front déambulent en kamis dans les rues entre deux prières, rapidement mobilisables à la moindre « alerte-islamophobe-stigmatisante-humiliante », comme nous l’ont montré les derniers événements. Les empaquetées gravides gravitent autour de la CAF, assurant l’avenir d’un Argenteuil délicieux aux gourous du meilleur des mondes. La langue française est massacrée par l’accent guttural et l’indigence du vocabulaire propres à la « diversité » éructante, trouvant son hallali dans les vomissures du rap et les mâles crachats marquant les trottoirs.
N’avait-il pas installé, dès 2012, un Conseil des Cultes à la Mairie dès 2012 ?
Bafouant délibérément la loi de 1905 dont l’article 2 dit clairement que l’Etat ne reconnaît aucun culte le Maire d’Argenteuil (Val d’Oise) a proposé le 3 décembre à son Conseil municipal une délibération par laquelle la Commune créerait un « Conseil des Cultes » qui réunirait les institutions religieuses, les représentants de la collectivité territoriale et ceux de l’État en vue d’instaurer « un dialogue permettant […] de réfléchir à l’amélioration du vivre ensemble entre les différentes confessions religieuses, les non-croyants et les institutions publiques », instituerait une « Journée des spiritualités consistant à ouvrir les lieux de prière aux curieux et prévoirait d’aménager les abords de différents édifices du culte, ainsi que de consentir des baux emphytéotiques à des associations cultuelles.
Que croyez-vous qui arriva ? Cette délibération a été adoptée par 27 voix ( 23 contre et une abstention).
Une première en France depuis la loi de 1905.
Il applaudissait déjà l’installation du Quick halal sur sa commune en 2010 et mettait un terrain municipal à disposition des musulmans pour l’Aïd…
Mais lorsque des femmes voilées ont prétendu avoir été agressées, pendant l’été 2013, et que cela a dégénéré en émeutes et en interpellations menaçantes de Philippe Doucet, celui-ci a vu la vraie nature de l’islam… Il n’en a tiré aucune conclusion, cela ne l’a pas empêché d’être battu aux élections municipales qui ont suivi… Tant les musulmans font la loi et imposent la charia là où ils sont en nombre suffisant.
Bref, Argenteuil et sa voilée… Le scandale est là.
Regardons avec curiosité ce qui va en sortir…
En attendant je vous invite à protester hautement auprès du Maire d’Argenteuil (2-14, boulevard Léon Feix , BP 721 – 95107 Argenteuil Cedex – Tél : 01 34 23 41 00
Fax : 01 34 23 44 44 http://www.argenteuil.fr/84-contact.htm ) auprès du préfet du Val d’Oise, (5, avenue Bernard-Hirsch BP 90310 95027 Cergy-Pontoise Cedex Téléphone :+33 1 34 20 95 95 Télécopie :+33 1 77 63 60 11 Courriel : prefecture@val-doise.gouv.fr) à l’Elysée, et au Ministère de l’Intérieur.
709 total views, 1 views today
Adjointe au maire voilée… Cherchez l’erreur…
Est-elle pro-musulmane ? Rêve-t-elle que nôtre pays devienne islamique ?
Et si celà arrive, croit-elle qu’elle pourra alors avoir une fonction d’adjointe au maire ?
Mme l’adjointe, soit vous restez chez vous à obéir à vôtre mari et à vous occuper des tâches ménagères et des enfants, soit vous endossez une responsabilité dans nôtre pays et vous vous en montrez digne, il faut choisir.
J’ai écrit au Préfet du Val d’Oise avec des arguments audibles
uniquement entre………….. membres du corps préfectoral
Je ne rate jamais mon coup ….Hé Hé !!
Il reste un domaine où le voile est interdit, au moins, c’est celui des photos officielles…
merci Maxime pour te témoignage… qui lève le coeur. Je publie demain soir
ou sont les féministes, de tous poils ?
il nous font vraiment chier avec leur torchon ces qoi ce maire de merde qui laisse faire il a qua ce faire sirconci a moin que cela est deja fait il non pas le droit a leur chiffon quil lui fasse retiré et le viré on est en FRANCE ici faut lui rappellé
Au titre du » clavier – coude à coude » dans la rubrique ouverte ici de la lutte contre l’herpès
merci Cril je confisque comme brève pour ce soir
la libération viendra et en avant les tondeuses pour les collabos.
« …l’ancien maire PS d’Argenteuil Philippe Doucet répétant que, « du point de vue de la légalité, rien ne s’y oppose »… » Rien ne s’y oppose ??!! Et la loi de 1905 : » l’État ne reconnaît aucun culte. » Et une adjointe au maire voilée, ce n’est pas reconnaître un culte ?? Ce n’est pas une violation de la loi de 1905 ?? Je sais bien que, pour les tordus qui gouvernent, se » torcher le cul » avec le drapeau national c’est de l’art. Rien n’empêche donc d’imprimer du papier cul en bleu-blanc-rouge ou de ceindre un soldat de l’assassin-voleur-violeur-pédophile de l’écharpe tricolore. Messieurs de l’herpès qui faites cela ou le laissez faire, vous êtes des merdes ! Quand vous vous rasez le matin, sentez, ça ne trompe pas.
une honte ! mais un jour viendras .
il n’en manque plus que deux et ce conseil municipal est a majorité musulmane , je ne connais pas Argenteuil mais je peux imaginer en voyant la composition de ce conseil municipal a quoi ça doit ressembler aujourd’hui . Un ami de Creil me disait un jour que pour trouver une boucherie Française , c’est a dire qui ne soit pas hallal , il lui fallait faire plusieurs kilomètres , ici a Marseille la situation est identique et cela sur des zones géographiques immenses , de grands boulevards qui autrefois comptaient des centaines de commerces divers , boutiques d’habillement , chaussures , boucher ,charcutier , quincaillerie , décoration , boulanger , coiffeur …etc … tout a disparu au bénéfice du halal , téléphonie vers le maghreb , épiceries exotiques , produits africains , snacks blanchisseurs d’argent sale etc …Une fois la rue conquise il faut passer la vitesse supèrieure et la suite logique de cette situation est l’accès au pouvoir , ça commence par les conseils municipaux , le ps et les ripoublicains jouent le jeu car pour l’instant ça leur permet de garder le contrôle et d’acheter la paix » sociale » mais ça ne durera qu’un temps . Le jour viendra ou des musuls arriveront au poste de maire , grâce au vote communautaire et là on est mal ……..
réécoutez ça , lui qui pourtant est un des approbateurs de cette invasion
c’est la preuve qu’ils savent ce qu’ils font
https://www.youtube.com/watch?v=OqeLX-a4C3M
david :
jusqu’où iront-ils ?
Jusqu’à la sodomie islamique subie par notre Consul à Alger dans un jardin publique, le jour de l’indépendance …
L’expression « N…. la France » y trouve sa justification ….
Bonjour,
J’ai un proche qui travaille à Argenteuil.
J’ai suivi un peu l’évolution de cette ville.
Il y a quelques années, l’ex-maire, PS, a été menacé par une foule haineuse de barbus musulmans ne cachant par leur mépris pour le kouffar …
Sans doute dans un cas, comme celui-là, faut-il soutenir ce maire PS.
Mais, à vrai dire, dans une ville comme Argenteuil, en voie d’islamisation totale, on ne sait plus à quel saint se vouer.
La solution de sortie, comme on pourrait l’envisager à Marseille, est la nomination à la mairie , sans vote, d’un militaire pour rétablir l’ordre républicain.
Décidément ces gens là ce n’est pas les chinois qu’ils imposent, c’est vraiment l’Islamisation de force contre la volonté des peuples européens.
En Europe il n’y a pas de multiculturel cosmopolite qui tient, la France est la France, idem pour tous les pays européens, le racisme et autres raccourcis ne sont que des excuses de fascistes contre la France et qui n’existe pas dans une démocratie, c’est le référendum qui existe, et le peuple à le droit de dire non!.
Ces gens là devrait avoir honte d’ insulter la France et les français comme toute l’Europe.
Ces gens là sont des vrais fascistes et des grands racistes contre la France et l’Europe.
Quand le peuple n’a pas de référendum, seul moyen pour s’exprimer, voilà ce qui arrive, les dictateurs fascistes sont aux rendez vous, ils imposent leurs petits caprices.
Bande de Fascistes!, Nuremberg pour vous, et c’est toujours les mêmes qu’on entend partout dans le monde, les musulmans qui foutent la merde partout, la haine de l’Islam dehors!.
Ps : Les musulmans sont restés 774 ans en Espagne, ils ne se sont jamais intégrés, ni adapté dans le pays, avec le même comportement que aujourd’hui, agressifs et haineux envers les autres, qui avait abouti à la reconquista Espagnole par Isabelle Castille contre la religion de paix et d’amour.
La preuve flagrante que les musulmans ne s’intégrerons jamais chez les mécréants qu’ils considèrent comme impur, c’est claire!.
Et nous européens nous n’avons pas envie d’attendre 774 ans avec ces gens là chez nous, la haine de l’Islam dehors! retour aux pays, on est chez nous ici pas eux, la haine musulmane dehors!.
Chère Christine, protester auprès de la mairie d’Argenteuil ? Ou auprès du ministère de l’intérieur ? Inutile ! Ils nous feront un doigt d’honneur ! De plus, inutile également de nous faire remarquer, de téléphoner (ils auront ainsi les numéros de tel.) d’envoyer des mails. Non ! La seule solution pour l’instant, est de faire comme EUX, c’est-à-dire, les taupes et profil bas…pour le moment. Ne leur donnons pas l’occasion de nous tomber dessus ! Patience ! Ce moment viendra et alors …
« Trahison jamais ne prospère »… Espérons que le peuple de France se réveillera à temps… Si vous ne voyez pas, chers amis, qu’il y a une main derrière tout ça…! Destruction programmée du christianisme ! Que l’on soit croyant ou athée, peu importe, notre civilisation est d’origine celte, latine et chrétienne et c’est l’origine chrétienne qu’il faut gommer, effacer, éradiquer, détruire, piétiner ! Cette haine est vieille, très vieille…! Et l’islam est la machine de guerre précipitée sur les pays chrétiens par des malades mentaux ! Voir tous ces musulmans plastronner dans une mairie française me fait dresser les cheveux sur la tête ! A bon entendeur…
Juste une question:
On veut nous interdire de mettre des crèches dans les mairies sous prétexte de laïcité et l’on accepte une représentante de l’état voilée ??
Comprend plus, là !!
La peste verte s’étend !!!!
Encore une manipulation de ces pourris pour garder le pouvoir , ils savent très bien que les musuls pratiquent le vote communautaire , quand je vois l’écharpe tricolore sur cette représentante de l’islam je me sens trahi , insulté , ils ont sali la France !! qu’ils soient maudits ….!!
puisque ce foulard est un attribut religieux
je ne voit pas pourquoi elle à le droit de le porter
( elle appartient à sa religion , elle le montre
( le buste ceint du drapeau de la république Française laique )
c’est une insulte envers notre pays )
moi aussi Eva je suis offensée
Rappelez moi de ne pas voter pour Les ripoublicains ni pour les socialauds
Qu’on la foute à la porte à grands coups de pieds au c** !
Les musulmans ne votent pas en fonction d’idées politiques, droite ou gauche.
Mais en fonction du degré de dhimmitude de l’élu principal qui pour le moment reste encore de « souche européenne ».
Cette dame est adjointe à l’enfance, ben voyons il faut préparer les générations à venir.
Eh oui, oser la mettre au secteur enfance….On nous cracherait à la figure que ce ne serait pas pire. Je n’en veux pas aux suppôts de l’islam qui font bien leur travail, j’en veux à tous l’RPS qui nous vend, nous et nos enfants pour l’euro symbolique. Mais mourir pour les Français qui osent revoter toujours les mêmes? Non merci!
Bonsoir Christine,
Intervention du Général Piquemal sur Radio Courtoisie….
http://www.radiocourtoisie.fr/31313/libre-journal-de-lindependance-du-22-fevrier-2016-un-monde-en-danger/
Je suis offensée par la vue d’un symbole tricolore sur le buste de cette enfoulardée.
Offensée !
https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=13537&PJRANG=2&NAME=Opinion+n%C2%B0+168+WEB.PDF&FOLDER=INBOX
Ne l’oubliez pas, bientôt le droit de vote des immigrés aux élections locales va être voté en catimini et les Fathia Bacha vont proliférer de partout.
L’UDMF est dans les starting- block et n’attend plus que le vote de la loi.
Argenteuil, prochaine ville administré par un conseil municipal musulman? première ville musulmane de France ? Utopie? vous êtes sûr?
alors qu’on impose ‘ un habit uniforme’ comme les avocats………
où allons nous?
jusqu’où iront nos dirigeants pour être élus………