Dans cette vidéo captivante, Emmanuelle Darles aborde les défis liés aux mesures de santé publique pour les enfants. Elle partage des conseils pratiques pour les parents, notamment l’importance de rejoindre des collectifs et des associations, de prendre connaissance d’études d’impact sur la santé mentale des enfants, et de s’opposer aux protocoles sanitaires abusifs imposés par les écoles. Elle souligne le rôle crucial de l’autorité parentale et invite à résister aux pressions. L’accent est mis sur la nécessité de préserver la liberté individuelle et de promouvoir un environnement éducatif respectueux des choix des parents et du bien-être des enfants. Vidéo de 2022, toujours d’une pertinence totale en cette période.
1,474 total views, 1 views today
Le nouveau ministre de la santé, encore un nouveau !, expliquait aujourd’hui ses mesures, qui vont faire crier les résistants.
Masques, piquouze à partir du 17 octobre, la campagne de vaccination est programmée.
=====
► Valeurs occidentales : Certaines écoles maternelles en Allemagne autorisent les enfants à se masturber
Dans la ville de Kerpen, une salle spéciale a été créée pour les enfants pour la « première expérience sexuelle ». La direction de l’école maternelle a déclaré que son objectif est de faire comprendre aux enfants que la masturbation est normale et que de telles salles aideront les enfants à « s’explorer et à se satisfaire physiquement ».
Un autre jardin d’enfants a introduit des « jeux de docteur » afin que les enfants puissent explorer le corps d’autres enfants. Les règles de l’institution encouragent les enfants à choisir de manière indépendante le « expérimental » pour la recherche, mais avec une mise en garde : les objets étrangers ne doivent pas tomber dans les « trous du corps »
○ https://t.me/boriskarpovblog/14950
Rappel salutaire. Merci.
Respect à Me Darles qui défend les enfants qui sont victimes de la grande dinguerie Covidiste avec les masques et elle incite les parents à se réunir pour protéger les gamins contre l’endoctrinement des enfants avec le chantage du masque !
Vu la gueule de certains de nos dirigeants, pour eux et elles le port du masque s’impose, de toute urgence, et ce définitivement. Tondelier et Panot, à masquer de toute urgence. Borne, etc…