1 boulangerie sur 10 a fermé à cause du coût de l’énergie ? La faute à Macron

 

 1,401 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. macron et sa lumière, le ballot Lemaire, sont spécialisés dans la destruction de notre économie.
    Ne pas compter sur macron pour sortir du marché de l’électricité.
    Tout est calculé pour ruiner les travailleurs français, les mettre au chômage, les jeter à la rue.
    Mais combien d’entre eux ont préféré voter macron ?.

  2. Intelligence avec l’ennemi d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Nous ne sommes pas tirés de l’enfer.

  3. Yen a marre mais que faire ? Les palabres ne mènent à rien visiblement.

  4. Si vous voulez parler à un homme dans ce gouvernement demandez Jean mi. Et n’attendez rien de cet olibrius. Comme dit Donald et en plus qu’il a raison, il fait de la mer de.

  5. Macron ne la ferme jamais. À cause des boulangeries? Du coût de l’énergie,?

  6. L’Espagne et le Portugal sont bien sortis du prix aberrant de l’énergie fixe sur le prix du gaz. Et la France? Pays dirigé par un trouillard, qui se prosterne devant les commissaires européens non élus. En élisant Macron, lumière de l’univers, les Français auront tout perdu. Un village qui perd son boulanger, c’est un village qui est mort.

    • macron ne se prosterne pas, il fait partie de la mafia de Bruxelles. Un des meilleurs éléments, c’est certain.

  7. Il va falloir s’occuper sérieusement de Bonnie Macron et Clyde Trogneux avant qu’ils aient notre peau.

  8. Il n’y aucun doute là dessus Mr Philippot, cependant sur tous les boulangers qui ont fermé boutique, il serait intéressant de connaître ceux qui ont voté macron. Je réitère mon point de vue en ce qui concernent les coupables de cette hérésie électorale : Bien fait pour eux et je ne lèverait pas le petit doigt pour les soutenir.

  9. Le macronescu dans ses œuvres de destruction. Et ça ne fait que commencer, car après les vacances le pervers nous prépare des lendemains qui déchantent.

  10. Oui c’est à cause de Macronor Terminator Flatulator que les boulangeries ferment les une après les autres à cause du coût de l’énergie ce qui fait jouir de plaisir les Dépressifs Soja qui rêvent de décroissance mais leur logique Écolo Bobo se retournera contre eux et de la politique européenne de l’électricité imposer par Bruxelles et dont le Portugal et l’Espagne ont ce marché Européen de l’électricité qui est un piège à con pour détruire notre competivite industriel et commercial pour des logiques pseudo écologique mais le plus souvent politique au détriment des peuples Européens et Français. Quittons l’Union Européenne !

    • pas seulement l électricité mais aussi la farine( raison pour laquelle on veut la mélanger à la farine d insectes) etc impossible de répercuter les augmentations sur le prix de vente du pain, gateaux…il n y aurait plus de clients, trop cher donc ils fermeraient boutique de toute façon …Fermetures des petits commerces voulus et programmés ?

  11. Notre boulangerie est fermée. Devant les dettes, le boulanger a tenté de se suicider.

  12. Macron sera considéré comme une calamité pour la France. Largement pire que Hollande, qui au moins, connaissait quand même le monde politique. L’autre pervers est sorti de nulle part et a subjugué les gogos avec ses discours.

Les commentaires sont fermés.