Il a retrouvé les voleurs de sa voiture…et a fait « ce qu’il devait faire ».
Scénario de légitime défense au Texas !
Un homme dont la voiture avait été volée a retrouvé son véhicule sur le parking d’un centre commercial du Texas, avant d’abattre l’un des voleurs et de blesser l’autre.
Des coups de feu ont éclaté sur le parking du South Park Mall, à San Antonio, peu avant 13 heures jeudi, après que l’homme a découvert où se trouvait sa voiture volée.
Le propriétaire de la voiture volée avait ordonné au conducteur et à sa compagne de sortir du véhicule – et les avait fait asseoir près du pneu sous la menace d’une arme à feu pendant qu’ils attendaient la police.
Mais la victime de la voiture volée a été touchée par une balle lorsque l’un des voleurs, un homme, a sorti une arme de sa ceinture et a ouvert le feu.
Le propriétaire a alors riposté, tuant le voleur.
Une vidéo de la scène montre l’homme mort gisant sur le sol, tandis que son amie reçoit l’aide de deux personnes présentes sur les lieux. Elle avait du sang sur toute sa jambe.
La femme, qui était la passagère du véhicule volé, a également été blessée par balle et se trouve dans un état critique à l’hôpital.
La police a indiqué que le propriétaire du véhicule volé se trouve dans un état stable.
Aucune charge n’a été retenue pour l’instant.
Les noms des personnes impliquées n’ont pas été divulgués.
La conclusion est savoureuse et tellement étonnante pour nous qui vivons au pays de Macron et de son Yéti !
La justice du Yéti
Au Texas, pas question de se laisser voler, tuer, violer sans pouvoir riposter. La loi est du côté des victimes, pas des agresseurs.
« Il s’agit à n’en pas douter d’un cas de légitime défense », a déclaré le chef de la police de San Antonio, William McManus.
« Nous aurions préféré qu’il appelle la police avant d’agir lui-même, mais il a fait ce qu’il pensait devoir faire.
Le Texas possède l’une des lois les plus strictes en matière de légitime défense (« Stand Your Ground »), qui ne peut être annulée par un jury ou un procureur progressiste, a déclaré le gouverneur de l’État.
Les racailles sont armées.
Mais le Français doit rendre le fusil de chasse du grand-père !
10 juillet 2023, nouvelle opération de Macron avec une collecte des armes non déclarées dans les armureries.
Les particuliers sont « invités » depuis le 10 juillet à se dessaisir, auprès des armureries, de leurs armes à feu non déclarées.
Un dispositif pilote qui sera bientôt étendu à toute la France
Il faut désarmer les Français avant le bouquet final !
Source Daily mail
2,090 total views, 2 views today
Vous ne comprenez rien à la mentalité de Friqué la Houppette. Il est profondément crétin ou chrétien (choisir). Si on le frappe sur la joue droite il tend la gauche. Il voudrait que les Français soient aussi hypocrites que lui (car le jour où il a pris sa petite « beigne » il n’a pas tendu l’autre joue le Tartuffe ). Gardons nos fusils, nos baïonnettes et nos serpettes et attendons l’ennemi de pied ferme.
En France, celui qui a la chance de pouvoir se défendre et de sauver sa vie, est aussitôt interpelé par la police qui n’a pas fait son travail en amont, et amener devant les tribunaux qui n’ont pas rempli leur rôle également de protection des individus.
Car si chacun avait correctement fait son boulot, il n’y aurait plus de victimes ou très peu.
Il n’y a pas de surpopulation dans les prisons du Texas contrairement à chez nous, la plupart des affaires se réglant directement sur place, là où elles se produisent.
Tu m’agresses, je réponds et tant pis pour toi, c’est un risque que tu prends et si tu perds, c’est tout pour ta pomme.
Celui qui se défend est généralement félicité par la police qui vient vérifier les faits.
Sa voix de fausset m’horripile, surtout quand il parle du Far West, car le Far West, c’est maintenant, c’est lui le Far West.
Avec une différence notable, c’est qu’au far west les gens pouvaient se défendre, et qu’avec macron, les Français ont juste le droit et même le devoir de se laisser assassiner, piller, cambrioler, violer, squatter et insulter.
Voilà le monde que monsieur nous réserve, mais lui, il est bien à l’abri, ce n’est pas son monde, c’est le nôtre.
Légitime défense seule réponse proportionnelle circonstanciée et légale de répondre à une agression mettant en danger sa propre vie ou celle d’un tiers en lieu et place d’un état défaillant qui n’assume plus sa fonction régalienne de protection de ses citoyens , mais d’une complicité tacite et coupable des racailles qui se sentent protégées . Autrement dit le monde a l’envers.
Chez les Cowboys la légitime défense est sacré et au Texas un citoyen Texan a Flinguer les voleurs de sa voiture tuant le voleur de sa bagnole qui a avait tenter de le flinguer et blessant le second ce qui est une preuve de courage qui peut inspirer les Français à se défendre contre les Racailles de banlieue qui pourrissent la vie des Français bénéficiant de l’impunité de la Macronie avec le Yéti Dupond Moretti, Macronor Flatulator, Moussa Darkmanin et les Gauchiasses en folie qui veulent punir la légitime défense. Un modèle à suivre !
Oh mon Dieu ! Un vrai pays avec des gens normaux, des policiers normaux et des juges normaux !
Avant en France il n’était pas nécessaire d’être armé parce que la situation était Franco-Française, pas d’étrangers ou peu et ces gens-là n’avaient pas accès aux armes, surtout aux armes de guerre ou de catégorie B, maintenant c’est différent, 30% d’étrangers et surtout des Islamo-Africains qui s’alimentent en armes par le biais des réseaux, le simple citoyen devient une cible facile, voilà pourquoi il faut évoluer vers le port d’arme et non seulement la détention, bien sûr il faut que celui qui porte une arme soit dépourvu de casier judiciaire.
Dépourvu de casier judiciaire ou… se dispensant de permis de porter l’arme légale qu’ils possèdent.
Dans tous les cas il faut choisir ,vous voyey quelqu’un qui fracture votre véhicule devant vous ,vous n’intervenez pas et appelez la police !c’est le conseil donné !Perso que ferais je? je ne sais pas mais j’essayerais de protéger mon bien mais ne général ils sont a plusieurs !Deux il ne me connait pas je peux donc le bloquer par surprise ,si il sort une arme et me menace eh bien la j’interviens j’aie le choix de laisser me tuer ou me battre et peut’ètre le tuer alors ce sera six mois de prison ou six pieds sous terre!Dans tous les cas la meilleure position est pour l’agresseur et non l’agressé!au Texas c’est l’agressé qui est en position de force car le port d’arme est libre et les prisons sont vides!Si l’on continue a laisser les personnes qui respectent la loi se faire agresser sans avoir le droit de se défendre a lors ce sera orange mecanique!
Un policier (et notre avocat) a dit à mes parents dans les années 80 : si vous tirez sur un cambrioleur, tuez le ou ce sera très compliqué. Dans les années 2000-2010 : si vous avez un problème et tuez quelqu’un, ne nous appelez surtout pas. Faites ce qu’il faut discrètement, mais ne nous appelez pas. J’ai entendu rapporter au moins 2 ou trois fois la même anecdote depuis, par des policiers ou gendarmes. Les Français parlent aux Français.
Macron est opposé à la légitime défense? Dons il est favorable à l’abattage des français et de préférence à l’abattage halal des français.
C’est cela, exactement. Macron nie la légitime defense qui est pourtant une règle de l’état de droit. Macron dit haut et fort qu’il veut la mort des français de souche.
Allo la police dépêchez vous d’arriver je suis en train de me faire égorger. Il serait bon que vous arriviez fissa fissa afin que vous puissiez constater que je ne suis pas hors la loi en ne faisant pas usage de la illégitime défense,mais le plus important arrivez avant que ma tête ne soit totalement décollée de mon tronc
La police arrive dans le meilleur des cas une demi heure d’heure après. Trop tard. Lorsqu’ils arrivent, la personne est décédée et les coupables hors d’atteinte. En zone rurale, trois quarts d’heure. Je garde mon katana à portée de main et je n’hésiterai pas à transformer l’agresseur en sushis pour protéger les miens si nécessaire . Si la police est défaillante, c’est un devoir de sauver sa vie et celles des siens.
https://reinformation.tv/texas-refuse-retirer-barrieres-vite/
Je l’ai écrit plus d’une fois, tout, ABSOLUMENT tout, est fait pour que le français natif & de coeur ne puisse pas s’en sortir !!
ll suffit d’ouvrir les yeux & les oreilles afin de passer l’ensemble des décisions politiques prises, au travers du prisme de la TRAHISON, et là, dès lors, on s’aperçoit que toutes ces décisions deviennent très très logiques, allant toutes dans le sens de l’agenda des mondialistes !!
Nous rencontrons donc exactement le même problème d’aide à la prise de conscience de cet état de fait, en ne pouvant pas développer tout cela devant le journal de 13h00 & de 20h00 ; quand j’écris « exactement le même problème », je fais allusion au fait de ne pouvoir démontrer devant la France entière la nocivité de la fausse religion, mais vraie secte, et le fait qu’elle est utilisée pour nous détruire !!
C’est d’abord sur ce point-là qu’il faut « travailler » !!!
“Je suis opposé à la légitime défense… sinon ça devient le Far West”
d’après le dictateur
Mais c’est déjà le Far West,
En fait le dictateur a surtout peur pour lui, on le comprend
Non, il a raison de son point de vue : au Far-West, l’agressé se défend et tire. Ici, seules les racailles sont armées et tirent. En République Française (on va l’appeler par son prénom, la France actuelle), tout est fait pour que l’agressé ne puisse pas se défendre (voyez le scandaleux et unique au monde traitement des policiers se défendant, pour servir de leçon aux citoyens de base). Ainsi, tout reste sous le contrôle de l’état et de ses dirigeants. La dictature rêvée: ce n’est pas le Far-West. L’ordre règne à Varsovie. Les tyrans sont à l’abri.
Mon western préfèré , juste devant le bon la brute et le truand et pour une poignée de dollars . Je tire aussi avec les mêmes armes en plus des modernes . La musique d’Ennio Morricone est sublime .
Non, il a raison de son point de vue : au Far-West, l’agressé se défend et tire. Ici, seules les racailles sont armées et tirent. En République Française (on va l’appeler par son prénom, la France actuelle), tout est fait pour que l’agressé ne puisse pas se défendre (voyez le scandaleux et unique au monde traitement des policiers se défendant, pour servir de leçon aux citoyens de base). Ainsi, tout reste sous le contrôle de l’état et de ses dirigeants. La dictature rêvée: ce n’est pas le Far-West. L’ordre règne à Varsovie. Les tyrans sont à l’abri.
Par contre, chez nous, la racaille est armée. Tu te fais zigouiller en voulant te défendre, l’agresseur est classé déséquilibré. Par contre pour les petits anges, achtung, la police en prison, ainsi que tous les cambriolés et agressés qui ont voulu se défendre. Une belle Justice en vérité.
la seule voie à suivre.
Gardons précieusement nos armes ! Est-ce qu’en face ils rendent les leurs?