Ci-dessus la gueule du salaud qui a osé. Il s’appelle Vincent Gérard, il est directeur de publication d’une feuille de chou « Oise Hebdo ».
Hier après-midi un article signé « la rédaction » (il fallait bien se mettre à plusieurs pour signer une pareille saloperie) donnait les coordonnées de Florian M, malheureux policier maintenu en détention malgré les évidences. Florian est sacrifié sur l’autel du retour au calme. Darmanin et Dupond-Moretti savent que, si Florian est relâché, les émeutes, incendies et destructions vont reprendre… et comme ils n’ont pas les couilles de faire ce qu’il faut pour calmer définitivement les insurgés… ils prennent Florian M comme bouc émissaire. Tellement facile, tellement lâche… J’en ai la nausée.
Et comme si cela ne suffisait pas on apprend qu’un torchon local qui a sans doute des sympathies voire des accointances avec antifas et/ou Nupes a donné toutes les coordonnées du policier, nom, prénom et ville, mettant ainsi de façon évidente en danger sa famille. Rien que ça.
Si je croisais le directeur de Rédaction, le fameux Vincent Gérard (qui a de très nombreux homonymes en France, faites attention), je lui cracherais à la gueule. Mais j’imagine que d’autres mourraient d’envie de lui fiche un pain dans la tronche.
De nombreux internautes et de vrais journalistes, eux, ont réagi, scandalisés, et ont essayé de faire pression sur Vincent Gérard pour qu’il retire son papier. En vain. Et tout cela alors que depuis plusieurs jours de nombreux policiers sont agressés, partout en France, par la racaille !
L’article ignominieux de @Oisehebdo, qui livre en pâture la famille du policier auteur du tir sur Nahel en donnant son nom et la ville où il habite, est courageusement signé « la rédaction ».
Le journaliste qui en est l’auteur n’est pas seulement irresponsable, il est aussi lâche.
— Paul Sugy (@PaulSugy) July 6, 2023
Même Darmanin alerté n’a pas pu obtenir le retrait de l’article et a dû faire intervenir le procureur. On ne sait si c’est le procureur ou sa mauvaise conscience qui a été efficace mais en fin d’après-midi le journaleux retirait le papier. Trop tard évidemment pour que les informations concernant Florian M n’aient pas été récupérées et disséminées sur le net.
Au téléphone, BD Voltaire a essayé de convaincre le salopard à la tête de OiseHebdo, la réponse de ce dernier est « Il nous paraît pertinent, en tant que média local, de relever que l’homme par qui les émeutes sont arrivées est domicilié dans le département ». Pertinent ? Ah oui ? Pour les sous du journal et/ou pour l’idéologie anti-policier ? Et il se défend en affirmant avec un culot éhonté qu’il ne serait pas illégal de donner ce genre d’informations (vraiment ? depuis quand on aurait le droit de donner l’adresse privée de policiers, de profs, de médecins, de chefs d’entreprise ?????) et il ajoute que de toutes manières l’adresse aurait déjà fuité sur les sites d’extrême-gauche. Ben voyons !
Et quand on lui demande s’il n’a pas peur de mettre la vie du policier et de ses proches en danger, il fait une vraie réponse de gaucho : c’est au Ministère de la Justice d’assurer la protection de ces personnes. D’un cynisme à vomir.
Inutile de demander pour qui milite/vote Vincent Gérard…
En tout cas ça commence à tomber, sous une video qui date de 10 ans :
Il semble que la « liberté de la presse » justifie, pour le Gérard, de dévoiler des éléments très privés. Il y a 8 ans, il avait ainsi fait un article à sensation sur le suicide d’un commerçant. La mère et la femme de ce dernier avaient mis en branle la justice pour obtenir l’interdiction de l’article. Et Gérard avait gagné… Sans doute que, aujourd’hui encore, fort de ce succès, il se croit tout permis.
https://www.lejdd.fr/Societe/Oise-hebdo-censure-la-justice-leve-l-interdiction-747525-3165212
Pendant ce temps, des citoyens lambda qui portent le même nom que le policier reçoivent des menaces de mort. Euh, pardon, soyons précis : des menaces d’égorgement ! Il disait quoi le clown Darmanin ? Qu’il y avait beaucoup de Kevin parmi les interpellés des émeutes ? Combien de temps encore les Français vont-ils accepter que la clique macronienne se paye leur tête ouvertement ?
2,284 total views, 1 views today
Vincent Gérard a non seulement la gueule de l’ordure mais surtout c’est une ordure.
Il met la vie de ce malheureux policier en danger.
Si quelqu’un pouvait lui casser la gueule ce serait un juste retour des choses. Boycott du pseudo journal !!
Si je dis « connard de pourriture, mes coordonnées seront-elles divulguées pas ce connard ? A propos quelles sont les coordonnées de ce brave’ monsieur ? Cela pourrait toujours servir de les connaitre !
Retenez bien son nom ! Il reste à trouver l’ adresse où ce salopard nettoie ses puces ! Qu’il ait le retour sur SON investissement , à la cause muz , voyous, et gauchistes !
Adresse et n* de téléphone du salopard…
Merci
Cherchez, je suis sûr que vous trouverez…
Il s’agit évidemment de la part de ce pourri d’un appel au meurtre de la famille du policier. Pour quelle autre raison livrer à la racaille et à la gauchiasserie qui en fait partie, de la racaille, leur nom et leur adresse ?
Je propose que l’adresse précise de Monsieur Vincent Gérard soit diffusée tout azimut sur les réseaux.
Et il habite ou ce Vincent Gérard ?
Tout à fait d’accord .
Pourquoi ne pas diffuser par Internet l’adresse de ce journaleux ? Avec son curriculum ?
Ce genre de « liberté d’expression » est toléré par le pouvoir.
Mais ISLAM ASSASSIN est interdit.
Dans un cas pareil, on ne demande pas au journal de retirer sa merde de délation collaborationniste, on le saisit rapidement, puisqu’il s’agit de la vie d’un homme et d’une famille.
Et pour les gens de sa famille , cousins et autres, on imagine le calvaire des enfants dans les écoles, pour tous ceux qui portent le même nom.
Et là aussi, l’institution judiciaire va les protéger, comme on le voit tous les jours avec les affaires de harcèlement.
On n’est plus en France depuis que des mosquées ont poussé partout comme des champignons.
ce type etant une veritable ordure il faudrait faire circuler l adresse de ce type
il y a bien un mec qui voudra s occuper de son cas
salopard, un jour ou l’autre un patriote t’aura foutu une bonne branlée espèce d’islamo gauchiste
Pauvre France, tu es peuplée de tant d’individus qui s’en prennent à ceux en charge de maintenr l’ordre, pour vouloir le désordre. Pauvre France tu es peuplée de temps d’individus qui se font voter pour servir les volontés étrangères qui veulent le KO en France. Pauvre France tu es gouvernée par des incapables, des individus qui sont dans le déni total, gouvernant comme hypnotisé par les volontés de L’union européenne agissant contre le peuple. Pauvre France à l’agoonie avec tant de médias qui refusent la réalité, en créant la leur, pour expliquer que ce n’est jamais la faute aux coupables mais à ceux qui les dénoncent…
Des réseaux sociaux, il y en a plein, y aura bien des patriotes malins qui feront fuiter la chose, sur face2bouc, dans les boites à lettres par exemple, RR et RL ne peuvent pas divulguer ce truc, c’est la loi, seule la racaille y est autorisé car ils œuvrent pour la destruction de la France, c’est le projet du traître sur le trône !
A vomir ! Il met en danger la femme et la famille de ce policier ! Quel salaud !
Il se trouve que je connaît Mr Gérard puisque je l’ai reçu chez moi pour l’informer d’une affaire personnelle aux fins quelle soit publiée dans son journal, il n’a pas donné suite. L’Oise Hebdo pour être tout à fait objectif, traite principalement de l’actualité du département et accessoirement de celle nationale. Ma connaissance de ce personnage s’arrête là, en revanche concernant la publication en question, je trouve ça carrément dégueulasse.
Il faudrait faire circuler l’adresse de ce salopard qui est à vomir. Quelle honte pour ce pauvre pays pour ma France pour laquelle tant de jeunes hommes et femmes ont donné leurs vies.
Scandaleux ! Ce mec est un journaleux de BFM ou quoi? C’est lui qui mérite la taule ! En attendant j’espère que la famille de ce pauvre policier est à l’abri, loin de chez elle.
Elle doit porter plainte contre ce Gérard pour divulgation de renseignements privés. Donnez moi donc son adresse que je lui dise deux mots. Entre nous il a bien une tête de Connard ! Je suis outrée !
Tu cherches son journal sur le net, et tu auras l’infecte délateur, on se croirait en 40, dans la mesure où l’ennemi est dans la place.
Ca ne devrait pas passer sans être sanctionné. Ce type mérite la prison ferme après jugement. Moucharder en donnant les noms et adresses des policiers ça s’appelle maintenant une fatwa. Oui une fatwa occidentale faite par des traîtres à la France. Je na sais pas si une loi existe à ce sujet, autrement il faut vite la voter. Homme sans honte ni honneur et de surcroît assassin. Qu’il aille rejoindre l’immondice mélanchon.
Donnez son nom et son adresse dans un article puisque de toutes manières, les allogènes ne font aucunes distinctions et vont chercher le fric là où il se trouve !
Ne peut-il pas être poursuivi en justice ce Salopard collabo-ordure façon 1940 mais en pire ?
Encore un salaud à porter sur la liste !
Ce collabo manipule les racailles, comptant sur la bêtise de ces derniers. Jusqu’au moment où ils comprendront. Et les journaleux sans humanité, sans honneur, sans dignité, auront à leur tour des problèmes.
Juste pour info :
Oise Info
26 rue de Harley
60200 Compiègne
0344202715
oisehebdo@oisehebdo.fr
J’ai remarqué que beaucoup de salopards, au lieu d’avoir un prénom et un nom, ont deux prénoms : Vincent Gérard, Édouard Philippe, Guy Georges, Émile Louis. Un hasard, sans doute.
En fait la moitié des Français auraient un nom de famille correspondant à un prénom. Ceux-ci constituent en outre un tiers des noms de famille.
Le nom de famille le plus fréquent est d’ailleurs Martin, suivi de Bernard, puis Thomas. Ensuite, après Petit (premier nom non « prénom »), on trouve Robert, Richard, précédant le fameux Durand… qui est lui un ancien prénom! Beaucoup aussi de Simon, Vincent François, Michel, Henri(y), Louis, Charles, Laurent, Robin, Paul, Denis, Lambert, Lucas, Roger, Colin, Olivier, Benoît, Nicolas, Mathieu, Gaut(h)ier), Philippe, Didier, Albert, Julien, Jacques(t)…
Remarquons le peu de prénoms féminins : Marie est le seul dans les 200 premiers (n°56) ; en outre c’est un prénom mixte; mais on trouve (essentiellement en Normandie) des Jeanne, Anne (mixte), Jacqueline, Perrine (féminin de Perrin, très courant aussi), Catherine, Madeleine, Julienne, Marion, Suzanne, Marguerite…
https://www.filae.com/nom-de-famille/classement-general-1
Donc un salaud a un chance sur deux de porter un prénom en guise de nom de famille. Cela ne signifie donc rien.
Tiens, tiens , tiens.. ça demande un peu de recherche, bonne remarque.
Il me semble, qu’à l’époque des enfants abandonnés devant les églises, les bonnes sœurs qui les recueillaient, choisissaient un nom, et ne pouvant pas leur donner un nom véritable, prenaient un prénom.
Les descendants ont les gènes de leurs géniteurs, baiseurs qui abandonnent la femme, après avoir tiré un coup, des lâches, des délinquants, des assassins…
Si un jour est créé un mur des salopards à échelle nationale, il faudra bien mettre en évidence son visage ET son nom. Ce qui serait encore plus réjouissant: lui envoyer une dizaine de migrants à son propre domicile, sans lui demander son avis. Ce serait un juste retour des choses, une façon comme une autre de lui mettre son nez dans sa propre merde.
Le mur sera aussi long que celui de l’ancienne RDA !
D’ailleurs, il y avait le mot démocratique pour cette dictature ce qui prouve que ce mot est à oublier !
En attendant, on va l’inonder de mails, et de coups de téléphone.
On lui mettra le lien vers l’article pour qu’il sache ce qu’on pense de lui.
J’espère que son torchon fera faillite, s’il est de gauche, il est surement subventionné.
Ses grands parents ont peut être dénoncés des mauvais français à la gestapo, ou au commissariat général aux questions juives. Ça vaudrait le coup d’enquêter !
Oise Hebdo, c’est aussi le torchon qui relaie fidèlement tous les mensonges de l’activiste d’extrême gauche Stanislas Bronisewski contre la vènerie (https://www.youtube.com/watch?v=ffy1RB8SeRM)
la tête de l’emploi ! il ne ferait pas bon être juif à côté d’un tel individu qui mérite condamnation et prison pour dénonciation calomnieuse portant grave préjudice à la personne concernée – les collabos 2023 dépassent en ignominie, en veulerie, ceux de 40 – plus que jamais la résistance doit s’organiser face à de tels individus qui n’en finissent pas de pulluler et dont on voit l’explosion du nombre à l’occasion de cette affaire
Je dirais que l’on voit l’explosion du nombre de ce genre d’individu depuis le covid. Les mondialistes cherchent à nous former à la délation, cela fait partie de leur stratégie de nous fliquer les uns les autres. La stratégie du port du masque pour tous allait dans le même sens. Ceux qui résistaient étaient immédiatement interpellés et sanctionnés. Beaucoup plus efficace que de mettre un flic derrière chaque citoyen.
Il faudrait donner l’adresse de ce journal Le comme ça il aurait droit à un beau concert de casserole sous ses fenêtres!
Non, son adresse à lui !!!
L’adresse se trouve parmi les commentaires, au nom de Filoxe, mais je la rappelle :
Oise Hebdo
26 rue de Harley
60200 Compiègne
03 44 20 27 15
oisehebdo@oisehbdo.fr
Quel acte de trahison infâme, il n’y a même pas de jugement, comme quoi nous avons des français qui sont bien pire que toute cette racaille immonde ?
Exactement.. C est meme les francais les plus degeulassrs ET les plus salauds
En effet, sans ces salopards de Français qui pactisent comme en 40, on aurait moins de problèmes.
Et si l’on dévoilait l’adresse de ce journaleux-delateur? Quelle serait sa réaction?
oui c’est une bonne idée de donner son adresse dans une plainte ou en portant plainte !!
J’y ai pensé aussi. Et d’ailleurs, cela s’impose. Ce salopard met en danger de mort toute une famille qui n’a absolument rien à voir avec ce qui s’est passé..
Sale ordure ce type!! C’est curieux parce que lorsqu’une CPF fait une saloperie les journalopes taisent son nom mais là, ils n’ont aucun scrupule, cette ordure devrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui, car la famille du policier est désormais en danger vu qu’en France macroniste la racaille peut tout se permettre
Je penserai que journaliste,il ne l’aurait jamais été,la liberté d’expression,ça ne l’est sûrement pas !!! C’est de la délation insensée , mettant en danger le corps de police,il peut se retrancher derrière des déclarations qui sont inacceptables,il pourra s’attendre aussi à des futurs problèmes en retour et pas des moindres
et si on donnait son adresse et son tél. à ce pourri???? mais nous,…. nous sommes des gens civilisés; cet affreux se prétend journaliste?? un délateur! un collabo antifa! un terroriste Nupes! Honte à lui et à sa caste!
Je reste sans voix face à une telle ignominie…
C’est cela le problème des gauchos, il leur manque une case dans tout ce qui touche à l’humanité. Peut-être pour cela qu’ils éprouvent ce besoin obsessionnel de prouver qu’il seraient altruistes et humanistes justifiant leurs actions infectes dans ce sens.
Excellente analyse
D’après une MàJ de fdesouche darmanin aurzit szisi le procureur contre ce dèchet. À propos, connait-on les coordonnées du déchet de journaleux – un de plus ! – qui a demandé l’autorisation de publier les noms et adresses du policier et de sa famille à son chef ?
Oh oui Mouloud je te donne l’adresse et le nom du policier interpellé qui a tué ton congénère mais avant ça laisse moi lécher tes babouches et tes parties intimes ! Le salopard Vincent Gérard se permet de dévoiler le nom et l’adresse du policier de Nanterre Florian M qui a été interpellé et placé en détention pour satisfaire les exigences des minorités ethniques qui foutent le bordel dans les banlieues mais que Florian M a fait son boulot pour neutraliser le caïd de Nanterre Nahel Merzouk dont les Gauchistes d’extrême gauche ont érigé Martyr met en délibérément en danger la famille de Florian M en incitant les MUZZ des Banlieues de décapité les membres de la famille de Florian M parce qu’ils veulent se venger du policier. Ce Dhimmi de malheur subira la décapitation de ses potes MUZZ pour service rendu à l’Oumma Internationale sans oublier que Vincent Gérard et son journal Oise Info ont délibérément violer la charte de Munich en faisant preuve de partialité à des fins idéologique d’extrême gauche qui d’ailleurs est en totale roue libre et que cette même extrême gauche va récolter se qu’elle va semer avec les Racailles étrangères .
C’est facile d’avoir l’adresse de ce Gérard il est le directeur de la publication du journal Oise Hebdo
Il suffit de télécharger sur infogreffe le Kbis de la société ou les statuts
Cela coûte quelques euros
Mais l’adresse du dirigeant est renseigné ainsi que sa datte et lieu de naissance
Bien ! on connait le nom et les adresses de cette crapule.
Qu’il fasse gaffe ! Car s’il arrive que des exactions-représailles soient exercées contre notre policier et sa famille, cela pourrait également se retourner contre lui !
Qu’il réfléchisse à ça !
SCANDALEUX comment ce type peut il encore se regarder dans la glace et bien dormir 🤮🤮😡😡 honte à lui .
Vous avez vu sa gueule… Il n ya plus rien d humaine la!
Cet ETRON ne réalise pas que quand il ne servira plus à rien, la macronie n’en a STRICTEMENT rien à FOUTRE, et il pourra crever sous les coups de ses « protégés » ; ce sera juste un « fait d’hiver » … c’est à peine si ce fait-là fera 1 ligne dans la rubrique des chiens écrasés !!
Puissiez-vous subir le retour de bâton le plus vite possible !!
un traître reste un traître. c’est pour cette raison que les tra^tres sont toujours liquidés en premiers, que que soit le vainqueur.
« Pour les tra^tres, c’est 12 balles dans la peau. pour les demi-traîtres, 6 balles suffisent » Georges Clémenceau.
un bon bourre-pif pourrait lui remettre les idées en place.
Jean, tu es trop violent, tu manges sans doute trop de sucre :-))) Mort de rires, ça vient du film « COBRA » sorti en 1988 :-))
Publiez SVP l’adresse et les no de tel de ce monstre, merci.
De toutes façons vous l’avez, donc on doit aussi pouvoir trouver en cherchant soi-même
on a au moins la photo.
Il est impératif que la peur change de camp
@ Allergo
De même que ceux de son sous-scriboullard qui lui en a demandé l’autorisation. Il en est aussi responsable de cette mise en danger d’autrui.
Tiens si je disais qu’il faut XXX le torche-cul en invoquant la cause de trahison et de salubrité publique ,j’ai le droit ?
Ami Patriote, nous évitons, dans les commentaires les menaces directes ; j’ai des pensées bien plus « pratiques » à l’égard de cet ETRON-là !!
Ce n’est pas un droit, pour le moment, mais quand la France va s’effondrer, ce sera un DEVOIR, et de salubrité PUBLIQUE :-)))
Mais je pense, comme je l’écris régulièrement, que ce sont les muzzs, qui, n’ayant plus besoin de ce genre d’idiots utiles, leur feront « couic halal » !!!
Comme tu le sais, les dégénérés n’aiment, ni les faibles, ni les traîtres, ni les fiottes !!!
Ca nous fera du travail en moins:-)))
Non ce serait tribunal et prison. pour toi et moi
N’y a t-il pas possibilité de diffuser l’adresse de ce triste sire…
L’adresse du torchon où il officie est facile à trouver, donc, comme je l’ai déjà expliqué, quand les muzzs n’auront plus besoin de lui, il est probable qu’ils lui rendront une petit visite, un peu comme au maire dans le Val-de-Marne, dont la famille aurait pu mourir brûlée vive …
Livrer le nom en pâture, c’est dégueulasse. Je ne sais même pas si c’est légal. Il fait ça aussi par cupidité. Son torchon se vendra comme cela.
Ce journaleux ne peut-il être condamné pour mise en danger de la vie d’autrui ?
Ce devrait être logique effectivement. Et je croyais que l’appel à la haine faisait partie des délits pénaux.