Attaque de commissariats, bus incendiés, magasins pillés, train brûlé… Le djihad en toute impunité, en toute liberté
Attaque du commissariat de Meudon (92) pic.twitter.com/0dzU1LN0QX
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 29, 2023
Sarcelles (95) : des riveraines se sont levées à l’aube pour se servir dans les magasins pillés pic.twitter.com/ZuKkj6D3c4
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 29, 2023
Bus incendié à Amiens ville natale de emmanuel macron et Brigitte…. pic.twitter.com/9nrZiR3vMM
— Ayden (@Ayden45023909) June 29, 2023
Ils ont brûlé un train carrément c’est une dinguerie mddddrr #emeutes #Nanterre pic.twitter.com/S7Dqq86gDa
— Nasss♟️ (@NassimMTL) June 29, 2023
https://www.fdesouche.com/2023/06/28/seconde-nuit-demeutes-nanterre-lille-amiens-toulouse-en-direct/
Très juste réaction de Gilbert Collard sur télégram
https://t.me/GilbertCollard/5334
1,777 total views, 2 views today
Putain ! mais la police n’a pas de lance-flammes ?
J’habite une vieille maison. lorsque je l’ai achetée, les scorpions cavalaient de tous les côtés. Je n’ai pas pas demandé à l’ U.E ni à l’ ONU ce qu’il fallait en faire. Autant j’en voyais autant j’écrasais.
Si la police avait le droit de tirer de la grenaille dans les pattes de ces « criquets » de 13 à 25 ans ils seraient calmés pour un laps de temps. Si visite hôpital, soins non remboursés. J’en ai ai ras-le-Q de cette engeance qui pourrit la vie des Français.
Je demande à être Présidente de la République juste un an, le temps de nettoyer ma Maison-France.
Une précocité rare dans la délinquance. Il est vrai que ce sont des Chances pour la France, Taubira avait-elle décelé cette formidable précocité ?
On préfèrerait qu’ils soient précoces à l’école, mais là, c’est quand les poules auront des dents.
REMIGRATION
La seule solution, la remigration et destruction de toutes les mosquées, renvoi des imams dans leurs pays respectifs.
La guerre est engagée à grande échelle, et le Gouv joue aux billes en mettant en danger la vie de nos braves policiers.
Ceux qui brulent et pillent sont des adolescents, presque tous mineurs, mais très dangereux.
Il faut mettre la majorité pénale à 16 ans. Ces engeances sont précoces…..
ah mais non hein ! on ne touche pas aux envahisseurs égorgeurs comme aux simples français… que voulez vous, les seconds ne disposent pas de la générosité des émirs…
LE GRAND REMPLACEMENT PREND TOUT SON SENS ET LA NESSITE D UN VASTE PROGRAMME DE REMIGRATION .A DEFAUT LES PREVISIONS DE GUILLAUME FAYE OU D OVERTONE SERONT NOTRE REALITE
les canons à eau ne suffiront pas ils faut tirer dans le tas avec les canons qu’on a fourgué aux ukrainiens et qu’on va racheter le pognon sert à ça
Il faut arrêter de dire qu’ils sont incompétents. Ils suivent leur feuille de route. ils ont été mis en place par les Américains, le nouvel ordre mondial, Davos, Bilderberg, Soros, Bill gates, pour faire envahir la France et la faire disparaître.
Macrocescu joue à la guerre. Plus ça va mal, plus il applaudit. Il se régale le pire collabo de l’histoire. Mais qu’attendent les militaires
Mais qu’attendent, que font les « français » ? Ce sont bien eux, qui ont remis ce débile sur le trône de France , région européenne ?
ZEMMOUR a demandé au Gouv de décréter l’Etat d’urgence.
Ciotti aussi, assez étonnamment.
Deux nuits d’émeutes, on attend la troisième.
L’état d’urgence permettrait de faire intervenir l’armée.
L’Etat d’urgence , oui, contre les GJ, mais surtout pas contre ses amis de la Californie française !
je me répète il nous faut un couillu qui prenne le problème à bras le corps et cassons les
Pas d’incendie dans certaine luxueuse villa du Touquet ?
Ne nous reste-t-il pas quelques mitrailleuses ?C’est dissuasif.
A noter l’étonnement des maires de petites villes jusque là bien tranquilles.
Je parierais que ces naïfs ont fait construire moult HLM pour accueillir royalement les envahisseurs, avec une idée bien définie du « vivre-ensemble », ils se sont félicités d’œuvrer pour le camp du Bien.
A ceux-là, je dis : on vous avait prévenus.
Prenez-en plein la gueule, ça ne fait que commencer.
Des émeutes identiques à celles d’Afrique du sud, ou des villes fortement africanisées des USA.
Les LFI les soutiennent ouvertement, et les couilles molles des autres partis suivent la queue basse.
LFI akbar ! Des traîtres, des collabos, de nauséabondes punaises.
Et le Karcher de sarko toujours en panne pourtant il serait bien utile pour les racailles en ce moment .pfff que du bla bla ces politiques .
Macronor Augustor les a cacher pour les utiliser contre les manifestants pacifiques parce que le psychopathe de l’Elysée veut éradiquer les Français honnêtes qui ne font pas de mal à une mouche mais simplement pour manifester pacifiquement sans violence si les Gauchistes d’Antifas ne foutent pas le bordel en s’incrustant dans les manifs genre Gilets Jaunes mais quand c’est les Racailles il a conseillé aux policiers de laisser ces Racailles mettre les banlieues à feu et à sang donc Open Bar ! A moins que Macronor se servent des canons à eau ,les LBD et blindés pour les envoyer en Ukraine je ne sait pas ! Bref en Macronie c’est la merde !
ils sont en train de tester leur prochaine offensive qui achèvera le pays et les mènera au pouvoir : entrés en france comme dans du beurre grâce à des lois scélérates, soutenus par des collabos qui pullulent dans chaque institution, ils sont maintenant en nombre suffisant de par la natalité exubérante de leurs familles pour imposer leur loi
Ils sont en réparations et en contrôles techniques pour les prochaines manifs de gens honnêtes voire un peu GG.
La bourgeoisie ne va quand même pas esquinter son lumpenproletariat. Non. Par contre ses agissements seront bien utile pour un tour de vis sécuritaire supplémentaire, au cas où les contribuables auraient l’idée d’arrêter de contribuer.
Ils se disent encore que si ils sont gentils avec ces fous dangereux, ça va s’arranger avec le temps…. Comme ce qu’ils doivent faire dans leur vie personnelle sans doute.
Je jour où ça va péter, il ne faudra pas compter sur la police et la gendarmerie pour aider les français car ils seront avec la racaille pour taper sur les français et c’est d’ailleurs pour cela que ça va faire mal car ça va partir dans tous les sens. La seule solution propre ( façon de parler) c’est l’armée.
Il est grand temps de réagir, même plus que temps, mais voilà personne ne bouge, les militaires sont là seule solution. Mais ils ne sont que des aventuriers de moquette, des baroudeurs de salon juste bon à pérorer sur les plateaux télé, finalement des couilles molles. Et pourtant si ils voulaient faire le nécessaire, il ne faudrait pas longtemps pour remettre de l’ordre en arrêtant le chef de l’état, les ministres, les sénateurs, les députés, dezinguer les racailles, les regrouper tous façon Vel d’Hiv et s’en débarrasser une fois pour toutes. Ça va péter, c’est sur, oui mais quand et malheureusement c’est le peuple qui va s’en occuper et là ça va faire mal.
Oui c’est le djhiad et ils mettent la France a feu sans que personne n’intervienne parce que se sont des muzzs, et que nos politiques ont peur des muzzs. Quelle honte. On est gouverné par des politiques les plus cons, les plus trouillards et les plus traitres qu’ on ai eu jusqu’à aujourd’hui.
Français nos forces de police sont débordées et ne peuvent plus faire respecter la loi et laissent comme par hazard la vermine saccager notre pays par contre pour les Français la il y a du matos grenades char a eau oeils crevés,mains arrachées et bastonnade par les appariteurs!Voyez vous se sont les prémisces d’une perte de souveraineté notre pays ne nous appartient plus!
Vu de l’extérieur (Italie), on se dit que la France est foutue. Votre pire racaille, ce sont vos gouvernants.
Déjà, en 2005 avec les deux abrutis qui se sont fait barbecuter dans un transfo, il aurait fallu calmer la racaille et mater à coups de matraque, mais non. Le gouvernement s’est couché et maintenant, ils savent qu’ils peuvent casser en toute impunité.
Depuis que Macron est au pouvoir, les rues sont dangereuses, la vie dans l’espace public est dangereuse, il n’est plus possible de dire ce que l’on pense même à des gens en qui on a confiance, et dès qu’il y a un drame concernant une personne issue de l’immigration, la France des banlieues s’enflamme, se révolte, stimulées par LFI cherchant cela, voulant que les banlieues dictent leurs lois, avec violence, en faisant pression sur l’autorité de l’Etat…
Macron est incapable de tenir et de maintenir la sécurité en France, celles que veulent les honnêtes gens… Cela devrait être une priorité absolue… MAIS NON, les siennes sont l’UE, le mondialisme, le multiculturalisme à l’américaine… et le résultat est là, la violence en France n’est que le résultat de sa politique mondialiste, le résultat de la vie américaine et sa violence se transposant en France… nous avons et on aura de plus en plus les mêmes problèmes sociétaux des USA chez nous (haine clanique, wookisme, violence, insécurité permanente, la violence faisant la loi…)
Où sont les canons et les LBD ?
Damien Rieu a trouvé la réponse :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1674112827512979460
Effectivement les images sont explicites……Vite la loi martiale !!
Et pas de sommations préalables.
Qu’avait dit Place D’Arme déjà, au président de la république ? Que la France se délite
…de savoir…
J’attend savoir si la nuit a été chaude à Marseille, ville arabo-musulmane protégée par macron.
Les prémices de l’insurrection des allogènes ,préparons-nous amis patriotes ,je subodore que les allogènes font un galop d’essai pour voir la réaction du pouvoir macrocon . et que le signal de l’insurrection générale des allogènes muzz ne vas pas tarder , au vu des émeutes dans pas mal de villes de France suite à cet évènement , le temps nous est compté avant cette confrontation meurtrière civilisationnelle .Soyons prêt amis patriotes.
Vous imaginez les Français aller cramer les cités de ces énergumènes à chaque meurtre d’un autochtone? Ce sont des gens dangereux qui saisissent le moindre prétexte pour semer la terreur. En plus, le Nahel, ils ne le connaissaient même pas. Bientôt ils s’en prendront à nous en toute impunité. La valise ou le cercueil. Je ne me sens plus en sécurité. Plus du tout.