Un dirigeant de BlackRock : « Nous contrôlons le monde. La guerre est bonne pour les affaires »

Vous qui militez pour la retraite à 64 ans, vous n’avez toujours pas compris qu’elle n’a d’autre but que de permettre à Blackrock de vivre fastueusement sur notre dos ?

Un dirigeant de BlackRock admet face caméra : « Nous contrôlons le monde. La guerre est bonne pour les affaires »

Le dirigeant de BlackRock, Serge Varlay, a été filmé en train d’admettre que la société d’investissement mondialiste « contrôle le monde » et travaille activement à « dépeupler la planète » dans le cadre de son programme.

Le nouveau média de James O’Keefe, O’Keefe Media Group (OMG), a filmé Varlay faisant des déclarations surprenantes sur la société d’investissement dans des images d’infiltration.

Le dirigeant de BlackRock a expliqué au journaliste infiltré comment l’entreprise met les politiciens dans sa poche, en disant: « Les sénateurs… sont f *** ing cheap – vous avez 10 000, vous pouvez acheter un sénateur. »

«Vous pouvez prendre cette grosse tonne d’argent et acheter des gens, je travaille pour une entreprise appelée BlackRock… Ce n’est pas qui est le président, c’est qui contrôle le portefeuille du président. Vous pourriez acheter vos candidats. Premièrement, il y a les sénateurs, ces gars-là sont putain de bon marché. Vous avez 10 000 $, vous pouvez acheter un sénateur, je vous donne 500 000 tout de suite. Peu importe qui gagne, ils sont dans ma poche. »

À un moment donné, le recruteur a admis que BlackRock profitait de la guerre en Ukraine : « L’Ukraine est bonne pour les affaires, vous le savez, n’est-ce pas ? La Russie fait exploser les silos à grains de l’Ukraine et le prix du blé va devenir fou. L’économie ukrainienne est le marché du blé. Le prix du pain augmente, c’est fantastique si vous faites du commerce. La volatilité crée des opportunités de profit… »

Source : okeefemediagroup.com – thepeoplesvoice.tv

https://www.europe-israel.org/2023/06/un-dirigeant-de-blackrock-admet-face-camera-nous-controlons-le-monde-la-guerre-est-bonne-pour-les-affaires/

 1,121 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Quand je dit que ce monde est bien plus pire que le Nazisme, je me trompe pas, et nos politiques pourris jusqu’à la moelle ne voient-ils rien venir où ils s’en foutent et sont Complices.
    Vite changeons ce système pourri.

  2. On imagine bien que les élus français doivent être encore meilleur marché. Un tel aveu est surprenant : ou bien ils pensent avoir définitivement gagné et ne se cachent plus, ou bien il y a un retour du refoulé car certains comprennent avoir été trop loin, que ça n’est pas sain, et que ça va tourner à la catastrophe. Des analystes pensent que Trump et son camp
    , au delà des apparences pour télespectateurs et lecteurs naïfs d’internet détiennent toujours la réalité du pouvoir mais on besoin de cette discrétion pour faire émerger la vérité sur le Covid, l’escroquerie du réchauffement climatique, le Woke et tous les projets qui vissent à nous détruire. La démocratie de forme a été achetée et détournée par les véritables pouvoirs, pleins d’argent facile.

    • Fink…. où comment la vente de chaussures amène jusqu’à la maîtrise des USA.
      On ne peut plus dire que les wasps font l’Amérique, mais que les adorateurs du veau d’or ont pris le pouvoir.
      Chaque jour qui passe le démontre de manière de plus en plus éclatante.
      Satan,666, wokisme, etc etc

  3. Oui mais ça ne va pas durer encore bien longtemps ,les BRICS prennent de plus en plus d’ampleurs ,par définition ils se détournent progressivement du dollars ,et vont peut être créer leurs propres banques centrales et asset management ,le système de transaction et de paiement est déjà en place qui est une alternative au SWIFT ,il faut regarder ce qu’avait dit le Président Lula au sommet du climat et Macron s’est fait douché ,alors ce qu’il dit est assez présomptueux ,quand on observe les inquiétudes des otanokiéviens sur le manque de résultats ,celui qui sera vainqueur redéfinira les règles du jeux ,et Black Rock n’en fera pas exception ,cependant il ferait bien de s’inquiéter tout de même du coté des BRICS quand le dollars perdra de sa valeur ,en tout cas j’attends de voir ça

  4. Je pense qu’il faut pendre ces ordures en premier. Pendant le conflit de 14-18, les affairistes allemands et français continuaient à commercer entre eux. Le peuple a toujours été cocu, il a toujours donné son sang et son fric.

  5. Voilà l’objectif de Blackrock et de son PDG impuissant et Diabolique Larry Fink qui est de contrôler le monde et de dépeuplé la terre dans un programme eugéniste qui consiste à imposer un nouveau monde. Serge Varlay décris parfaitement les objectifs de Blackrock faire du pognon avec cette guerre en Ukraine où des Ukrainiens se font massacrer pour le bien du capitalisme car Blackrock veut le Grand Remplacement de la population Ukrainienne par d’autres populations sachant que les Occidentaux pro Ukraine et les Amerloques ont déjà perdu la guerre plus le chantage de la réforme des retraites en France où le Poudré Macronor Terminator Flatulator a appliquer ce chantage de la Commission Européenne chapeauté par Blackrock ….

  6. Cynisme écoeurant. Mais au-moins ça a le mérite de la clarté. On ne pourra plus dire que l’on ne savait pas. Mais le dire c’est se faire traiter de complotiste

  7. A quand le cravatage de ces ordures de blackrock par les peuples et leurs éliminations car ils font parti des nuisibles et les nuisibles ont les éliminent , et redistribuer leurs milliards de dollards aux pauvres et aux fonds de retraites des pays spoiler par ces ordures !

Les commentaires sont fermés.