Une grande banderole déployée à proximité d’un concert de SOS Méditerranée, accompagnée de fumigènes ? Je trouve ça génial. Superbe idée. On a le droit de ne pas vouloir de migrants en France, non ?
Apparemment même cette liberté de penser et de dire ses choix politiques nous est interdite puisque les 5 militants qui ont positionné cette belle banderole ont été interpellés…Et les journaleux de bramer « extrême-droite, extrême-droite », évidemment !
L’histoire ne dit pas encore si ils seront poursuivis en justice. Si c’était le cas, il faudra se mobiliser pour les soutenir.
Public pas content ? Et alors ? Nous pas contents de voir nos impôts dilapidés pour aller chercher des gens dont nous ne voulons pas pour de nombreuses raisons.
Une banderole a été déployée ce samedi vers 19h15 à proximité des lieux où se tient le concert organisé par l’association SOS Méditerranée à Marseille, a constaté une journaliste de BFM Marseille Provence.
Cinq personnes interpellées
Sur la banderole, étaient inscrits ces mots: « Qu’ils retournent en Afrique ». Des fumigènes ont été allumés et tenus par quelques individus pendant une vingtaine de minutes.
Cette scène a provoqué la colère du public qui assistait au concert organisé par SOS Méditerranée.
Les forces de l’ordre sont intervenus pour déloger les individus. Cinq personnes ont été interpellées et, selon les informations de BFM Marseille Provence, il s’agit de personnes proches des mouvances d’extrême droite.
1,687 total views, 2 views today
Il est possible que le véritable motif de cette interpellation vienne du fait que l’inscription »Qu’ils retournent en Afrique » n’ait pas été correctement écrite. SOSMéditerranée aurait peut-être laissé passer : » Qu’iels retournent avec un million d’euros chacun en Nafrique »
Le Sénateur Stéphane Ravier a écopé d’une amende de 1000e pour » diffamation à caractère racial « , après avoir publié en Juillet 21, dans un tweet, que » l’immigration tue la jeunesse de France » ! . Le procureur a estimé que le délit de diffamation publique en raison de l’appartenance à une race était caractérisé ! .QUELLE RACE ? L’IMMIGRATION QUELLE QUELLE SOIT N ‘EST PAS UNE RACE ! l’IMMIGRATION DES PAYS DE L ‘EST, C EST UNE RACE ?? IL Y A DES PROBLEMES AVEC CES PERSONNES AUSSI !! le procureur n a pas l’air d’être au courant aussi j’espère que Mr Ravier fera appel ! qui plus est il y a quelques exemples qu’il peut citer aisément, de la preuve de ses allégations .
Je dis un grand bravo à ces courageux résistants qui ont exprimé le souhait de la plupart des français et qui dénoncent des associations criminelles et esclavagistes.
Une banderole ne fait pas de bruit, par contre le concert, surement à fond les baffles.
SOS méditerranée a le droit d’emmerder les gens habitant dans ces immeubles, mais les cinq Français n’ont pas le droit d’écrire ce qu’ils pensent sur du tissu.
La prochaine fois, au lieu de mettre une banderole, ils devraient balancer des pétards.
Ben oui tous ces baltringues de sos Méditerranée et leurs copains veulent accueillir toute l’Afrique bien sûr on a les moyens ,la place pour les loger ,des aides sociales à dilapider,du boulot, y a pas de chômage en France, et puis ils sonts tous qualifiés et ils sonts tellement gentils hein ,ils n’agressent pas, ne volent pas ,ne violent pas ,ne tuent pas ,etc,etc etc ,tout mon soutient à ceux qui ont déployé cette banderole.,ils ne font que dire la vérité, ce n’est pas du racisme, ils veulent juste comme beaucoup de Francais que notre pays ne soit pas envahi ,c’est normal non .?
Rappel : SOS Méditerranée = faux sauveteurs, passeurs, et traite d’êtres humains .
Revoir :
– « Déjà 85 migrants récupérés : ils nous prennent vraiment pour des cons ! » – RL 11 08 2019 :
https://ripostelaique.com/deja-85-migrants-recuperes-ils-nous-prennent-vraiment-pour-des-cons.html
– « Messieurs les journalistes, les migrants sauvés ne sont pas de vrais naufragés » – RL 13 08 2019 :
https://ripostelaique.com/messieurs-les-journalistes-les-migrants-sauves-ne-sont-pas-de-vrais-naufrages.html
– « Je suis marin et je l’affirme : les migrants ne sont pas des naufragés ! » – BV 28 08 2019 :
https://www.bvoltaire.fr/je-suis-marin-et-je-laffirme-les-migrants-ne-sont-pas-des-naufrages/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d434bf3023-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d434bf3023-30406509
Et bientôt interdit de manger du cochon ou d’en faire la promotion en France avec LFI :
TF1 consacre un reportage à des restaurateurs qui surfent sur le terroir et la grosse bouffe, ils sont accusés d’islamophobie par une cadre LFI car ils aiment le cochon.
https://www.fdesouche.com/2023/06/25/tf1-consacre-un-reportage-a-des-restaurateurs-qui-surfent-sur-le-terroir-et-la-grosse-bouffe-ils-sont-accuses-dislamophobie-par-une-cadre-lfi-car-ils-aiment-le-cochon/
Et se dire Français deviendra un crime.
On a le droit de s’opposer à l’immigration de masse qui gangrène et le fait que des militants patriotes aient mis une banderole qui demandent que les migrants Africains retournent dans leur pays ils se font arrêter par les Flics et diaboliser par les Immigrationnistes forcenés et négriers de surcroît de SOS Méditerranée ainsi que leur relais médiatiques genre BFMWC et cie , les artistes du même acabit idéologique traitent ces militants de nazis , d’extrême droite et autres fadaises d’une extrême Gauche en totale roue libre qui veut plus de migrants et plus de grand remplacement de la population Française . Ces militants méritent mon respect car il n’est plus possible d’accepter cette immigration malgré le chantage des Gauchistes en la matière !
Extrême droite veut dire : personne qui aime son pays avec tout ce que cela inclus à savoir l’Histoire, ses moeurs et coutumes, sa religion de base ou Laïcité, son bonheur de vivre en toute sécurité avec des juges impartiaux sans Aucunes Idéologies aucunes et du savoir vivre à la Française. J’en oublie mais c’est le principal avec l’éducation et la culture.
personne en masse pour perturber le concert de ces collabos qui perpétuent la « traite humaine » ? bravo et merci aux 5 courageux que comptent la france
Dans ma famille il est interdit de dire l’islam dehors, les migrants dehors qu’ils retournent afrique. Pourtant quand on me demande si sa va, je répond non, alors on me demande se qui ne va pas et je leur dit que ça ira quand tout ces parasites suces allocs seront expulsés en Afrique. Et là tout le monde fait la gueule. Je suis aux anges, surtout quand il y a toute la famille.
Je n’ai plus de famille pour une part à cause de cela !
Pas grave !
Moi de même , quasi plus d amis non plus . A ce stade il n y a que 2 camps , les pour et les contre , je suis avec les contre et j emmerde les pour . De toute facon c est contre eux que nous commencerons à nous battre , soyez en sûr . Quand à ceux qui n ont pas d opinion , à ce qu ils disent , je les place dans le camp des pour …
Soutenez les cinq courageux déployeurs de cette banderole, tous membres de l’association https://stop-sos-mediterranee.com/
a force de brailler « extreme droite » toute la Sinistra en a fait l ‘ Ex- trêmedroite….et ma grande trouille c est pour mes petits enfants le boulevard qui se dessine pour un nouveau Tonton Adolph
« Sos France » pas bien !
En France, nous n’avons pas le droit d’exprimer une opinion quelconque. Le Führer l’a décrété. Les moutons sont contents avec ça, car ils sont tellement cons, qu’ils n’ont rien à dire car lobotomisés dès la naissance. Chez eux, c’est pavlovien, ils entendent les mots immigration, Afrique, ils aboient, bavent : ouaf ouaf, racistes racistes, et puis retournent à la niche. Les toutous bien dociles de la Macronie. De gros cons.
ben oui mais ils ne sont pas vraiment responsables … ils sont lobotomises des la naissance et tout est fait pour que le moindre atome de reflexion et d esprit critique ne les effleure surtout pas