J’ai déjà rendu compte, ici, de la très intéressante série écrite par Hela Ouardi sur les premiers temps de l’islam:
Après deux livres sur Mahomet lui-même, Hela Ouardi en a consacré un au premier calife Abou Bakr.
Voici le quatrième consacré à son sucesseur Omar, le deuxième calife (584-644) …
Tout l’intérêt d’Hela Ouardi, c’est qu’elle croise les sources sunnites et chiites de la « Tradition » (sic) musulmane.
Disons-le tout de suite, et cela n’étonnera pas les lecteurs de Résistance Républicaine, ce livre est une suite de vols, de tabassages, de viols, de meurtres, de tueries ..
Un lecteur occidental habitué au premier temps du Christianisme est totalement dérouté par cette ambiance abominable.
Ces gens-là, ces premiers musulmans, ne sont ni le Christ, ni Hillel, ni Bouddha mais une bande de criminels sans foi, ni loi.
Le ton de Hela Ouardi est étonnant: elle énonce froidement tous ces crimes abominables des premiers musulmans et pourtant elle tente des rapprochements constants avec César, Henri IV, le Pape !!
Hela Ouardi est cultivée, c’est sûr, elle ne peut pas ne pas être choquée en lisant, en parallèle, les actes et les écrits des premiers chrétiens et les actes et les écrits des premiers musulmans, par un contraste violent.
Omar est, comme tous les premiers musulmans, un très grand criminel qui fait régner la terreur autour de lui avec sa « dirra » (matraque).
Il encourage même Mahomet au meurtre.
Mais il finira lui-même par être assassiné en 644 après 12 ans de règne terroriste : religion de tolérance, d’amour et de paix dès ses tout débuts, qu’on vous dit !
Omar, ce grand modèle des musulmans, viole à plusieurs reprises : pensez-y quand vous voyez les tarés de l’islam nous seriner la pudeur des musulmanes face à la dépravation qu’ils osent attribuer aux occidentales.
Comment ne pas comprendre qu’une civilisation, comme la nôtre, subit un processus de décivilisation en introduisant une telle civilisation, l’islam, chez nous ?
Car si comme Zemmour le répète, en citant Suarès, « les Français ont le catholicisme dans le sang« , les musulmans ont cette monstruosité musulmane qui leur « colle à le peau » pour parler comme Hassan II.
Comment ne pas comprendre, vu cette histoire des premiers temps de l’islam, que conte ce livre, que nombre de musulmans envisagent leur relation avec nous uniquement sur le mode de la conquête et de la soumission ?
Qui a tué … tuera …
C’est ce qui est en train de nous arriver.
Car comme l’explique Hela Ouardi, « l’islam est une institution de domination politique » (sic) dont le but est de tondre les dhimmis comme des moutons.
Tonte au nom de la plus grande gloire d’Allah, bien entendu !!
On devrait donner à lire à tous les Français, de tels livres.
Comme Foch disait que tous les Français devaient lire « Mein Kampf », il faut lire des livres sur l’islam REEL, tel qu’il est dans les livres musulmans, pour comprendre sa monstruosité.
Ah, pour finir, en conclusion, Hela Ouardi établit un diagnostic de démence totale pour Omar, le deuxième calife.
Un musulman fou, cela ne vous rappelle rien dans la France de 2023 ?
1,273 total views, 2 views today
Merci, Antiislam, pour ces précieuses indications le lectures. On en apprend toujours davantage sur cette organisation guerrière qui a réussi à se faire passer pour une religion. Bravo pour partager avec nous ces connaissances.
La christianisation de l’Europe a demandé 10 siècles. Les derniers ayant été parfois sanglants car la politique avait supplanté la religion. En 680 la RATP arrivait à Canton et en 732 était stoppée à Poitiers. Les missionnaires de cette religion n’ont pas employé la douceur et la persuasion. Quelle autre religion a connu une expansion aussi fulgurante?
Ami Patriote Antiislam, MERCI pour nous faire connaître le nom de cette femme auteur …
Voici les livres qu’elle a écrit sur le NAZISLAM, à priori très très intéressants :
– Aux origines de l’islam : Muhammad et le califat – De Xavier LUTTIN & Hela OUARDI
Paru le 28 février 2023
Série « Les califes maudits » de Hela OUARDI :
– Les califes maudits : Meurtre à la mosquée – T3
Paru le 15 septembre 2021
– Les califes maudits : A l’ombre des sabres – T2
Paru le 09 octobre 2019
– Les califes maudits : La déchirure – T1
Paru le 27 février 2019
Autre livre :
– Les derniers jours du muhammad
Paru le 02 mars 2016
Bonjour,
Merci, cher Bobby, pour cette recension.
Je ne connaissais pas celui avec Hervé Lutin : encore merci !
C’est très intéressant ! Me Hela Ouardi décrit parfaitement le règne du deuxième Calife Omar en faisant référence au Mollah Omar le Taliban mais c’est une autre histoire et des mensonges et la folie de l’islam en général . …
Mahomet : psychopathe.
Les califes « bien guidés » (par la folie? la soif de crime?) :
Abou Bakr : sociopathe
Omar ; sociopathe
Othman : sociopathe
Ali : psychopathe.
Voilà les beaux modèles de cette « religion », ou plutôt culte digne des Thugs adorateurs de Kali.
Bien ces références historiques autour de l’islam … avec son côté « cape et épée » …. ; n.b. : le mot de Foch, c’était Lyautey (dans préface de l’éd. française ^^)
Bonjour,
Oui, bien sûr, merci de la rectification !
Omar, le calife crustacé, qui a fini par se faire pincer. À force de me pencher sur l’histoire de l’islam, j’ai fini par en être écoeuré. Une envie irrépressible de vomir. Quand je vois ces foules fanatiques, qui croient dur comme fer à de telles conneries, j’ai même peur. Ceux qui ont permis l’intrusion de ces gens, il n’y a pas d’autres mots, dans notre pays, porteront la responsabilité des massacres à venir. Ils en seront eux-mêmes victimes.