Partout, l’islam assassine, persécute, harcèle et soumet. L’actualité en témoigne.
En Ouganda, des élèves chrétiens sont brûlés vifs et d’autres massacrés à la machette. En Inde, une meute de musulmans force un hindou à marcher en laisse et ordonne : « Aboie comme un chien ». En Allemagne, des jeunes filles sont tripotées par un groupe d’Afghans dans une piscine publique…
►Ouganda : des djihadistes crient « Allah Akbar », brûlent vifs des élèves chrétiens et les massacrent à la machette lors de l’ attaque d’une école
Une attaque macabre contre un internat accueillant des élèves du secondaire (lycée) a fait au moins 42 morts dans le district de Kasese, dans le sud-ouest de l’Ouganda, ce week-end, dont 37 élèves, et beaucoup d’entre eux « brûlés au point d’être méconnaissables ».
Le gouvernement ougandais a immédiatement accusé les Forces démocratiques alliées (ADF), affiliées à l’État islamique, d’être à l’origine de l’attaque, qui s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi, heure locale. Des témoins oculaires ont déclaré avoir entendu des cris de « Allahu akbar ! » alors que les djihadistes tuaient les jeunes filles et brûlaient les garçons.
Ni l’ADF ni la grande organisation État islamique n’ont toutefois assumé la responsabilité de l’attaque, et certains hauts fonctionnaires ont commencé à spéculer publiquement sur le fait que des forces extérieures tentant de s’approprier l’école ont utilisé les djihadistes pour créer une situation dans laquelle les propriétaires actuels, une ONG qui serait sous contrôle canadien, perdraient leur légitimité en tant qu’administrateurs.
Les ADF cherchent à renverser les gouvernements de la RDC et de l’Ouganda et à établir un « califat ».
Selon les médias locaux, l’incident a commencé vendredi en fin de journée à l’école secondaire Lhubiriha de Mpondwe, lorsqu‘un nombre indéterminé d’assaillants ont envahi les dortoirs des garçons et des filles. Selon des témoins oculaires, les filles ont ouvert la porte aux terroristes et elles ont ensuite été tuées à coups de machette. Les garçons n’ayant pas ouvert la porte, les terroristes les ont brûlés vifs à l’intérieur du bâtiment.
« Le dortoir des garçons avait été fermé à clé ; ces terroristes ne pouvaient donc pas entrer, alors ils ont lancé une bombe [à essence] », a déclaré Janet Museveni, première dame et ministre de l’éducation de l’Ouganda.
« Les filles, quant à elles, ont ouvert la porte et tenté de s’enfuir, mais ce groupe diabolique les a attrapées et tuées avec des pangas (machettes). Ils n’ont pas tiré. Ils ont tué les filles avec des pangas. Les 17 enfants qui ont été brûlés dans le dortoir sont difficilement reconnaissables ».
Des témoins oculaires vivant à proximité de l’école ont déclaré à la BBC, dans un rapport publié dimanche, que les enfants « chantaient des gospels » peu avant l’attaque des djihadistes, comme ils le font tous les soirs avant d’aller se coucher. La population ougandaise est très majoritairement chrétienne.
« Le dortoir des garçons était fermé à clé – soit ils avaient refusé d’ouvrir aux rebelles, soit ils avaient été enfermés à l’intérieur par ces derniers. Les islamistes ont versé du carburant sur le bâtiment et y ont mis le feu », a rapporté la BBC, selon des habitants de la région. Ils parlaient en swahili, la langue véhiculaire de la région, et ont ensuite commencé à crier « Allah Akbar ».
Le lieutenant Joe Walusimbi, commissaire résident du district de Kasese, a déclaré dimanche à la presse que 17 des élèves morts n’avaient pas encore été identifiés parce que leurs corps avaient été « brûlés au point d’être méconnaissables » et que les tests ADN n’avaient pas encore été effectués.
S’adressant à la chaîne de télévision ougandaise NTV, l’un des survivants, Julius Isingoma, a expliqué qu’il s’était caché dans un coin pendant que son dortoir brûlait et qu’il avait réussi à éviter l’inhalation de fumée mortelle en restant près du sol. Une fois l’incendie terminé, les djihadistes ont fait le tour des restes du dortoir, s’assurant que tous les garçons étaient morts.
Isingoma raconte qu’il s’est enduit du sang de ses camarades de classe et qu’il a fait le mort, attribuant sa survie à ce geste.
« Ils sont venus de l’extérieur pour voir ce qui était tombé, ils ont dit ‘ok’, ils ont touché tout le monde », raconte Isingoma.
Isingoma a décrit une sensation de croassement dans sa poitrine, « comme une grenouille », lorsque les djihadistes, convaincus qu’il était mort, se sont éloignés. Il a déclaré à NTV qu’il espérait maintenant rejoindre l’armée ougandaise pour venger l’attaque.
► Une meute de musulmans force un hindou à marcher en laisse : « Aboie comme un chien »
La scène est une parfaite parabole pour voir ce qu’est le totalitarisme islamique : toute terre appartient, « par l’intermédiaire de Dieu et du Prophète », aux seuls musulmans.
Non, nous ne voulons vivre en islam, nous refusons d’être esclaves, de vivre en laisse et d’être frappés par ceux qui se considèrent comme nos maîtres !
Jizyah : l’impôt des non-musulmans
Illustration tirée du brillant recueil intitulé « Jizyah and the Spread of Islam », dans lequel Shri Harsh Narain, l’un des meilleurs historiens de l’Inde moderne, a bien expliqué ce qu’est la jizyah et ce qu’elle signifie pour les hindous.
Le Coran dit que « la terre appartient à Allah. Il la fait hériter à qui il veut parmi ses serviteurs ». Sur cette base, le Prophète déclare que toute terre appartient à Dieu ou à lui-même, le corollaire naturel étant que toute terre appartient, par l’intermédiaire de Dieu et du Prophète, aux musulmans.
Faizan et sa bande mettent l’hindou Vijay en laisse et lui demandent d’aboyer comme un chien.
La famille de la victime, Vijay, a entre-temps dit que les accusés l’avaient forcé à consommer des drogues, de la viande et à se convertir à l’islam et à cambrioler sa propre maison.
Le lundi 19 juin, une vidéo a fait surface à Bhopal, dans laquelle on voit cinq jeunes soumettre un autre jeune à un harcèlement brutal et le battre. Les accusés ont été identifiés comme étant Faizan, Bilal, Sameer, Mufid et Sahil, tandis que la victime est un garçon nommé Vijay.
Dans la vidéo qui est devenue virale sur Twitter, les cinq accusés font s’agenouiller la victime comme un chien et lui passent un nœud coulant autour du cou. Ils le forcent à aboyer comme un chien et à demander pardon. On entend également les accusés proférer des injures à l’encontre de la mère et de la sœur du garçon et le rouer de coups sans pitié.
https://www.opindia.com/2023/06/madhya-pradesh-bhopal-muslims-youths-harass-hindu-youth-video-viral/
► Allemagne : des jeunes filles tripotées par un groupe d’Afghans dans une piscine publique
Des situations déplaisantes se sont de nouveau produites dans l’Allemagne multiculturelle.
Les filles non-musulmanes sont considérées un butin de guerre pour les suprémacistes islamiques. Il est normal qu’elles soient traitées comme des prostituées si elles ne sont pas musulmanes. Le gouvernement peut décider que les jeunes Allemandes soient laissées en paix : il lui suffit de proclamer la charia.
Dans une piscine publique de Mönchengladbach, plusieurs jeunes gens ont harcelé et molesté un groupe de jeunes filles.
Comme l’a indiqué lundi un porte-parole de la police, des enquêtes ont été ouvertes à l’encontre de trois adolescents (17 ans) et de deux jeunes adultes (19 ans).
Le groupe de jeunes suspects a harcelé et molesté un groupe de six filles âgées de 12 à 13 ans dimanche après-midi au Vitusbad de Moenchengladbach.
Selon les déclarations des jeunes filles, elles ont été soudainement harcelées à plusieurs reprises et touchées sous l’eau par le groupe de jeunes hommes alors qu’elles nageaient.
« L’enquête de la police porte sur l’identité des suspects et sur la manière dont les jeunes filles ont été affectées », a déclaré le porte-parole de la police.
Cinq des jeunes hommes étaient d’origine afghane, a-t-il précisé. L’un d’entre eux était originaire de Roumanie, selon les enquêteurs.
Après que la police a constaté les faits, les jeunes filles ont été confiées à la garde de leurs parents. Les suspects, quant à eux, ont été relâchés après que leur identité a été établie et que les mesures policières ont été complétées.
La piscine a émis à l’encontre des jeunes hommes une interdiction de pénétrer dans l’enceinte de l’établissement. L’enquête se poursuit.
329,803 total views, 1 views today
L’islam met une partie de l’Afrique en coupe réglée, imposant sa violence et ses ignobles massacres .
Personne ne moufte par chez nous, même pas le pape du Vatican qui est censé défendre ses ouailles.
Lui, il s’en fout, il veut l’islam sur toute l’Europe chrétienne.
La situation en Afrique , ne tardera pas à se propager en Europe, cela a déjà commencé.
Ces tueurs, une fois leurs forfaits accomplis , n’hésitent pas à venir en Europe et se déclarer « réfugiés ». Nos administrations sont tellement cons, qu’elles tombent dans le panneau sans coup férir.
Pourtant, il me semble qu’on est un peu plus intelligent sur ce continent.
Sur TVMacron, on cache pudiquement la religion de ces jeunes lycéens, assassinés par les musulmans fanatiques.
Mais, bien sûr, si c’était l’inverse, ils se feraient un plaisir d’affirmer que les tueurs sont des chrétiens, comme pour SELWAN MAJID, le tueur d’Annecy, faux chrétien, vrai musulman en djihad.
Donc, ils précisent Daesh, mais ils restent dans le vague en ce qui concerne les ados.
Comme les téléspectateurs ne connaissent rien à l’Afrique, ni à l’islam, le récit leur convient.
là on n’entend pas les gauchistes pour s’émouvoir de ces massacres continus de chrétiens qui ne font frémir personne : imaginons l’inverse des chrétiens qui massacreraient régulièrement des musulmans il y à longtemps que la bien pensance mondiale aurait réagi et que les chaines tv en france en feraient de la « récupération » – à noter que l’afrique est la proie de l’islam terroristes avec massacres en tout genre : c’est terrifiant
Des vrais sauvages, il faut les traiter comme des sauvages. La guillotine pour les musulmans qui tuent sans pitié.
Il faut boire le calice jusqu’ a la lie! A la bon’ votre, Mr mon maitre! plutôt, à la bon’ votre, Mrs les gueux!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Armée_de_résistance_du_Seigneur
Un mouvement soi-disant chrétien mais surtout ethnique et qui était soutenu par le régime islamiste de Khartoum.
Amour, tolérance et paix qu’ils disent, mon cul. Ouvrez les yeux les des putes et arrêtez de nous vendre vos lois à la cons qui ne profitent qu’à ces envahisseurs qui ne sont que nos pires ennemis.
Massacre et humiliation voilà la description parfaite de l’islam et de ses adeptes et en Ouganda le grand massacre avait eu lieu dans un pensionnat où des jeunes filles ont été tuées à la machette et les garçons brûler vif par des MUZZ Ougandais qui veulent renverser le pouvoir de Yoweri Museveni avec l’obsession du Djihad, en Inde cinq MUZZ s’en prenaient à un Hindou en l’humiliant de manière absurde dans le cadre de la Jizayah et chez les Prussiens cinq MUZZ Afghans et un Roumain tripotait de jeunes Prussiennes dans une piscine de Monchengladbach avec l’obsession de dominer les jeunes Prussiennes non parce qu’elles sont Haram et qui veulent les consommer en guise de domination sur les femmes dans la plus pure tradition MUZZ mais ces obsédés sexuels du Califat Islamique sont arrêter remis en liberté mais ils ont reçu l’interdiction de ne plus jamais venir dans cette piscine… Moralité : Les MUZZ sont prêts à tout pour tuer, humilier et violer au nom de Allah Akbar pour mieux conquérir et anéantir les non musulmans autrement dit les Koufars. L’islam est un cancer pour l’humanité !
Vous n’en entendrez jamais parler dans nos médias, toutes vouées à la dégoulinante compassion envers les povs migouants noyés, rejetés, maltraités par ces salauds de Français.
Ce qui m’etonnera encore et toujours est le silence coupe des médias bien-pensants qui souvent évoquent le sujet subrepticement et en font des tonnes sur un petit rien d’un mot d’un politique, ulcèrés qu’il puisse avoir dit une telle horreur. L’islam est une idéologie nazie. Point barre ! Il faut le dire, le dénoncer et l’intégrer dans les esprits. Il se peut qu’il y ait des musulmans qui veuillent pratiquer leur fable avec modération mais au dernier moment ils choisiront leur camp, n’en déplaise au camp du bien pensant.