C’est une terrible série que nous vivons en ce mois de juin 2023. Cela doit faire sens. Cela doit faire signe. Forcément.
C’est à nous de harceler (c’est notre tour) journaleux et politiques pour dire non à l’entrée de migrants et à leur installation dans nos villes et villages.
Il y a un peu plus d’une semaine, un « migrant » syrien musulman (on a les preuves ! )qui n’a rien d’un chrétien s’attaquait à des bébés… Des bébés… Et le quidam est en hôpital psychiatrique d’où il sortira tôt ou tard, libéré par des abrutis de médecins gauchos, pour qu’il puisse encore et toujours tuer nos petits !
Il y a 2 jours, c’est en Angleterre que 2 membres de notre belle jeunesse occidentale tombait sous les coups en compagnie du concierge de l’école :
Et voilà que la série continue, en Allemagne cette fois :
Allemagne : une victime d’un attentat commis par un migrant il y a quelques mois vient de se suicider. Il avait déjà tué au couteau 2 jeunes de 16 et 19 ans…
un migrant palestinien tue au couteau une ado de 16 ans et un jeune de 19 ans. Déjà connu pour 2 attaques similaires, il sortait du bureau de l’immigration le jour même. Une 3ème victime qui avait été blessée se suicide
15/06/2023
L’une des victimes de l’attaque au couteau de Brokstedt s’est suicidée environ six mois après l’acte sanglant. Cette femme de 54 ans était assise en face de l’agresseur dans le train régional et s’en est sortie blessée.
“Nous sommes au courant de cette affaire tragique et nous adressons nos condoléances aux proches”, a déclaré un porte-parole du ministère de la justice de l’État. Le Flensburger Tageblatt avait déjà fait état de la mort de cette femme. Elle aurait souffert de dépression avant l’agression. L’acte sanglant n’était pas vraiment propice à leur situation, selon le journal. On ne sait pas exactement ce qui a poussé la femme à mettre fin à ses jours.
Le Palestinien apatride Ibrahim A. avait tué deux jeunes gens dans le train reliant Kiel à Hambourg. Il s’agissait d’un couple de jeunes amoureux. Cinq autres personnes ont été blessées, mais ont survécu. Après son acte, la police a arrêté le migrant sur place.
L’affaire a également suscité des discussions en raison de l’allégation d’une défaillance totale des autorités. Ibrahim A. est inculpé pour meurtre et de tentative de meurtre depuis la fin du mois d’avril.
Elles font quoi toutes ces belles âmes qui nous harcèlent pour essayer de nous convaincre des bienfaits de l’accueil de l’autre ? Elles regardent ailleurs. Elles ne peuvent pas ne pas savoir.
Simplement, elles ont un boulot à faire, nous remplacer nous envahir, nous faire disparaitre.
Alors, les copains, tous les coups sont permis. Nous avons un devoir, nous défendre, nous garder en vie, et défendre notre belle jeunesse. Ne sortez plus sans une lacrymo, un parapluie, un glaive, un flingue, une épée, que sais-je… Nous sommes en guerre. Dites-le, répétez-le ad nauseam.
1,553 total views, 3 views today
@Jim Lebrun,
La France s’américanise sous la houlette dirigiste de Washington.
Après la Californie dans le 93, voilà venir San Francisco in Paname.
Il y a une saturation de migrants dans les grandes villes de ces 3 pays. Beaucoup ne pourront jamais s’intégrer dans nos sociétés, et ne peuvent que vivre soit de la drogue, soit de la violence (vol, racket…). Le fait qu’ils ne s’intègrent pas, les rends violents, les rends agressifs et violeurs selon le mode vie de leurs origines, car ils sont exclus de la société française qui ne peut les intégrer, ne pouvant leur fournir ni toit, ni travail. La France s’américanise, où la vie devriendra aussi dangereuses qu’aux USA.
Le bellâtre n’avait pas tort quand il déclarait : « nous sommes en guerre », chose qui d’ailleurs le réjouit fortement, les déséquilibrés n’aiment rien tant que le chaos qu’ils provoquent.
Seulement il a réussi à détourner notre attention de la véritable guerre menée sur notre sol par les envahisseurs.
Le corona, ennemi insignifiant, était là au bon moment.
Aujourd’hui, nous sommes à nouveau en guerre, mais pas contre l’ennemi qui tue un ou plusieurs Français par jour.
Nous sommes en guerre contre la lointaine Russie qui ne nous a JAMAIS attaqués.
Pour que leur plan fonctionne, ils doivent absolument attirer notre attention ailleurs.
Pendant que nous sommes en guerre contre un ennemi fantasmé, ils peuvent installer par la force des CADA, unités de gangrénage du tissu social.
Ils inoculent les nouveaux virus destinés à nous détruire.
Des MUZZ viennent pour commettent des massacres au nom de Allah Akbar avec le MUZZ syrien Selwan Madj qui se prétend chrétien d’après les délires des lecheurs de babouche et de culs de salafiste de BFM WC avec Patrick Sauce le suceur de migrants qui se permettait d’accuser SOS Chrétiens d’Orient sous prétexte de la prétendue extrême droite qui a agressé des enfants à Annecy, Au Kaboulistan Rosbeef un Africando a tuer trois Rosbeef avec la violence qui caractérise mais les Rosbeef sont responsables de leur délire immigrationiste qui est un cancer pour l’Angleterre et chez les Prussiens un Palestichien a tué deux jeunes Prussiens de 16 et de 19 ans dans une logique de conquête en territoire Allemand dans la ville de Brockstedt. Les Djihadistes veulent notre perte à tout prix pour imposer la charia et l’islam en Europe au prix d’un maximum de victimes innocentes qu’ils appellent les Koufars !
Je sais mais je passe pour un parano. Tant pis, je resterais en vie moi.
Le problème est : nos politiques, nos juges, nos flics et notre armée.
Un pays non gangréné n’accepterait jamais cela !!!
Après 75 ans de paix en europe de l’ouest nous ne savons plus nous battre, pire encore nous avons enfouis nos hormones de l ‘Agression dans nos fonds de culotte. Résultat: face aux prédateurs nous chantons « parlez-moi d’amour »…
Je demande et plaide pour réapprendre les vertus de la violence défensive et le port d’armes. Qui n’a toujours pas suivi un cours d’auto-défense ((Krav Maga par exemple) est une proie désignée pour les assassins qui du coran
Après près de 80 ans de paix en Europe de l’ouest nos hormones de l’agression (testosterone) se sont endormies, faisant de nous des proies désignées des assassins coranesques. Je plaide pour un réveil de la violence défensive! Qui ne s’est toujours pas inscrit dans un cours d’auto-défense (Krav Maga par exemple) peut toujours aller chanter « Parlez- moi d’amour »
Un cameraman de TF1, Guillaume TAVERNE a été agressé par un algérien SDF de 27 ans, dans la rue, frappé violemment avec un extincteur ! il était dans le coma depuis semaine dernière, il n’a jamais pu être réanimé et est mort semaine dernière .
Exact, mais on peut préciser que ce cameraman était un fervent défenseur de l’immigration, vérifiez par vous-même, donc…
pourquoi voulez vous que je vérifie, il est mort, tabassé par les mêmes !!
glaive (dont je suis un fervent partisan : https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/ ) ou épée (machette etc.) sont réservés à la défense A DOMICILE ! A l’extérieur c’est non seulement interdit mais c’est surtout PAS PRATIQUE DU TOUT… Préférez le simple Opinel (n°7 ou 8) qui n’est vraiment pas cher et dont vous pouvez bloquer la lame, quand elle est ouverte (ce qui évite de la voir se refermer sur vos doigts en cas d’utilisation pour vous défendre) mais aussi (sur les derniers modèles actuellement en vente) quand elle est fermée (ce qui évite que le couteau ne s’ouvre dans la poche et que la pointe de la lame se coince dans le tissu quand vous voulez sortir le couteau). Se promener avec un couteau (opinel ou pas) est aussi interdit mais rarement sanctionné (et jamais contrôlé, sauf à l’entrée d’un concert ou conférence etc.).
Il existe également le parapluie anti agression incassable.
Ca permets de maintenir un agresseur porteur d’un couteau à distance et pour celui qui pratique certain sport de combat utilisant le bâton long ou court de s’en servir comme arme
Oui, il faut défendre notre jeunesse et les faibles en général. Il est dommage que beaucoup pensent encore que personnellement ils ne risquent rien et d’ailleurs, des agressés disent souvent qu’ils ne pensaient pas que ça pouvait leur arriver.
Pour défendre les faibles, il doit d’abord pouvoir se défendre soi-même.
Il faut aussi avoir le courage de se défendre. Quand vous regardez une vidéo, les hommes qui sont agressés ne font qu’essayer de se protéger sans répondre aux coups. Seules les femmes tentent de répondre et d’ailleurs, je ne vois que des femmes qui prennent des cours de self défense, jamais des hommes.
Les hommes lâches n’ont-ils pas honte du regard de leur femme et de leurs enfants ???
Ce sont les tireurs sportifs qui vont sortir armés. C’est certes illégal, mais imaginez que certains l’aient été quand ce monstre a assassiné ces bébés. Port d’armes comme en Israël, Nous avons les mêmes dans nos rues !
Le port d’arme devra être remis en question. La Loi reconnaît la légitime défense mais à quoi sert cette Loi si l’on ne nous donne pas les moyens ???
Peut-être que les bébés d’Annecy et bien d’autres, n’auraient pas été agressés si une personne armée avait été à proximité !!!
On voit pourtant aux Etats-Unis que cela n’a rien réglé, bien au contraire. Il y a des dingues même chez les gens qui ont l’air normaux.
Si les bébés pouvaient vous répondre Amélie Poulain ils ne vous parleraient pas des abrutis américains mais des personnes censées et armées comme en Israël !
Et puis, les Français sont-ils tous abrutis ???
Pas de morale SVP, réfléchissez un peu. Ce sont justement les gens qui ont les nerfs faciles qui sont à craindre, on voit aux Etats-Unis que des innocents le payent. On rentre dans le jardin pour demander du sel qui nous manquent et…. pan ! Il y en a qui réagissent comme ça, sans réfléchir.
Donc ça ne règle rien, sinon là-bas la violence serait réglée depuis longtemps.
Et la « mère » du jeune homme qui la joue « padamalgam », elle me donne envie de gerber
L’immigration massive de personnes qui échappent à l’horreur de la vie dans les pays musulmans, mais qui font tout pour importer cette horreur chez nous, en France, est un crime contre notre pays et contre notre civilisation. Nos rues, nos quartiers, nos villages sont devenus dangereux car des »bombes à retardement » y circulent en totale liberté.
J’ai un Katana décoratif à la maison, bien affûté. Je vais peut-être le dépendre du mur. On ne sait jamais… Une bombe de dégrippant, c’est pas mal non plus. Une bombe anti-frelons aussi, portée 6 mètres. Pour le parapluie, un conseil, plantez la pointe dans un des yeux de l’assaillant. Autre conseil, une poignée de sable dans la poche mêlée à du verre pilé très fin avec du poivre et projetée dans les yeux de l’agresseur.
Bonjour,
:=)
Merci Argo pour ces bons conseils!!!