Chers musulmans, continuez vos mariages consanguins !

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/08/consanguinite-des-mariages-musulmans-enormes-problemes-de-sante-publique-nies-par-la-grande-bretagne/

Ainsi la volonté hégémonique de dominer : « Califat mondial », risque d’être compromise par une descendance dégénérée… Alors, je dis : ne changez surtout rien à vos moeurs… Nous autres, les mécréants racistes, qui ne craignons pas de nous unir à des « étrangers » seront peut-être moins nombreux que vous, mais au final, ce qui compte c’est de jouir de toutes ses capacités, facultés morales et physiques, en somme d’être intelligent, débrouillard et valide ! Toutes qualités qui risquent fort de vous faire défaut, chers musulmans, et ce sont les mécréants qui continueront à dominer le monde, comme toujours !

 376 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Quand on voit le niveau des barbus d’aujourd’hui, si leur descendance dégénère il vont rapidement revenir aux origines du singe…

  2. Je ne pense pas !!!! Vu le nombre des français (homme, femme) qui se marient avec des musulmans est énorme. Sachant qu’un grand pourcentage (voir 90%) d’entre eux se convertissent à l’islam, alors non ils vont avoir leur califat et encore légitime.

  3. Le kebab fait aussi des ravages , je vois de plus en plus d’obèses musulmans , et des jeunes ….. c’est bon signe , mais le revers de la médaille c’est que ça va couter de l’argent a la sécu donc a nous .

  4. Ça fait des années que je le dis, tu ne peux pas avoir une armée forte avec des débiles légers et profonds alors ils se tirent dans le pied pour notre plus grand bonheur

  5. Donc pour eux c’est pas une insulte de se faire crier « niktamer »? Ah, ah! À voir l’immonde faciès de certains de ces zigotos, la consanguinité doit sûrement y être pour quelque chose.

  6. Bonjour Olivia, bien dit !
    J’aurais aimé faire votre connaissance à Montpellier si la pluie ne nous avait pas dispersés prématurément, et aussi celle de Para d’Avant.

    • Bonjour Daniel,
      Croyez que je regrette également de n’avoir pu vous saluer et surtout vous féliciter, de vive-voix, pour votre brillant discours ! D’ailleurs tous les orateurs ont été exceptionnels : ça change des propos convenus, filtrés et mensongers.
      Le « casting » politique est vraiment mal distribué… Et j’ai l’intuition depuis longtemps, et ça se confirme, que Juppé a la faveur du peuple… Et je le vois déjà à l’Elysée avec tout ce que cela impliquerait d’ancrage islamique pour notre pays… En attendant, je vous dis : « à la prochaine manif » ! Avec toute ma considération.

  7. Tout est dit, Olivia, bravo, ce qui d’ailleurs a toujours été: l’islam enlève toute capacité d’initiative, d’invention, de création, technique ou artistique, en plus avec cette consanguinité ce n’est pas prêt de s’arranger !!!

    • Merci Alain. Mais, comme certains le soulignent il faut aussi tenir compte des « convertis » qui vont contribuer à « restaurer » les gènes défaillants… Rien n’est gagné… Et savoir aussi que notre sécurité sociale doit venir au secours de malades créés de toutes pièces par des mariages consanguins est non moins révoltants !

Les commentaires sont fermés.