Quand le Docteur Sabatier énumère et explique les énormes erreurs du vaxxin Covid

Ci-dessous une remarquable vidéo de la chaîne YouTube de Karl Zero.

Karl Zero donne la parole à un physiologiste français qui très tôt (2020) avait mené avec d’autres chercheurs une étude sur le Covid19, son propos est extrêmement intéressant mais très technique. Il décrit entre autres les différentes erreurs accumulées par les concepteurs de vaccins. Il les explique par l’hyper-spécialisation de ceux-ci qui les prive de connaissances fondamentales soit en chimie pure, soit en physiologie. Il parle aussi de l’importance majeure de la vitamine D, qu’il identifia très tôt, dans la maladie et qu’il aurait fallu en commander des doses massives.

Pour vous donner une idée de l’importance de cette vidéo, je vous laisse prendre connaissance de ce petit extrait (donc à 23 m 10s). Il y explique que l’Arn Messager utilisé dans ce “vaccin” est différent des autres : ils sont hyper stables et donc ne se détruisent que très très lentement. Ils vont donc continuer à produire des protéines spike.

 

Cette vidéo est tellement majeure (de mon point de vue de béotien) qu’il faudrait qu’elle soit « prédigérée » par un médecin qui nous en fournirait la synthèse. Christine Tasin a demandé au Dr Schwander qui a accepté de nous donner ses commentaires sous la video. Qu’il en soit grandement remercié.

Vous pouvez prendre le temps d’écouter la video dans son intégralité, mais d’ores et déjà, je comprends que son éclairage très particulier, non-médical, purement technique est un coup de tonnerre.

Note du  Docteur Dominique Schwander
Ce confrère me semble être un excellent physiologue, un honnête scientifique ayant fait bien de la recherche en physiopathologie. Ses cours de physiopathologie doivent être excellents même si sa formation de base n’est pas Dr. en médecine mais Dr. en biologie.
 
Son livre: COVID-19 Les articles censurés de Jean-Marc Sabatier 2020 – 2021 – 2022 publié en janvier  2023 mérite d’être lu. Selon Amazon 10 millions de lecteurs l’auraient lu.
 
La vidéo de son interview tout récente Le cri d’alarme du Dr. Sabatier est fort intéressante bien que longue et guère digeste pour les laïques. L’extrait cité  me semble bien choisi.
 
Les quelques points suivants m’ont semblé importants et surtout vrais:
 
les vaxxins agissent sur notre organisme, par l’intermédiaire de leur protéine barbelée, de manière fort identique et délétère au Coronavirus-SARS mais en pire et sur tous nos organes, ce qui explique sa toxicité et ses effets secondaires précoces et tardifs. 
– ce virus est très inflammatoire, tout comme ces abominables vaxxins.
– il souligne que les scientifiques consultés par les politiques sont des « scientifiques » hyper-spécialisés avec une vision en tunnel et avec guère ou  aucune formation en physiopathologie, ce qui explique leurs conseils stupides et dangereux.
les fabricants de ces vaxxins ont bâclé leurs recherches, n’ont pas tenu compte de la physiologie, de la biologie et de la biochimie de l’être humain et ont fait une suite d’erreurs magistrales. Donc ce sont des pharmacologues bien cloches en médecine.
l’inflammation et les autres effets physiopathologiques produits par les vaxxins ressemblent, à mon avis, fort à la maladie du vieillissement; pour dire simple la protéine barbelée (dite protéine de pointe parce que en anglais on parle de spike protein), cause en quelque sorte un vieillissement accéléré et catastrophique.
– il est convaincu (et il répète toutes les preuves physiopathologiques connues) que ces vaxxins ont tout faux et  doivent être interdits (pas d’innocuité, pas d’effet sur la transmission, pas de protection, ne sont pas dégradés comme ils le devraient et ont des effets délétères persistants et graves. 
–  ses conseils de prévention (vitamine D, vitamine K) et de traitement précoce (zinc, vitamine C…) sont devenus classiques pour les bons médecins. Personnellement je ne suis pas convaincu que les antibiotiques soient nécessaires en ambulatoire parce que je garde mes distances de la polypharmacie pratiquée par tant de mes confrères.
actuellement la meilleure manière de combattre l’inflammaging du vieillissement reste l’activité physique.
 

 

 2,068 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Merci pour ces informations cruciales qui prouvent bien que nous avions raison d’être prudents.
    Malheur aux pauvres qui ont cru à la propagande malhonnête du Gouv et de TVMacron!
    Il faut dire que cette propagande a été monstrueuse, de tous les instants et très culpabilisante.
    Il faut dire aussi, que nous étions désignés comme les vilains complotistes, les égoïstes, les imbéciles, ceux qui voulaient contaminer tout le monde.
    Tout juste si on ne voulait pas nous enfermer après nous avoir exclus de la vie quotidienne de nos concitoyens.
    Que ce gouvernement est détestable, et qu’on devrait vite en changer !!

  2. Les vaccinés se sont fait introduire une bombe à retardement dans leur organisme. Tic tac, tic tac. L’horreur suprême. Des bombes humaines. Ceux qui n’étaient pas volontaires mais contraints devraient porter plainte. Les autres…

Les commentaires sont fermés.