Macron interpellé publiquement en Hollande : où est la démocratie française ?

BREVE

C’était mardi dernier, pendant un discours à la Haye. Macron jouit d’une popularité détestable partout où il passe…

Etrange, personne ne parle de cet « incident » dans les medias français ! Quant à la conception de la « démocratie » de Macron, mieux vaut qu’elle ne figure jamais dans quelque constitution que ce soit !

Lien youtube

J’ai enregistré la video car mon petit doigt me dit qu’elle va bientôt mystérieusement disparaître de la toile…

Christine Tasin

 1,807 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les gens ne vont plus l’écouter, cela sera très difficile pour lui pendant les 4 années à venir…. Il blablate depuis sont élection, pour tenir un discours sans aucun cap pour la France, car il n’en a pas, il est soumis à l’UE et ses directives c’est à dire:
    – faire bosser les gens jusqu’à 67 ans
    – laisser s’installer des migrants pour désunir la cohésion nationale et faire baisser le coût de la main d’oeuvre
    – devenir compétitif avec les chinois travaillant toute leur vie pour pas grand chose, avec les américains vivant dans des bison ville sans aucune protection sociale
    – laisser s’installer un changement de civilisation islamisée où les dirigeants décideront tout pour les gens des classes moyennes et basses, même ce qu’ils devront penser, le contrôle sur tout et sur tous…

  2. Il pulvérise vraiment les records d’impopularité et, entre nous, il a eu ce qu’il méritait. Avant lui, aucun chef d’Etat français n’a subi de tels camouflets. Et, par ailleurs, je n’ai pas non plus le souvenir que Berlusconi (que je ne porte pas dans mon coeur), une des têtes de turc des médias mainstream français dans les années 2000/2010, ait été à ce point-là conspué, humilié, ridiculisé quand il était aux affaires… Quoi qu’il en soit, cet épisode aux Pas Bas va laisser des traces indélébiles, même si la censure tentera par tous les moyens d’effacer cet événement.

    • Je suis d’accord Prosper.
      Même si Berlusconi n’était pas un ange il semble me souvenir qu’il fut un dirigeant italien qui aimait son pays et son peuple.
      Donc très éloigné du moucheron macron.

    • Le passage à Oran n’était pas mal non plus.
      Cela restera longtemps dans les mémoires, et les Algériens en feront des gorges chaudes durant des décennies.

  3. Macronor Terminator Flatulator est le président français le plus détesté au monde que ce soit en Afrique avec les Kaboré , Tshitsékédi et cie , en Chine avec Xi Jinping , en Russie avec Mr Vladimir Poutine , chez les Amerloques avec Trump bref personne ne veut le bléré car cet homme est une malédiction pour la France malgré qu’il a été réélu par les Gauchos de notre pays . Macronor Flatulator a fait son chant du cygne !

  4. Ca chauffe chez nous dans les rues pour la réforme des retraites alors macron va faire un petit tour à l’étranger espérant être tranquille manque de bol c’est raté .

  5. Et il dit sans complexe, « Il y a des pays ou la démocratie n’existe pas », ta raison ducon, comme en France par exemple.

  6. Je conseille à macron de se grimer (faux nez, lunettes noires, etc…) à chaque fois qu’il voudra délivrer sa bonne parole aux peuples ébahis.
    Quoiqu’il lui suffit de l’ouvir pour être reconnu. N’est pas le grand Zavatta qui veut…

  7. Ou est la démocratie Française ? Il faut juste se souvenir ce qu’avait été dit par Mme Valérie Cuinier – Bugault sur ce sujet !!! Après je dirai que ce serait aux oubliettes, ils ont bien dit que l’état était passé du droit à celui du devoir

  8. Jusqu’où ira-t-il? Même sur une exoplanète les aliens le conspueraient.

Les commentaires sont fermés.