Clash à l’Assemblée : le RN ose rappeler le lien entre islam et inculture scientifique

Article dédié à notre très cher Professeur Têtenlair !

►Clash à l’ Assemblée nationale : le RN ose rappeler le lien entre islam et inculture scientifique

…LFI et les Verts volent au secours des arriérés

Voir : Inculture scientifique : Le RN cite une étude de la Fondation Jean Jaurès à l’Assemblée Nationale qui suggère un lien avec l’islam, LFI et les Verts les qualifient « d’extrême-droite »

 

►Télévision tunisienne en 2023 : « J’ai lu le Coran, la Terre est plate et infinie »…

►En 2023 à la télévision d’un pays musulman…

Achref Al-Kooli, personnalité de la télévision tunisienne : selon la science, la logique et la philosophie, la Terre est plate et infinie ; je n’ai pas honte de défendre cette idée.

Source : Elhiwar Ettounsi TV (Tunisie)

 

Achref Al-Kooli, personnalité de la télévision tunisienne, déclare dans un talk-show diffusé le 17 mars 2023 sur Elhiwar Ettounisi TV (Tunisie) que la Terre est plate.

Il  déclare qu’après avoir lu le Coran, la Torah, le Nouveau Testament et les livres de « plusieurs civilisations », il peut « confirmer » que la Terre est plate, « conformément à la science, à la logique, à la philosophie et à l’histoire de la civilisation ».

Al-Kooli déclare : « Je défends cette idée, à laquelle je crois absolument, et je n’en ai pas honte. Il a précisé que non seulement la Terre est plate, mais qu’elle est également infinie, comme l’est le ciel », et il exprime son désaccord avec l’animateur de l’émission, qui  soutient que si vous pilotez un avion en ligne droite, vous finirez par revenir à votre point d’origine.

Achref Al-Kooli : « Depuis que j’ai appris à lire, je m’asseyais chez moi et je lisais des livres. Je lisais vraiment. Je ne parle pas de lire sur Facebook

 

[…]

« J’ai lu le Coran, mais pas par fanatisme religieux. 

[…]

« Je peux confirmer, en accord avec la science, la logique, la philosophie et l’histoire de la civilisation,

 

que la Terre est plate et non [ronde], comme les gens le pensent. La Terre s’étend très loin et elle est infinie. C’est comme si je vous demandais où finissent les cieux, si la Terre est ronde.

 

« Où finit le ciel ? Les gens ne le savent pas ».

Intervieweur : « Il est infini. »

Al-Kooli : « La Terre est donc infinie dans le même sens.

[…]

« Je défends cette idée à laquelle je crois absolument, et je n’ai pas honte… »

 

Interviewer : « Mais si vous prenez un avion et que vous le pilotez en ligne droite, il vous ramène au même endroit. »

Al-Kooli : « Non, ce n’est pas le cas. »

►Le choc des civilisations résumé en 2 minutes : le « paquet de couscous » vs « la navette spaciale »


Les « réfugiés climatiques » venant de pays à la ramasse et qui veulent tout chez nous

Passer son temps à « Frapper une  femme et enc…. une chèvre »…

N’avoir rien construit en dur depuis 5000 ans…

Et vouloir profiter du moteur V8 inventé par les Européens…

 1,651 total views,  2 views today

image_pdf

48 Comments

  1. C’est génial ! la dernière vidéo !
    Et pour le Tunisien qui débite sa « science » musulmane à la télé, il utilise une technologie non musulmane.
    N’avons-nous pas commis la grosse erreur de leur offrir toutes nos découvertes ???
    La technologie est créée par des non musulmans, il ne peut en être autrement.

  2. Comme ça les photos prises par les astronautes, de notre belle boule bleue seraient truquées, tout est rond dans notre système solaire, la lune est ronde, le soleil est rond et les autres planètes aussi. C consternant de bêtises

  3. @Jules Ferry

    vous prendrez note de ce point remarquable dans la vidéo du MEMRI.
    Les tunisiens utilisent le mot « infini » en français, comme si ce mot leur faisait défaut en arabe. Plus tard, ils réutilisent le français pour dire « les lois de la physique ».
    Apparemment, tout ce qui est de l’ordre de l’abstraction un peu poussée ne peut s’exprimer en arabe, et à ce moment, il leur faut passer au français !!!

    • Bonjour,

      Les développements de la science sont quasi-exclusivement occidentaux.

      J’ai été très surpris de voir un tableau de maths dans un reportage sur la Chine, il y a quelques années.

      Tous les symboles mathématiques m’étaient familiers, au milieu d’une foule d’idéogrammes.

      Et pour cause : c’étaient ceux inventés par les Occidentaux …

    • OUI, parce que les lois de la physique sont totalement inconnues en islam.
      Contrairement à ce qu’on a essayé de nous faire avaler à l’école, en nous vantant les formidables mathématiciens arabes et les chiffres faussement attribués aux Arabes.
      Les lois de la physique prennent naissance dans la Grèce Antique, berceau de notre civilisation.
      Et bien avant l’islam, 400 ans AVJC.

  4. Qu a produit l Islam au niveau des Sciences et des Arts ? Rien ! Nada ! Neant !
    Le dictionnaire des inventions nous revele que la seule creation (et encore,ce n est pas sur) des muzzs serait…le canon !
    Pas de Bach,de Mozart. Pas de Shakespeare,de Moliere.Pas de Michel Ange ou Leonard de Vinci.
    Pas de Pasteur ou Einstein.
    Juste une haine recuite contre le kouffar.

    • Bonjour,

      Dans la série de livres , parue, chez « Ellipse », « les mathématiciens de A à Z », « les physiciens de A à Z » etc, etc qui est une série de courtes biographies : moins de 5% des savants sont des musulmans

  5. Et même en matière musicale, ils sont à la ramasse. Essayez de faire découvrir, au hasard, Dire Straits, Led Zeppelin, AC/DC, Pink Floyd, The Cure, Duran Duran, Bruce Sprinsteen ou Bryan Adams à des personnes habitant au fin fond du Moyen-Orient ou de l’Afrique subsaharienne et vous verrez les réactions…

    • leur gamme musicale est différente, donc leur musique aussi et en plus depuis mahomet, interdit de faire ou écouter de la musique, qui est séduction féminine et distrait du culte au dieu de la lune Les soufis ont sauvé leur peau ( et leurs danses en musique)en disant qu ils adoraient la lune et non le soleil

  6. Oui c est du délire!!!!I. Ce serait bien qu il en parle à un spacionaute tel Thomas Pesquet pour lui prouver que sur ce sujet il est complètement inculte. Mais il a l air tellement nul que c est peut être une perte de temps. Cette civilisation accumule les tares dans tous les domaines Il n y a rien à en tirer Ce coran ne produit que des ânes. D ailleurs ils sont des millions dans ces pays qui resteront encore longtemps en voie de développement !!!!!

  7. À part les  » savants de l’islam  » TOUS les scientifiques vous le diront : la science est impossible avec la langue arabe, un peu comme l’informatique avec les chiffres romains. Mais je ne suis pas surpris que les crétins LFI, EELV, cocos et PS crient au scandale. Ils devraient matcher tous ensemble jusqu’au bord de la Terre et sauter dans le trou. Asinus asinum fricat…

    • Merci : EXCELLENT DE LOGIQUE ET DRÔLE EN CONCLUSION !

    • un savant en islam est un savant en coran et en charia Rien d autre Pas un savant scientifique comme en occident Comme Mahomet a dit que le coran contenait la science et qu Allah savait tout mieux que ses fideles…Le but de la vie d un musulman est d obeir au dieu de la lune pour obtenir son paradis et éviter son enfer qui les terrorise
      les sciences sont hors sujet…

  8. Mon DIEU, la vérité n’est pas bonne à dire mais je l’aime bien quand même !

  9. L’aversion des musulmans envers la science est une vieille histoire ! Lorsqu’en 1450 fut inventée l’imprimerie, et que les pays occidentaux s’en réjouirent en l’utilisant avec vite des améliorations, le sultan ottoman siégeant à Constantinople l’interdit aux musulmans du monde. Un siècle de retard déjà avant qu’ils reconnaissent leur erreur !
    En 1982, toujours en Turquie, le ministre de l’Education Nationale apprend que certains manuels scolaires au lycée évoquent qu’à côté de la création de l’Univers par Allah un original anglais, Darwin, aurait parlé d’évolution des espèces vivantes. Rien que cette évocation est un blasphème : l’ensemble des ouvrages scolaires de sciences naturelles est passé au pilon. Les musulmans n’ont même pas le droit d’apprendre qu’une hypothèse (liberté de pensée) puisse être évoquée à côté de La Vérité écrite dans le « saint Coran » !
    On a encore de bons moments à passer en compagnie de nos futurs conquérants !

    • Un lot d’arguments pour ecux qui sont confrontés aux islmistes et autres profiteurs de notre hospitalité.

      Sourate 5 Verset 101 . Ô les croyants! NE POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR DES CHOSES QUI, SI ELLES VOUS ÉTAIENT DIVULGUÉES, VOUS MÉCONTENTERAIENT. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent.(Autrement dit fermes-la et crois!)

      4-82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

      *En clair le rédacteur du coran fait remarquer que le coran comporte des contradictions.(42 contradictions ont été relevées par David Wood sur Youtube)*
      Donc ou Allah se contredit ou Mahomet est un imposteur et le coran a été inventé de toutes pièces par des hommes. (jean jacques Walter, à l’aide d’un logiciel d’analyse d’écriture, a démontré que plusieurs auteurs ont rédigé le « Saint coran » !)
      Un certain Magellan, sur youtube, explique comment les Abbassides inventèrent le coran !

  10. C’est difficile de trouver plus inculte qu’un musulman et tout ça parce qu’ils sont persuadés que leur religion est une vérité alors que c’est justement l’absence totale de vérité qui les maintient dans une profonde méconnaissance de la vie.

      • Ils sont restés bloqués au Moyen Âge donc ils sont incapables de comprendre l évolution de notre civilisation très en avance sur la leur ?

  11. C’est grâce à la connerie humaine que nous n’avancerons jamais à moins de détruire tout ce merdier qui nous fait avancer dans la régression…

  12. Par contre, si on mettait les cons sur orbite, ils n’auraient pas fini de tourner et ils pourraient s’apercevoir que la terre est ronde. Et la lune aussi, vu que l’islam rend con comme la lune.

    • J’avoue mon cher Christian Jour que votre commentaire est bien approprié. J’en tire une satisfaction scientifique. Bien à vous l’ami.😊

    • Ouh là là, vraiment excellent Christian ! Et tout ça sur 4 lignes et demi 👍👏☺

  13. Jules, merci pour cet article, tu peux aussi ajouter les vidéos de Frère Rachid, celui-là fait particulièrement mal :
    https://www.youtube.com/watch?v=KIq3l5p234A
    Titre :  » Islam et sciences Accrochez-Vous ! Les savants musulmans nous expliquent !  »

    A ceux qui découvrent cette vidéo, vous allez pouvoir mesurer à quoi servent les moyens technologiques que sont les transmissions par satellite, en l’occurrence ici, par la chaîne satellite al-ayat …

    Quand je lis le mot « savant muzz », je pense immédiatement à  » singe  » savant !!

    Le premier sujet est à pleurer, de rires d’abord, de tristesse ensuite !!

  14. Comme adolf l’a fait, les gauchiards croient pouvoir « utiliser » les muzzs dans leur plan de conquête du pouvoir. Mais en terme de fourberie, de manigance et de duplicité ils sont battus à plate couture par ces derniers. Et ils ont la carotide au même endroit que tous les zotres !

    • Les Anglais utilisaient les musulmans au Moyen-Orient pour exactement les mêmes raisons stratégiques. L’armée qui comprenait, et de loin, le plus de musulmans, était l’Armée Française. Sacré Adolphe…

    • Paco@C’est grâce à leur fourberie,leur duplicité,leur manigance que les musulmans ont pu mener des ignares français( et autres) à se convertir à cette secte immonde.L’ignorance engendre des ignorants.

      • Bonjour,

        Oui Monique.

        Mais des statistiques récentes montrent, pour le moment, que les conversions à l’islam sont très faibles.

        Et puis qui sont les convertis ?

        Catholicisme vers l’islam ; Ribéry, un dégénéré.

        Islam vers catholicisme : j’ai lu, récemment le tweet d’une fille marocaine, en école d’ingénieur qui disait en substance « ma conversion au catholicisme, la plus belle décision de ma vie ».

        • Il ne faut pas trop l’ébruiter, mais des musulmans qui découvrent la chrétienté, s’ils sont plus intelligents que d’autres, préfèrent se convertir au catholicisme. C’est dix mille fois plus riche et plus gratifiant que la secte tueuse.

  15. L’inculture scientifique de l’islam est flagrant ! Et le RN dénonce cette inculture scientifique des MUZZ qui pensent dans leur esprit tordu que la terre est plate alors que la terre est ronde ce qui prouve qu’ils n’ont jamais lu Galilée ou Nicolas Copernic mais les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de La France Islamique et les Écolo Nazis d’EELV crient au racisme alors qu’eux même sont extrêmement cons comme les islamistes radicaux qui déferlent ! Sympa de voir Papacito !

  16. Vous n’avez pas mis le meilleur, le passage où le bourricot ignorant LFI Saintoul lance « ce sont les Arabes qui ont inventé les mathématiques ».

    Eh oui, les fameux mathématiciens arabo-musulmans qui vivaient il y a 2500 ans, Abou-Thalès, Ibn-Euclidi, Archi-Ahmed, Didi-Ophante, Al-Pythagori…

    Voilà qui en dit long sur le niveau intellectuel des neuneus LFI. Pauvres cloches, il n’y a aucun mathématicien arabe. (Ceux qui ont vécu dans la sphère islamique étaient persans, syriens, etc, en plus non-musulmans à part un ou deux.) (le célèbre Al-Khwarizmi [en passant, juste un compilateur des travaux existants, indiens notamment] était persan – comme son l’indique – et zoroastrien)

    • C’est ce qu’ils nous ressortent constamment. Les arabes ont inventé, les arabes ont fait, les arabes on construit. Que de mensonges. Même le zéro, ce ne sont pas les arabes qui l’ont inventé.

      • En fait, les arabes ont beaucoup « copié » apparemment et repris et adapté à leur sauce à ce que j’ai lu.

        • Chère Amélie,
          Quelques ajustements :
          Il a existé quelques califes qui ont bien compris que l’islam n’était qu’un prétexte d’union militaire. Aussi, en ont-ils abusé. Mais au passage, ils ont invité des scientifiques des quatre coins afin de développer leurs connaissances et bibliothèques. Ex: Haroun Al Rachid ou Al Ma’amoün. Ces califes n’étaient pas d’origine arabe. C’est ainsi que le monde arabo musulman a enregistré le savoir de tous les peuples. Ils n’ont jamais prétendu que tout ce savoir ou ces inventions provenaient de l’islam. Mais aujourd’hui, par complexe d’infériorité et de revanche les versions se focalisent sur une source arabe, qui certes sont erronées voire sont des mensonges pour faire croire à l’ouverture de l’islam aux sciences. Des imposteurs au service d’une secte meurtrière. Je vous ramène aux paroles du Christ : » on reconnait un arbre à ses fruits ». Que l’on me dise ce que sont les fruits de la secte islam : » égorgements, haine des non musulmans et répression à toutes las sauces. » Bref ! ils et le monde musulmans n’ont jamais rien inventé à par l’ignorance et la mort. L’islam sent les cadavres.

          • Cher Gamma,

            Merci pour ces précisions, cela correspond à mes maigres sources en ce domaine que je connais peu.

            Par contre, je plussoie pour les actuels qui s’évertuent (vainement, à mon avis) à manipuler la réalité de façon purement démagogique.

        • Même pas ;ils se sont approprié les découvertes des autres, préalablement convertis plutôt de force que de gré à l’islam. Relire « Le Geai paré des plumes du paon ».

    • Bonjour,

      Les gauchos de l’EN n’ont pas hésité à rebaptiser la version généralisée de Pythagore du nom d’Al-Kashi, il y a une trentaine d’années.

      Déjà le wokisme !

      Ahmed Djebbar, l’imposteur inventeur des « savants arabo-musulmans », se faisait attaquer dans le temps par des Kurdes ou des Iraniens : les dix (toujours les mêmes) savants qu’il mettait en avant n’étaient, le plus souvent, ni arabes, ni même … musulmans.

    • @ Adalbert le Grand

      Ils disent cela à cause des « chiffres arabes », qui en fait trouvent, selon les écrits rapportés, leur origine en Inde et, apparemment, principe copié par les Arabes.

      Le pire c’est une beaucoup croient que les chiffre « arabes » ont été inventé par les Arabes en raison du nom.

      • Je suppose aussi que c’est probablement l’origine lamentable de ce pataquès historique. Ce genre de raccourci ressort de la réflexion prélogique infantile, c’est digne d’un enfant de 5 ans : « chiffres ‘arabes’=> les arabes ont inventé les maths »! C’est dire le niveau d’inculture et de sottise.

        Avant de braire de telles âneries, on se renseigne… et on réfléchit un peu. Si en classe on a étudié les théorèmes de Thalès, de Pythagore, la géométrie euclidienne, le principe d’Archimède, c’est peut-être que les Grecs ont un léger rapport avec les math et les sciences… Encore faut-il savoir qu’ils ont vécu plus de 1000 ans avant la création funeste d’une secte religieuse obscurantiste par un chamelier pédo cupide et assoiffé de pouvoir…

  17. Ah ce papacito, toujours autant amoureux de la secte qui va nous remplacer…

  18. Bravo le RN, et Emeric Salmon, un vrai député comme nous devrions en avoir 577

  19. Le barbu est rugueux et hilarant… Le koussskousss et la fusée, c’est le seul qui pouvait développer le truc. Bravo ! Et grand merci à toi Jules !

Comments are closed.