28 Comments

  1. Aaahhhh ! C’est relatif à l’obésité !… Je n’avais pas compris la photo ; je croyais que c’étais une pub pour les strings…

  2. La surcharge pondérale morbide, un gros problème de santé publique.

  3. Castaldi : « Comme j’aime ».🍴 📉

    Publicité sur toutes les chaines 250 fois par jour ! 🙄

    • Il l’a dit castaldinette, pas oublier .fr, c’est important .fr

  4. Bon d’accord, l’affiche est craignos, mais ne pas oublier qu’elle voulait évoquer le film sur l’obésité demain !

  5. Aujourd’hui, on devrait savoir qu’avec un régime cétogène strict pendant un mois ou deux, on peut améliorer cette situation. Ensuite, tenir compte du tableau donnant les indices glucidiques et ne consommer que des aliments à faible indice (moins de cinquante) le temps que la nature devienne plus normale.

  6. Attention certains gros ne sont pas de gros mangeurs pour quelques uns il y a des disfonctionnements et ceux là doivent faire encore plus attention que les autres.

  7. Je voulais simplement dire à PACO (dont j’aime l’humour parfois) que les GROS ne sont pas de gros bâfreurs, tout comme les maigres ne sont pas anorexiques ! c’est plus compliqué que celà …..

    • C’est assez exact. C’est plutôt la malbouffe et la bouffe industrielle qui sont en cause. A cela s’ajoute l’anxiété… Bref ! C’est plus compliqué que cela.

  8. Visiblement le virus a épargné quelques spécimens d’éléphants de mer.

  9. La pauvre ! Un petit cœur doit battre sous cette immense carapace de graisse. Voyez comme elle serre les mains de son compagnon. Instant de bonheur fugace pour combien d’enfer quotidien ?

  10. Il est clair que la personne de la photo est en obésité morbide. Elle semble jeune, c’est dommage pour elle. Que dire de plus ? On ne va pas se moquer de son physique tout de même ! Surtout que depuis la photo il y a des risques pour qu’elle ne soit déjà plus parmi nous. Gros, maigre, trop grand, trop petit, trop trop trop trop on s’en fout. Chacun est comme la nature l’a formé. En tous cas, il est certain que la mal-bouffe et les goinfreries devant le téléviseur ne font pas bon ménage. Le sucre est une plaie à consommer avec modération mais là non-plus nous ne sommes pas tous égaux.

  11. Ça pose quand même un problème. Cette ravissante personne, le jour où elle va décéder, qui pourra porter sa caisse jusqu’au cimetière ? Les croque-morts vont se défoncer les reins. Et si le fond du cercueil ne cède pas sous son poids. Pour la crémation, gros souci : pour une personne normale, c’est un four à gaz, qui crame l’équivalent de 300 litres de fuel en énergie. Là, c’est la consommation de gaz d’une journée de la ville de Bordeaux qui sera nécessaire. Ça va coûter cher à la famille et il va falloir encore importer du gaz de schiste en plus.

    • Faudra faire appel aux travaux publics pour creuser le trou avec une pauclin

    • Marcel Clairon. Ou: Il ne sert à rien de faire maigrir un riche, le pauvre ne sera pas plus gros.

    • Proverbe Chinois! Mais là, pour le coup, les maigres ont le temps de mourir. Et pour monsieur, beaucoup d’ endroits douillets pour son plaizzz!! Fini le travail manuel, hé Manu?!!! On soigne sa pénis elbow!

  12. Mais c’est quoi cette éléphant de mer, le plus chiant pour lui c’est qu’a chaque fois qu’il lui fait l’amour il se trompe avec le nombril, a mon avis sa chambre a coucher doit être équipé de palans et d’un pont roulant, pauvre type encore un qui est cramponné sur le bord du lit et dents planté dans le matelas pour éviter de se casser la gueule, j’espère pour lui qu’il et équipé d’un harnais de sécurité, parce que quand elle se retourne en pleine nuit sa doit vachement secoué,pas besoin d’aller a Disneyland pour les sensations fortes, c’est pas possible autrement elle lui prend plus des trois quarts du plumard.

  13. Je déconnais tout à l’heure à 10h42, mais quand je pense au « reste à vivre » de la p’tite dame…. je rigole moins même si c’est une parfaite inconnue.

    Enfin, quand je dis « p’tite dame »… Je sais, je ne peux pas m’en empêcher.

  14. G….. est écrit en lettres majuscules. Mais c’est gonflé (sans jeu de mots 🤔), encore un procès à venir pour RR !

    (ironie bien sûr)

    • Un procès pour GROSSSSSSOPHOBIE. Une amende ÉÉÉÉÉÉÉnorme, 500 kilos de saindoux.

  15. Ah dis donc, Paco, ça fait quand même peur à ce point -là. Disons aussi que l’obésité est une maladie, savamment entretenue par les industriels de la malbouffe. Et ça fait vivre du monde : nutritionnistes, vendeurs de régimes, de pilules miracles. À la télé, sur les affiches, partout, de la bouffe sucrée salée. Maigrir, c’est pas facile, il faut une volonté de fer. Entre un embonpoint acceptable et l’illustration, il y a un grand pas. Ça dépend aussi du métabolisme, mon épouse 40kg depuis toujours. Elle mange tout ce qu’elle veut. Moi, je fais attention. Merci Paco pour ton Limerick! Qu’est-ce qui font sur le canapé, les deux? On dirait une position du kamasutra version Mac Donald ? Je plains les rotules du monsieur…

  16. L’obésité est un gros problème où la mortalité bat son plein à cause de la malbouffe en grande majorité mais les Wokistes deconstructiviste d’extrême gauche se servent des obèses pour faire du chantage à la grossophobie qui n’existe pas mais une personne qui conseil à une autre personne de maigrir est une très bonne chose car c’est sa vie qui est en jeu parce qu’une personne obèse peut faire une crise cardiaque, du diabète et autres saloperies. Si notre gros boudin noir Yseult veut rester une Yokozuna sans cervelle l’obésité tue. Et quand un mec baise une obèse c’est à ses risques et périls car pour lui c’est compliqué de l’honoré sexuellement.

    • Donc pour manger sain, manger porcin.
      Moi je conseille les gargottes hallal.
      Bon je sors, Salam,,,

Comments are closed.