Covid : Pierre Chaillot, l’homme à abattre des collabos de Conspiracy Watch

Il y a un mois exactement, nous attirions votre attention sur livre plus qu’intéressant de Pierre Chaillot “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels”, l’un des livres les plus lus en ce moment malgré le silence complice et unanime des medias subventionnés.

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/07/pierre-chaillot-covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels/

Pierre Chaillot nous  révèle à présent que l’équipe de Conspiration watch, ce site qui prétend identifier, dénoncer et matraquer les “complotistes” (c’est celui qui le dit qui y est)… essaie de le casser.

Le titre de l’article que les délateurs ont commis est clair  et l’image d’illustration avec ses “illustres complotistes” encore plus !

Un ouvrage sur les « chiffres officiels » du Covid-19 truste le haut du classement des meilleures ventes de livres depuis fin janvier. Son succès est le résultat d’une intense campagne promotionnelle orchestrée par la complosphère.

https://www.conspiracywatch.info/pierre-chaillot-itineraire-dun-best-seller-covido-sceptique.html

Je vous invite à lire le torchon de Conspiracywatch en cliquant sur le lien ci-dessus. Mais revenons à Pierre Chaillot. Ecoutons-le. Il se trouve que les données anglaises évoquées dans son livre n’ont pas été mises à jour depuis qu’ils se sont rendus compte qu’il valait mieux enterrer tout ça. Conspiracywatch surfe là-dessus  pour faire croire que le livre de Pierre Chaillot serait l’ouvrage d’un conspirationniste… Le livre de Chaillot est mauvais parce qu’il a été lu et défendu par des conspirationnistes. Ça c’est de l’argument, coco ! Et de s’attaquer à Pierre Chaillot en personne… On connaît les procédés de cette nouvelle extrême-droite qui se revendique de gauche : déconsidérer l’auteur pour déconsidérer l’oeuvre…

Ecoutez Pierre Chaillot qui a commis le crime de révéler ce que les medias subventionnés ont soigneusement caché.

 

 

 2,176 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. mon épouse lit actuellement le bouquin et se félicite, à chaque page, de ne pas avoir subit l’injection létale à retardement…

  2. Asinus asinum fricat comme disait l’autre… Voilà trois imbéciles qui s’auto congratulent, chacun approuvant les âneries que disent les deux autres. Un sondage à été effectué qui démontre que, à Conspiration Watch (en anglais dans le texte) un des membres est aussi con que les deux autres…

  3. Petite correction: le “fascisme” a toujours été d’extrême-gauche.
    George Eugene Sorel son théoricien était un marxiste, Mussolini qui l’avait beaucoup lu était socialiste.

    Avec les 37 régimes communistes, la gauche a composé 95% des régimes totalitaires du XXème siècle.

    La gauche ne “bascule” pas, leur idéologie est intrinsèquement totalitaire, leurs méthodes toujours pareille et le “camp du bien” est probablement le plus grand mensonge révisionniste de l’histoire.

  4. Je ne le connaissais pas et pour cause, vu qu’il explique la vérité !

  5. J’ai parmi mes connaissances des amis medecins,et autres bienfaiteurs de l’humanite demeurant sourds et aveugles a toute remise en cause,tout questionement concernant toutes les politiques mises en place par nos gouvernements respectifs lors de la crise covidienne.Jamais,aucun d’entre eux n’a jamais assume les consequences multiples et considerables de leurs decisions.Nous ne chercherons pas la vengeance mais nous demandons justice parce que ce qu’is considerent deja comme du passe est bien present et menace notre futur.Je ne pardonnerai pas au professionel de la sante,au politique,a l’avocat collabo…a cause des Pierre Chaillot, des professeurs Perronnes,des Amin Umlils… Nous ne sommes pas des ingrats.

  6. “En France la presse est libre!” A décrété le Macron au Congo. Sans convaincre son auditoire qui au Congo contrairement aux français n’aime pas qu’on la lui joue à l’envers. go con pensaient les plus concentrées des personnes présentes.

  7. Et personne en France pour faire fermer définitivement la gueule à ces 3 ordures, pas un juriste, pas une victime du vaccin, pas un suspendu, rien ! Ces révisionnistes de la vérité, ces négationnistes de la souffrance des pauvres gens qui ont cru (ou été obligés) à ce poison mondial de vaccin, personne pour leur mettre le nez dans le caca ? Les procès en diffamation, cela existe encore, non ? Toutes ces crevures n’hésitent jamais à porter plainte pour un pet de mouche, alors quoi ? Ah, j’oubliais, mendès-france, reichstadt, et l’autre au milieu avec la marque indélébile de la kippa, plus tous les livres exposés dans la bibli derrière (shoah, Pétain, etc…) sont intouchables…le peuple élu… vous savez toutsa, voilivoilà, et tralala, circulez …!

    • Panzer88, si un nombre impressionnant de Juifs ont collaboré avec cette entreprise de destruction mondiale (Bourla et bien d’autres), d’autres Juifs ont contribué à lutter pour la vérité : Laurent Toubiana – collaborateur de Pierre Chaillot -; André Bercoff qui a fait un travail magnifique de réinformation; feu Vladimir Zeev Zelenko; Jean-Jacques Erbstein; Cyril Hanouna (dont je ne suis pas vraiment fan), qui permit à Raoult, au professeur Perronne et Fabrice Di Vizio de s’exprimer librement sans jamais les piéger, exception courageuse (quoi que l’on pense du personnage) dans le paysage audio-visuel français.

      Si des Juifs n’ont pas manqué de figurer au rang des ordures, il y en a eu aussi au nombre des Résistants. Votre antisémitisme primaire n’a donc pas lieu d’être.

    • Le plus prodigieux, en definitive, c’est bien le fait que contrairementau credo devleur chaîne, “fact checking”, leur émission n’a absolument pas vérifié les faits, mais tout aucontraire, aura tout fait pour détourner l’attention de ceux-ci. De l’enfumage au sens propre.

  8. récemment invité par IV sur cnews je n’ai rien compris à ce qu’il raconte

    • il parle vite et pense que tout le monde est statisticien ! c’était au journaliste de faire la synthèse

  9. Conspiracy Watch est une officine d’extrême gauche qui recycle les déchets du journalisme de Gauche avec Tristan Mendes France qui a déshonoré son grand père Pierre Mendes France l’homme qui avait mis fin à la guerre d’Indochine en 1954 , le sosie de Dostoïevski version Gauchiste,Rudy Reichstadt dont le père est un Boche et on peut même rajouter le débile de Julien Pain pour discréditer un livre qui décrit parfaitement la situation sanitaire et les mensonges de la vaccination contre le Covid 19 en utilisant le terme complotiste pour refuser tout dialogue avec leurs opposants sachant très bien que le vaccin ne guérit pas de la maladie ni de la transmission d’où leur ignorance. Pierre Chaillot mérite amplement mon respect pour ce combat pour la vérité !

  10. Heliot, le journaliste de CNEWS, avait invité P.Chaillot, et les invités étaient “interpelés” par l’existence de ce livre, Heliot lui même, et la directrice de BD Voltaire ne comprenaient pas que LES FAITS n’aient pas été divulgués, surprise non feinte – on comprend pourquoi la ministre de la culture veut faire disparaitre cette chaîne qui va à l’encontre des idées reçues, et quelle idée !!: la supercherie du Covid !! Cette ministre reproche à CNEWS de ne pas observer la charte, en évitant le pluralisme !! Alors pourquoi ce statisticien n’est pas invité ailleurs ? -. Je suis contente d’avoir vu cette vidéo car encore une fois, ces facts checkeurs font leur beurre avec une malhonnêteté intellectuelle et une haine non dissimulée, au lieu d’avoir des contre arguments ! faudrait il qu’ils aient lu le livre ! . Ils reprochent aux autres, les mêmes travers que cette gauche a utilisé et utilise encore, oui c’est celui qui dit qui est ! juste que, comme a l’accoutumé, ces malhonnêtes ne voient jamais les faits, c’est même comme ça qu’on les reconnait !

  11. J’ai regardé, et je m’interroge sur Praud, toujours louvoyant entre le zist et le zest.

    • P.Chaillot a été invité une 2eme fois par Eliot, plus tard dans la soirée, c’est plus calme qu’avec P.Praud qui m’énerve prodigieusement, je zappe à 20 h , tellement son plateau est bordel…sur RTL je ne peux, non plus, aller au bout de l’émission, car “les auditeurs ont la parole ” n’ont jamais la parole car il l’a prend et n’écoute jamais ce qu’ils ont à dire qui est très intéressant ..en fait il s’écoute, c’est terriblement frustrant .

  12. Je n’ai pu regarder que la fin de l’émission. J’ai assisté à l’attitude subjuguée des deux journalistes qui l’interrogeaient. Et au calme olympien de Pierre Chaillot. Moi qui n’ai pas vraiment les moyens, exceptionnellement j’ai acheté le livre Et mon ami Alain sera en deuxième lecture. Nous avons déjà échangé sur le sujet avec enthousiasme.

Les commentaires sont fermés.