Nom de Zeus j’ai cru que Borne était ivre et parlait comme nous

La donzelle était à l’Institut du Monde Arabe avec une nuée de dhimmis qu’elle a salués, dont l’ineffable Lang. Même Ayrault était là, le Président de la commission consultative des droits de l’homme, Jean-Marie Burguburu , aussi. vous savez, cet ancien avocat qui s’est prononcé pour le retour des enfants de djihadistes… Il est vrai que lui vit sans doute dans de beaux quartiers, dans un immeubles avec digicode, gardien… et qu’il a même peut-être des gardes du corps.

J’ai halluciné un moment quand Borne a commencé avec ces mots :

Il y a des réalités plus dures que d’autres, des réalités que certains, par idéologie ou par lâcheté, préfèrent minimiser, contester ou nier.

Je me suis dit ça y est,  elle est saoule comme un cochon, la voilà qui débite la vérité en plein raout à l’Institut du Monde arabe, ça va faire un de ces scandales ! En plus c’était des mots justes qu’on emploie, à RR : « lâcheté, nier »Je me réjouissais déjà quand j’ai compris, en entendant la suite,  que la garce avait carrément inversé les problèmes. Elle ne parlait pas des difficultés du peuple français obligé de supporter l’immigration, l’islamisation et toutes les nuisances qu’elles véhiculent ici ou là.

De mon côté, et avec tout le gouvernement, nous croyons qu’il faut regarder les faits en face, y répondre et agir. Chaque jour en France des insultes racistes et antisémites sont proférées. Certains parlent à visage découvert jusque dans les medias.

Et c’est reparti mon kiki. Le problème en France, des insultes racistes ? C’est vrai mais j’ai compris qu’elles ne pensait pas à celles que subissent les profs ou les soignants blancs…

Mais la salope, il n’y a pas d’autre mot, nous emprunte, et cela ne peut pas être le hasard, nos référents, notre vocabulaire. C’est bien nous qui, habituellement, parlons de notre histoire, non ? et qui parlons de réécriture du roman national ? Les ordures ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît. Il m’est venu une rage…

Ils réécrivent notre histoire, se prétendent transgressifs pour cacher la haine.

Et que je te  tape sur les réseaux sociaux. Faut bien préparer les Français à la prochaine loi Avia… voire à l’interdiction de twitter en UE.

D’autres plus nombreux déversent leurs théories du complot et leurs injures bien cachés derrière l’anonymat des réseaux sociaux.

En complément, un petit coup de patte de Dupond-Moretti évoquant les fléaux du racisme et des discriminations qui vont se cacher partout, parfois même à l’Assemblée nationale. Bon lui il n’a pas inventé l’eau tiède, c’est du vu et revu…

Les tweeteurs sont nombreux à ne pas être dupes, mais, bordel, qui a donc voté pour Macron et ses toutous de l’Assemblée ?

 

 

 1,997 total views,  3 views today

image_pdf

28 Comments

  1. Allez, juste pour rire: Vous vous la représentez la BORNE en train de faire l’amour ???….. 😁

  2. Et pendant ce temps là, nous apprenons que la mafia chinoise
    (édito de C d’Ornellas. CNNEWS) et la mafia de la cocaine bossent tranquillement sur le sol français…et on ne nous dit pas tout!!Ecœurant!

  3. En même temps quand on est née Borne ou born née on est forcément étroit d’esprit , intolérant…

  4. J’oubliais, les discriminations aussi que nous subissons depuis des lustres, j’ai des exemples et des témoignages très précis en tête.

    Et cela est la Réalité.

  5. Ce que je ne comprends pas, c’est que les Français nombreux victimes de racismes anti-blanc, anti-Français, anti-catholique, etc…. ne portent pas plainte, les Commissariats servent à cela aussi.

    Il y en a qui vont glisser vers l’excuse facile en disant que cela ne sert à rien. Je ne suis pas d’accord cela « marque » une réalité qui pour le coup, dépasse une simple parole. Plus il y en aura, plus elles seront obligées d’être prises en compte.

    Moi je ne me gênerai pas, à la moindre incartade « raciste », je le ferai. Je ne manque pas déjà de parler quand il y a des choses insupportables qui se passent.

    Mme Borne vous avez raison, luttons contre le « racisme » de toutes sortes que nous subissons chez nous, car cela nous devient insupportable. Insupportable et inadmissible aussi cet antisémitisme étranger aux Français car ils ont été très profondément marqués par ce qui s’est passé envers les Juifs durant la Seconde Guerre Mondiale.

  6. hallucinant de kon nerie…
    remarquez qu il vaut quand même mieux peut être entendre ça qu être sourd mais c’est vraiment très limite peut être vaut il mieux être sourd

  7. J’ai pris 2mn ce soir pour l’obsever sur Cnews (je ne suis pas très télé).
    Dans sa façon de parler et ses mimiques elle m’a rappelé quelqu’un….elle en a la mèche, ne lui manque que la moustache.

    Oh bah merde alors, Bornstein, une juive! Qu’en pense sa communauté?

  8. Cette obsession de l’anonymat des réseaux sociaux. Oui c’est pratique d’être anonyme. Combien d’écrivains utilisant des pseudo, des identités multiples, que tous encensent. Borne n’interdit pas les livres d’Emile Ajar, ni ceux publiés en Suisse à l’époque des Lumières pour éviter la censure. Qu’est-ce qui nous interdit de vouloir cloisonner les sphères, ne pas vouloir que le personnel empiète sur le professionnel, le politique sur le privé, etc. ? Les idées n’ont pas d’auteur approprié, elles nous dépassent et circulent indépendamment de nous, adoptées ou rejetées… Bornée devrait relire Platon. Elle ne veut les imputer que pour punir, menacer, faire taire. Mauvaise perdante de tous les débats.

  9. Comment peuvent-ils tomber si bas. Cette farce grotesque est une honte un crachat aux valeurs de notre pays par des individus à la tête de ce gouvernement de fantoches incultes indignes de leurs fonctions.

  10. Par un pur hasard je l’ai découvert sur le média 4.4.2 , mais quelle chance , un vrai gaulois , il est une synthèse entre Astérix et Obélix à lui tout seul . Christine Tasin et vous tous si vous ne cliquez pas sur ce lien , vous n’êtes pas FRANCAIS .
    C’est du lourd , très très lourd , un de nos derniers représentants et défenseurs . Il ne mâche pas ces mots , met les points sur les i mais surtout il a un cerveau énorme et il l’utilise .

    https://www.youtube.com/@PenoLaCuenta/videos .

  11. Borne To Be Alive la Nosferatu de la Macronie prépare son plan contre le racisme alors que les vrais racistes sont les minorités ethniques qui crachent sur la France et les Français avec mépris et bellicisme sans oublier que les journalistes d’Extrême Gauche favorisent la censure contre ceux qui ne pensent pas comme eux avec des quolibets genre complotiste, Raciste , antisémite , sexiste et autres débilités pour refuser le dialogue avec leur contradicteur et puis l’assemblée de dhimmis est aussi composé du Yéti Dupond -Moretti l’escroc de la justice !

  12. L’Institut du Monde Arabe, encore un « machin » payé par nos impôts. Il fallait trouver un poste, une planque, à Jack Lang (83 ans ; il a très largement dépassé l’âge de la retraite) et on le nomme président de l’IMA où sévit une certaine Houria Bouteldja raciste antiblanc, anti français, anti-France, antisémite… J’arrête là son CV car il y aurait encore beaucoup à dire. A quoi sert l’IMA sinon à faire la propagande arabo-musulmane. Il y a très longtemps, je passais devant le bâtiment où il y avait une exposition sur l’art islamique y était proposés des plateaux en cuivre ciselés d’arabesques ainsi que des poteries. C’était très joli, mais vous pouvez trouver la même chose dans les souks de Marrakech ou de Tunis.

    • Bonjour,

      Oui, cela ne sert à rien : ce sont des terrains perdus pour la fac de sciences …

  13. C’est une collabo de première classe, une traîtresse, avec des casseroles au cul comme tous les collabos. Quand je la vois, j’ai envie de vomir. Même pas bonne à servir de paillasse à ses amis muzzs, qui pourtant ne sont pas regardant.

    • @ argo ,en parlant de casseroles quelle est la différence entre un cuisinier et un politique ,aucune ,ils ont tout les deux des casseroles ,et borne est d’une mauvaise foi incroyable, y a pas à dire macron sait choisir ses ministres ,des baltringues qui sonts à sa botte .

  14. Selon un tweet d’un certain David Doski produit ci- contre borne cite nommément le RN comme mis en cause. J’espère que le RN portera plainte pour calomnie et diffamation. Cette engeance déguisée en femelle pas finie n’est qu’une ordure qui répète la feuille de route du locataire de l’Élysée. Si sa majorité ne veut pas comprendre que de telles déclarations toxiques ne peuvent qu’engendrer l’embrasement du pays, il n’est pas certain qu’eux et leurs familles seront à l’abri des haines exotiques : ne pas oublier l’affaire Tapie dont les membres ont été molestés bien qu’à l’abri d une demeure truffée probablement de systèmes d’alarme sophistiqués.

  15. Les sorties verbales de Borne année sont d’un niveau équivalent à celui de Pifou « Glop, glop » « Pas glop, pas glop »

  16. Cela m’a tout l’air d’être un écran de fumée pour tenter de mieux faire passer la calamiteuse réforme des retraites. Dame Borne croit qu’en pérorant sur le racisme, les Français vont détourner leur attention du mécontentement général. Mais elle se trompe lourdement. La ficelle est tout de même un peu trop grosse…

  17. En faisant cette annonce en un lieu inapproprié, Borne fait dans la provocation, attise la haine par réaction et est donc susceptible de poursuites.

  18. Elle veut lutter contre la haine? Comment, en allant à l’Institut du Monde Arabe ? Quel message passe-t-elle en le diffusant à partir de l’IMA? Font-ils exprès ou sont-ils idiots ou plutôt lâches en croyant que lécher des babouches serait rentable. La vérité est que les borne les mélanchon les plenel, tous ces gens sont des salauds de criminels qui vendent les Français plutôt que de les protéger. Je les accuse de préparer des dissensions, des états de non droit, des états dans l’État. Ce sont eux qui attisent la haine anti-blanc, anti-Français. Ils vivent dans un autre monde et la mort des nôtres n’est que faits divers.Tous des fumiers.

Comments are closed.