Ne manquez pas cette interview pour tout savoir sur l’UE

On a déjà parlé plusieurs fois de Alain Falento et de son excellent livre, mais je vous invite à prendre le temps de visionner cette interview sur Putsch. Nicolas Vidal comme d’habitude est remarquable.

2 grosses bêtes qui savent tout ou presque sur la Genèse de l’UE et les petites histoires que personne ne connaît, ça vaut le coup. Prenez-vous, seul ou avec des amis, une heure, avec un bon verre et éventuellement de quoi prendre des notes… vous ne le regretterez pas. Cerise sur le gâteau, cela éclaire sérieusement l’avenir immédiat qui nous menace, la réforme des retraites… Et Alain Falento dit à quelle condition on pourra peut-être arrêter le carnage.

 

 2,136 total views,  1 views today

image_pdf

12 Comments

  1. Bon courage pour nos JEUNES !!!
    Quelle bande de voleurs, escrocs ESCROCS !!!
    Ca sert à quoi tout ce bordel? l’ARGENT; la MONNAIE, lePèze, le FRIC, tu vois les films en noirs et blancs avec MOSSIEUR Gabin; mettez ces films pour une soirée avec eux… on est dans la MERDE !!!!!!!! ils pourraient faire qq chose pour leurs propres gosses.. Longue vie ici

  2. Alors pourquoi nos parents n’ont-ils pas eu accès à ces informations capitales ?
    S’ils avaient su, ils n’auraient pas voté pour Maastricht.
    Le MAL est fait, nous sommes pris comme des rats !!

    Quand on dit FREXIT, les moutons s’insurgent.
    Beaucoup s’imaginent ne pas pouvoir vivre sans Bruxelles.

  3. De mettre la France sous la tutelle américaine via l’UE c’est identique à mettre une entreprise en difficulté sous la gestion d’un liquidateur judiciaire… La société en difficulté paye 10% pour être controlée ? Ce qui fini de la détruire !

  4. Qui supporte cet animateur ? D’abord 45 secondes de musique de générique, puis ses interventions logorrhéiques qui interrompent l’invité pour des considérations confuses et sans intérêt : j’arrête. Trop content de lui, le bonhomme.

  5. Le rêve de dominer l’UE de Napoléon et Hitler a été réalisé par la mafia américaine et la complicité de traîtres français… Il faut sortir de ce piège qui rapporte des milliards aux USA qui veulent nous détruire… Ce qui est d’ailleurs la grave erreur de la politique du paupérisme… car quand nous serons ruinés nous ne pourrons plus payer d’impôts !

  6. Entre les USA et l’UE la dette est d’environ 45.000 milliards de $ (si je n’oublie pas un zéro). La solution dans ce cas est toujours la même : la guerre !
    Elle efface les ardoises, elle fait baisser la populace, elle relance l’économie pendant et après.
    Sauf que cette fois ci, il n’y aura pas d’après 😱

  7. L’UE, le nouveau Léviathan qui détruit les peuples et les nations. Il faut en sortir et détruire cette structure avant d’être anéantis par elle.

  8. Comme je l’ai déjà dit il faut quitter l’Union Européenne qui détruit notre souveraineté énergétique et industriel et commercial.

  9. A Falento à raison, encore trop de Français(aisés) ne sont pas suffisamment touchés par la dictature, comme nous, nous le sommes, mais ça va bientôt leur tomber sur la gueule et ça va leur faire plus de mal qu’à nous car nous, on est déjà dedans depuis Sarkozy(Europe)…

    • Je ne sais pas si ça va leur faire plus de mal qu’à nous , mais la non redistribution va nous enfoncer un peu plus ..alors je n’attendrais pas ce moment où nous ne pourrons nous relever réellement ! là nous sommes dans l’illusion , et pour l’être moins, et bien je suis allée voir un (des ) boulangers pour leur dire d’apposer un papier sur leur vitrine afin D’ IMPLIQUER LES CLIENTS, dans ce qui va être leur déconfiture ! j’ai eu la surprise de m’entendre dire de faire le papier, ce que j’ai fait .. un tout petit caillou ..; alors quand Mr Falento ( qui n’avait pas de mouchoirs ..) dit que les citoyens ne savent pas trop.. ( quand on sait , je ne vois pas, à ce niveau ce que l’on peut faire !) il faut donc les inclure dans le processus, ils vont paniquer dans un 1er temps, de n’avoir plus de pain !!!

      • Bravo à toi pour cette belle initiative à multiplier tu peux m’envoyer ton papier qu’on le propose et que ça donne des idées à tout le monde ? Oui ne pas rester les bras croisés !

Comments are closed.