Valence : c'était bien un attentat contre nos soldats !

Le procureur, en début d’après-midi, avait déclaré que la piste djihadiste serait écartée… pour révéler quelques heures après que des images de propagande djihadistes avaient été trouvées sur l’ordinateur de l’auteur de l’attentat.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-contre-des-militaires-a-valence-des-images-de-propagande-jihadiste-retrouvees-sur-l-ordinateur-du-forcene_1249587.html#xtor=EPR-51-[attaque-contre-des-militaires-a-valence-des-images-de-propagande-jihadiste-retrouvees-sur-l-ordinateur-du-forcene_1249587]-20160102-[bouton]

4 de nos soldats immobilisés pour garder une mosquée devenus des cibles pour les tarés anti-Français… Ça ne le dérange pas Cazeneuve. Pendant ce temps des musulmans gardent nos églises pour se faire mousser et établir un rapport de protectorat envers une minorité… Etape obligatoire de la conquête -en douceur-musulmane.

 381 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En fait, ce type est un génie, après le home jacking, le car jacking, il vient d’inventer le car bowling, manque de bol il a loupé le strike au 1er coup et quand il a tenté le spare, il a raté son coup et a fini dans la rigole.
    Trêve de plaisanterie, cet enfoiré déclare maintenant qu’il voulait juste renverser les soldats, peut-être même que c’était pas lui dans la voiture, çà prouve aux naïfs qu’un musulman modéré, çà n’existe pas et qu’il faut se méfier de tous et surtout ne pas leur tourner le dos.

  2. L’important est le fait qu’il s’agit d’un ATTENTAT MUSULMAN.
    Le dire et insister dessus

  3. Il est où cazeneuve !!!
    On ne l’a pas vu à Valence. Normal: Des FraNçais sont les victimes alors qu’il ne se déplace que pour rassurer les chancepourlafrance. Mais on s’en souviendra en 2017 parce que les pasdamalgame valls-cazevide-taubira, vont dégager. On sait qu’en 1945 nombreux collabo sont tombés malencontreusement par les fenêtres des palais de justice…

  4. Oui une pseudo-religion qui nuit gravement à la République démocratique et laïque. À interdire dans des délais les plus courts possibles. L’islam ça suffit.

  5. Le taré de Valence avait sûrement des consignes de l’E.I et devait faire ses preuves avant de parit faire du tourisme « guerrier » …et sexuel en Syrie.

  6. Ce qui est préoccupant aussi ce sont les paroles mielleuses des musulmans pour leurs « gardiens » : ils font amis-amis avec les policiers en sentinelles devant les mosquées… D’ici à ce qu’ils en convertissent quelques uns… Cette proximité/promiscuité est aussi ridicule qu’intolérable ! Surtout quand on comptabilise le nombre d’églises profanées !!! Mais de ces exactions l’Etat ne parle jamais. Pourtant c’est tous les jours que les lieux de culte chrétiens sont vandalisés !

  7. Cette info n’étonnera personne ici…
    Tiens, son épouse « ne comprend pas ce qui s’est passé », comme d’hab.
    Oh, un fait de plus qui démontre que demain, cela peut être n’importe quel « frère » qui se réveille avec une irrépressible envie de tuer du militaire, du policier, du pompier, du jeune à une terrasse de café, une salle de concert, dans une école, un hôpital,.., donc partout, n’importe où, n’importe quand. Conclusion… vite une dose en intraveineuse de pasdamalgam, les comprimés n’agissent plus… parce que j’allais écrire que mis à part cette affaire de double nationalité, il faut s’occuper du recyclage de cette « religion » comme secte et l’interdire (avec « tout ce qui va avec »). « Nuit gravement à la santé »

Les commentaires sont fermés.