Après les supporters anglais, les Portugais : la France, guet-apens pour les sportifs étrangers…

 

La future coupe du monde de rugby en 2023, puis les JO de Paris pourraient bien tourner à l’aigre… particulièrement les matchs ou les compétitions au stade de France à St Denis !

Des supporters du PSG, ou de simples racailles, se sont encore illustrées ! Certes, cette fois-ci une petite bande, espérons qu’il n’y en ait pas eu d’autres…

PSG-Benfica : Des supporters portugais violemment agressés à Suresnes, six suspects interpellés

INFO ACTU17. L’une des victimes souffre d’une double fracture à la jambe. Ces supporters portugais ont été agressés alors qu’ils rejoignaient leur hôtel à Suresnes (Hauts-de-Seine), après le match face au PSG.
mercredi 12 octobre 2022

Des supporters du Benfica Lisbonne ont été violemment agressés dans la nuit de mardi à mercredi, après le match du club portugais face au Paris-Saint-Germain (1-1), au Parc-des-Princes, comptant pour la Ligue des champions. Six suspects ont été interpellés peu après par la police avant d’être placés en garde à vue selon nos informations.

La violente agression a eu lieu vers 00h10. Les victimes, qui seraient toutes des ressortissants portugais, se trouvaient sur l’avenue du Général-de-Gaulle à Suresnes (Hauts-de-Seine), en chemin vers leur hôtel, quand elles ont été agressées par six ou sept individus. L’un des auteurs a fait usage d’une bombe lacrymogène.

L’une des victimes aurait tenté de prendre la fuite et a chuté lourdement. Elle souffre d’une fracture ouverte du tibia-péroné et a été évacuée à l’hôpital par le SMUR.

Une enquête pour «violences aggravées»

De leur côté, les policiers ont utilisé les images de vidéoprotections de la commune pour identifier les auteurs de cette agression, qui a été filmée. C’est ainsi que six individus ont été arrêtés peu après les faits non loin du lieu des faits.

Les suspects seraient des supporters du PSG qui auraient suivi les victimes avant de les agresser selon une source. Des précisions que le parquet de Nanterre n’a pas souhaité confirmer à ce stade. « Les investigations sont en cours pour préciser les circonstances et la matérialité de ces violences », a-t-il souligné, ajoutant qu’une enquête pour « violences aggravées » a été ouverte et confiée au commissariat de la ville.

 

Question : va-t-on faire venir des flics d’Arabie ou du Qatar, au moins eux feraient régner l’ordre et la sécurité quitte à un peu moins de sécurité pour les racailles… ?
Et autre avantage pour nos flics, pas d’IGPN, pas de tribunaux, pas de condamnations !

 

J’ai honte de ce que mon pays est devenu !

 1,189 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Comme la France est devenue un pays de Racaille de tous poils et principalement étrangères le football français souffre d’une sale réputation à cause de ces pseudo supporters issu de l’immigration et qui soutiennent le PSG ont agresser des supporters portugais du Benfica LISBONNE montrant très clairement l’ensauvagement de notre pays et en plus de ça Hidalgogol la Maire de Paris et fossoyeuse de la capitale veut tout de même organiser la coupe du monde de Rugby et les J.O en 2024 avec les Racailles étrangères qui continuer à agresser et à tuer des étrangers avec un laxisme bien français de la part de la Macronie.

  2. On est bien plus en sécurité au Qatar ou en AS, qu’en France avec « nos musulmans  » déchainés.
    La France coupe-gorge, sentiment d’insécurité.
    Les touristes vont fuir le pays, et notre dernière source de revenus va s’évanouir, restera les super chances pour la France et on misera tout sur le trafic de drogue, pas sûr que ce soit suffisant..

  3. Pourquoi serions-nous les seuls à profiter de l’apport intellectuel, sociétal des chances pour la France. Il est temps que le monde entier se rende compte de la chance que nous avons d’héberger de telles pépites.

  4. moi aussi j ai honte de toute la clique pseudo gouvernementale mais ils n aime pas la méthode forte pourquoi? quand ils seront prit la main ds le pot de confiture ils veulent être sur que nous serons magnanimes

Les commentaires sont fermés.