27 Commentaires

  1. je n ‘attend plus du peuple en FRANCE , ni des gouvernants et de l ‘administration
    je quitterais ce monde sans regret

  2. J’espère moi aussi qu’avec le temps c’est l’essentiel qui va rester dans la mémoire des gens car les problèmes de la France vont rester et évidemment personne n’osera y toucher , avec le temps ‘ils vont aussi oublier tout ce qui fut superflus et inutile et non productif de voix . Zemmour pour se relancer doit oublier le passé et basculer a fond sur le futur , et il y a faire et de quoi s’inquiéter ‘ nous n’en avons rien a secouer de Pétain et de cette période en plus le peuple se bouche les oreilles car il a voté par deux fois pour un collaborateur de Vichy ! quelque part il y a un coté peu fière resté dans les mémoires .Zemmour doit repartir sur d’autres bases si il veut repartir , malgré ma critique je reste avec lui tous les autres on en a soupé ils font tous de la politique uniquement pour l’assiette au beurre, l’état du pays nous le montre tous les jours.

  3. Zemmour est un grand homme, il a beaucoup plus et il plaît encore mais notre jeunesse biberonnée au socialo-communisme et à l’islam ne pouvait pas comprendre sa générosité, c’est un homme probe et authentique, un type d’homme qui disparaît malheureusement, il fait ce qu’il dit et il dit ce qu’il fait, il est intègre, je lui souhaite de rebondir plus tard même si j’ai des doutes maintenant sur son avenir.

  4. Qu’il arrête de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué , qu’il arrête les petites phrase qui font peur et ne rapportent rien sauf des emmerdes , en France on aime la modestie et l’efficacité . Il a trop promis la moitié des ses discours sont inapplicables et il fait peur aux gens pour rien sauf a faire sauver les voix . Ici on est en France son opinion sur Poutine et l’Ukraine on en avait rien a secouer sauf a passer pour l’idiot de service les autres n’ont pas fait cette connerie ils ont mieux géré les questions internationales . Il est mort ! et son sponsor préfère maintenant tourner autour d’un grand constructeur d’avions ne ne pas fâcher avec Macron .

  5. Je suis désolé, Christine, mais Éric a raté son coup.
    Il a commis l’erreur de faire une campagne orientée contre le RN alors qu’il aurait dû se concentrer sur Macron et surtout sur Mélenchon.
    Le résultat fut que la nécessaire union des droites patriotes fut impossible, Marine étant encore plus hargneuse que lui.
    Qui pourrait calmer ces deux egos ?

  6. Le pauvre quand même et d’un seul point de vue rationnel, lui seul est dans le vrai au vu de la situation.
    On vote indéfectiblement pour lui, mais rien n’y fait ! Ce système est tellement pourrit et les k-SoS de français tellement abrutis !

  7. Mon petit côté medium me dit que le travail de Z va se voir et se faire dans le temps, au fur et mesure du basculement du pays. L’un n’ira pas sans l’autre, il va malheureusement falloir en passer par là pour que les gens qui ne votent pas comme nous comprennent.
    Un peu comme ce qui s’est passé pour la dédiabolisation du FN, qui s’est amorcée avec les attentats.

  8. Aveu :
    ces élections nous montrent combien le grand remplacement est avancé et engagé.
    Un retour en arrière n’est absolument plus possible par conséquent.
    Ce dernier et ultime espoir né avec la candidature de EZ nous est désormais retiré, par le simple jeu démographique et religieux.
    Dont acte.
    Je m’interroge à sortir tous mes euros vers des devises étrangères depuis quelques jours (anticipant la chute de l’euro par rapport à d’autres devses), j’ai retiré des actions ce matin de la bourse.
    Je vous invite à écouter pendant 3 heures édifiantes le débat avec Charles gave et Olivier Delamarche su la chaîne Youtube Thinkerview
    https://www.youtube.com/watch?v=AfzhfvBCrYQ

    Ce pays qui taxe à hauteur de 70% le coût réel du travail produit (un employeur paie 50000€, il en reste après impôt 15000€ au travailleur après avoir payé toutes ses taxes) met les plus pauvres à terre à cause de la taxation tous azimuts, avec, ajoutons le , des écoles pauvres de + en + minables crétinisantes, des hôpitaux avec de moins en moins de moyens (20% des postes inoccupés)…

    • Cet ultime espoir dont vous parlez relève de la démocrassouille.

      Il reste une porte de sortie, un espoir : passer à des méthodes plus directes et brutales. Quitte à déboucher sur une guérilla « dite civile ».

      A mon avis, plus d’autres issues !!! La Constitution s’y réfère, ne l’oublions pas:

      Article 35 sur l’Insurrection, quand elle devient un droit et un devoir sacrés.

      • Exact Gladius :
        Constitution du 24 juin 1793
        Article 3 1. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.
        Article 32. – Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.
        Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
        Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
        Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
        Il y a longtemps que le peuple de France aurait dû bouger et châtier tous ces félons et traîtres à la France et au peuple !

      • Il n’y a pas d’espoir qui puisse passer par la guerre civile : de cela au moins je suis certain. Beaucoup de chrétiens se réfèrent à une prophétie du retour du Christ, qui, pour eux, est le seul Espoir. Les catholiques se rendent aux saintes messes pour l’eucharistie, afin de puiser des forces nouvelles qui puissent changer le cours des choses. Pour l’instant, sans doute tout faire pour ne plus financer le monstre France, à la dérive totale.

  9. toute graine plantée peut pousser malgré les mauvaises herbes qui l’entourent et tentent de l’étouffer : aussi reconquete n’en restera pas là, tous les collabos qui ont craché, insulté, menti sur Z comme jamais vu dans un pays soi disant « civilisé et en toute impunité, pendant que le tapis rouge était déroulé aux pires ennemis du pays, mordront un jour la poussière

  10. Francais, il n’y a pas d’etat-nation ,pas de peuple qui ne soit mourant en ces temps de suicide mondial de l’Humanite. Prenez un pays ,Israel, encore patriote qui lui me s’est pas invente ni cree son Cheval de Troie palestimiste contrairement a la France et aux autres nations occidentales, il se meurt aussi et pas seulement par la faute de ses nombreux ennemis tous aussi vicieux affabulateurs,menteurs, cyniques et corrompus.
    Non la France et Les Francais ne sont pas pires, simplement comme le pays sus-cites, comme Eric Zemmour, comme Reconquete ,,comme la Federation de Russie, comme Les supposes anti-vaccins ,la France a ete et est a abbattre a tout prix.Donc elle est crainte encore malgre tout.Donc,elle est encore vivante et completement libre de se defendre par tous Les moyens,sans etat d’ame.
    Auto-defense oblige.

    • Tout à fait vrai! Pour soumettre le monde, il faut détuire la France! Et comme ils continuent, elle bouge encore! Impossible à détruire, c’ est la résidence secondaire de Dieu! Le saccage ne va pas durer longtemps. Toujours un Charles Martel, une Ste Janne D’ arc, un Bayard et combien d’ autres! Et bon courage aux dhimmis!

      • Exact , la France Eternelle 👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏

  11. Obono et Corbières élus au 1er tour ! Plus rien à espérer de ce pays. Prochaine étape, la France devient un Länder allemand immigrationiste. Macron président fantoche du franghreb, La dissuasion nucléaire confiée à la commission européenne etc…

  12. Les Français sont vraiment tarés ! LE mot « France » n’évoque plus rien pour eux… Confinés, discriminés, ils votent quand même pour leurs bourreaux !!! Ce sont des traitres à la Patrie, des soumis, des dhimmis qui avalisent l’immigration, les violences, l’insécurité… Ces gens me dégoûtent, même si je ne doute pas qu’il y aura des résistants quand la guerre ethnique va débuter ! Si jamais un homme providentiel parvient à surnager dans les grandes tribulations qui ne vont pas tarder, il ne faudra pas l’oublier…

  13. Les derniers jours de mon pays. Avant, on conseillait aux gens de « sortir couvert ». Bientôt il faudra leur conseiller de sortir armés.

    • A Nantes, à Lyon, c’est l’évidence. Partout où des gangs peuvent se mobiliser pour piller lors des évènements festifs désormais.
      J’attends la catastrophe annoncée pour les JO de Paris.

  14. Les élections européennes (à moins que l’UE ne disparaisse ou qu’on en sorte d’ici là) sont le dernier espoir de Reconquête! grâce au système de répartition proportionnelle à un tour qui n’encourage pas au vote utile et permettra aux patriotes d’exprimer un vœu de pluralité face à la suprématie du RN.

    Mais ce sera difficile de transformer l’essai derrière pour les élections nationales où l’ancrage populaire du RN lui donne un avantage considérable et on sera à nouveau face au choix de s’unir ou se détruire, d’où la nécessité pour Reconquête! de se montrer plus coulant avec le RN si on veut parvenir à s’entendre avec eux. Il faut être réaliste Z n’arrivera pas à les déboulonner, mais il peut peut les aider à conquérir le pouvoir et gouverner avec eux.

    On voit la même chose avec les Verts qui font de supers scores aux Européennes puis s’effondrent durant les échéances nationales et ne peuvent obtenir des sièges que grâce au soutien des autres partis de gauche.

  15. Nous non plus nous ne le laisserons pas tomber. Avec la révolution qui s’approche, il aura un rôle à jouer!

    • D’accord avec vous. Il me semble qu’il faut voter Mélanchon pour faire crever l’abcès. Dès que c’est plus tôt dès que c’est mieux. On pourrait sauver les meubles. Sinon d’ici 5 ans avec le nombre de naturalisés le français vont être en minorité.

  16. Tout ce qu il dit , nous touche et nous le soutenons. Mais voilà , les prochaines élections sont dans 5 ou 7 ans . Qu allons nous faire pendant ces longues années ? Lorsque les lois liberticides frapperont , les inégalités feront pressions et les agressions , vols et viols se multiplieront . La France est morte et dans une semaine , au soir du 19 juin , elle sera enterrée. Nous sommes responsables de ne pas avoir su nous rassembler, ailleurs que dans les meetings et enfin lever cette résistance que nous sollicitons ici et ailleurs depuis tant de temps.

    • Sans sombrer dans le pessimisme, ton post est, quand même, bien réaliste, hélas…….

      • À moins que d’ici là, pénuries, et autres fléaux qui s’approchent, une révolte voit le jour. Les Français de l’Ancien Régime ont supporté le joug durant des siècles, malgré quelques sursauts épisodiques, bagaudes, jacqueries, réprimées dans le sang. Par contre, il est à craindre que le stalinien Mélenchon n’en prenne la tête. Ce serait la fin. Les moutons macronistes en porteront l’entière responsabilité. Je prends le pari que ce jour-là personne n’aura voté Macron. Les collabos tournent toujours leurs vestes dans le sens du vent de l’histoire. En 45, aucun collabo, que des résistants. Pareil de nos jours!

        • Bonjour Argo , oui bien sur, mais nous savons vous et moi qui sont les Résistants de la première heure ,je pense qu’ils nous sera facile de déceler ceux de la dernière heure ! Haut les Cœurs ami patriote.

1 Rétrolien / Ping

  1. En France il n’y a plus d’état de droit et il n’y a plus d’Etat tout court ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.