Macron a demandé aux Anglais de ne pas parler des agressions autour du Stade de France

Quelle ordure ! Quel menteur ! Quel manipulateur ! Puisse-t-il ne pas avoir la majorité absolue dimanche prochain !

Le bon dhimmi qu’il est ne veut pas qu’il soit dit que ses petits chéris sont un problème et non une chance pour la France…

D’après le Daily Mail, les autorités françaises ont fait pression sur l’UEFA pour que les faits de délinquance survenus autour du Stade de France, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, ne soient pas mentionnés dans la communication officielle qui a été faite le soir du match. Et qu’ainsi la faute soit rejetée sur les fans des Reds.

L’UEFA a-t-elle été censurée? Le Daily Mail affirme que les autorités françaises ont fait pression sur l’instance dirigeante du football européen pour que celle-ci, le soir de la finale de la Ligue des champions, ne fasse aucune mention des faits de délinquance survenus autour du Stade de France.

D’après le média britannique, l’UEFA voulait évoquer ce sujet dans son communiqué diffusé le soir du fiasco, afin de décrire au mieux les graves incidents et d’expliquer la décision de retarder le coup d’envoi. Le texte qui aurait été imaginé devait alors préciser que la présence de délinquants avait aggravé le chaos autour du stade et conduit à l’utilisation de gaz lacrymogène.

Dans le communiqué finalement publié, et désormais indisponible sur le site de l’UEFA, le retard du coup d’envoi est simplement attribué à l’afflux de “milliers de fans qui avaient acheté de faux billets”. “Comme le nombre de supporters à l’extérieur du stade continuait à augmenter après le coup d’envoi, la police les a dispersés à l’aide de gaz lacrymogène et les a forcés à quitter le stade”, ajoutait aussi l’instance présidée par Aleksander Čeferin.

Une communication raccord avec les premières prises de position des autorités et du gouvernement, mettant l’accent sur le comportement des supporters de Liverpool et la fraude aux faux billets. Depuis, le ton vis-à-vis des fans anglais s’est adouci. La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a notamment présenté ses excuses auprès de Liverpool.

(…) RMC Sport

https://www.fdesouche.com/2022/06/11/le-daily-mail-revele-que-les-autorites-francaises-auraient-fait-pression-sur-luefa-pour-que-les-faits-de-delinquance-survenus-autour-du-stade-de-france-ne-soient-pas-mentionnes-dans-la-communication/

 930 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je continue de penser que la grève du RER B a été mise en place tout spécialement par la CGT pour retarder les supporters anglais qui allaient prendre cette rame pour arriver au stade.
    Les b*** tirent les ficelles, ils sont aux postes de pouvoir souterrain.

  2. Le mensonge d’état comme méthode de gouvernement: ça marche, alors pourquoi s’en priver, puisque les « mougeons » les « réélisent?
    C’était pourtant clairement une razzia menée par des mahométans au nom du jihad contre des « koufar ». Mais, chut! Il ne faut pas le dire…

  3. Bonjour cHristine.
    Quelle ordure, quel menteur, quel manipulateur que vous dites ! Cela fait quelque temps que j’en dis que c’est une crapule et ce qualificatif vient regrouper les vôtres.
    La situation de la France, chaque jour corroborée par d’autres faits aussi révoltants les uns que les autres nous usent à nous répéter à ne plus en trouver de mots pour exprimer notre colère.
    Nous n’avons pas encore touché le fond de cette descente aux abîmes; nous en aurons l’occasion prochaînement avec cette alliance Macron/Méchancon car tous deux se rejoignent sur certains points communs dans leurs projets; en particuleir l’immigration tant légale qu’illégale.
    Méchancon va régulariser à tour de bras car son idéologie le veut et ne s’en cache pas. Macron favorisera encore et encore cette immigration de façon insidieuse car elle s’inscrit dans le mondialisme.
    Et ce n’est qu’un sujet néfaste parmi d’autres à venir ( comme paupérisation, instruction, soins, la propriété,..etc).
    C’est à croire que notre pays est principalement constitué de gens souhaitant sa destruction. Ca me consterne !

  4. Ce type est vraiment une racaille en col blanc.

    Tous les moyens même les plu criminels lui sont permis ; ça ne lui pose aucun problème. Et c’est normal, c’est un narcissique manipulateur qui a tous les pouvoirs ; et ceux qu’il n’a pas il se les prend.

    Pour lui, la fin, justifie les moyens. Et cette fin ce n’est pas dans le respect de la France et des Français, pour les intérêts des deux ! Non ! C’est réaliser ce qu’il a dans la tronche ; tous les moyens qu’il utilise sont pour satisfaire les fins de son égo.

    Nous sommes les prisonniers d’un cinglé.

  5. et l’état peut toujours compter, en relais, sur l’émission poubelle islamogauchiste de c8 qui passe son temps à incriminer les anglais

  6. A force de vouloir cacher la merde au chat sous le tapis, l’odeur finit par ressortir. Mille excuses pour cette comparaison. Je ne comprends pas pourquoi des électeurs votent pour ce salopard. Ou alors, ce sont des salopards eux-mêmes. Qui se ressemble…

    • Argo@ peu de salopard ont voté pour cette ordure, mais avec les magouilles organisées par le ministère de l’inférieur au moment de publier les résultats, l’ordure en question reste 5 ans de plus .

Les commentaires sont fermés.