5 Commentaires

  1. Pour les immigrationnistes fous, vous devez payer, vous devez expier pour tous les migrants morts dans la Méditerranée en tentant de nous envahir… Vous n’en baverez jamais assez, vous ne serez jamais assez crucifiés à leurs yeux d’avoir osé dire que vous êtes chez vous en France.
    Ma grand-mère est à l’hôpital depuis 2 semaines suite à une énième chute due à son grand âge, elle est abandonnée dans sa chambre depuis le début de l’après-midi, elle a fait sur elle-même ses besoins à force de ne plus pouvoir se retenir après avoir passé l’après-midi à demander qu’on vienne l’aider. Nous, sa famille, n’avons même pas le droit de lui rendre visite et de l’assister sous prétexte de Covid. Voilà comment on traite les Français dans ce pays devenu l’ombre de lui-même…
    Dites-vous bien que pour ces gens, vous ne souffrirez jamais assez !

  2. Sans vouloir critiquer Z, je garde malgré tout le sentiment que il n’a pas cloué le bec à la mahométane arrogante comme il aurait dû.
    Elle s’est permis de vouloir le culpabiliser en lui adressant des reproches infondés (inversion accusatoire), alors qu’il est intolérable de faire l’apologie de cette idéologie barbare et rétrograde que certains continuent hypocritement à vouloir nous faire croire qu’il s’agit d’une « religion » – Vous imaginez un peu si Al Capone avait fondé sa propre « église »…

  3. Certains niaient la dangerosité d’Hitler et en ont été les premières victimes. 2022, ces personnes ont hérité de la cécité de leurs prédécesseurs. Ceux qui ne font rien pour lutter contre la folie criminelle actuelle sont aussi coupables que ceux qui l’encouragent, ou la mettent en oeuvre!

  4. Pour la baisse du QI il est deja assez bas dans l’ensemble de la population l’ineducation nationale a fait le boulot depuis 1968….

Les commentaires sont fermés.