Monsieur le Maire de Radenac, je vous en prie, n’accueillez pas dans votre village des soi-disant réfugiés

Lettre ouverte au Maire de Radenac qui « réfléchit » à un éventuel accueil de « migrants ».

Objet : refus de l’accueil des clandestins

Monsieur le Maire,

Bien qu’étant géographiquement éloignée de la Bretagne, parce que Provençale, je me sens solidaire de tous les Français, notamment face aux événements actuels : l’invasion migratoire. C’est à ce titre que je prends la liberté de vous écrire pour vous dissuader d’accueillir dans votre village des « migrants » Syriens – et non Syriens.

En effet, l’expérience montre d’une part que ces populations sont source de débordements divers, d’insécurité, notamment de viols, partout où elles affluent en Europe. D’autre part, il s’agit de musulmans qui n’ont d’autres dessein que de soumettre la France et l’Europe à un Califat. C’est un projet millénaire et cette guerre syrienne est le prétexte attendu pour nous envahir, nous asservir !  Après l’arrivée massive des mâles dans la force de l’âge, avec ce que tout cela implique, vous serez confronté au regroupement familial. Nous connaissons tous la fécondité des femmes musulmanes. Imaginez ce que sera la France, ce que seront nos villages dans peu, très peu d’années…  Les musulmans seront majoritaires, d’autant plus rapidement dans des petits villages comme le vôtre !

Déjà, depuis longtemps, personne ne peut nier les revendications communautaires et les dérogations à nos lois : le halal, la construction de mosquées – laïcité bafouée – les demandes pour des écoles confessionnelles, etc…. Et notre privation de liberté d’expression qui s’accroît d’autant que cette « religion » s’impose !

Je vous invite à réfléchir sur la réalité du drame des Français – ou Européens – d’origine, dans les banlieues, à cause de la non intégration des populations issues de l’immigration, de confession musulmane, en France, pour mesurer le désastre à venir auquel nous serons confrontés si les maires acceptent que le moindre village accueille de nouveaux arrivants de cette religion…

Les élus ont la responsabilité première de « protéger » leurs administrés. Il est donc de votre devoir de refuser avec vigueur et autorité, la dictature abjecte du remplacement de population, de l’irresponsabilité, du crime envers notre peuple, notre civilisation, en faisant connaître que votre village restera indubitablement Breton.

Enfin, il ne s’agit pas d’insensibilité à l’égard d’humains fuyant la guerre et le danger. D’autres solutions existent dans les pays du Moyen Orient, plus aptes à plus proches pour l’accueil de ces populations. L’avenir, la survie des Français, des « chrétiens », dépendent de la clairvoyance et de la lucidité de ses élus, aujourd’hui.

Je vous remercie vivement pour l’attention que vous voudrez bien accorder à ma supplique.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma haute considération.

Olivia Blanche 

 633 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

    • oui en effet ça date un peu j’avais fait un article sur le sujet à l’époque… monstrueux !

  1. Il faut demander, à ses propres élus et Maire de cesser cette immigration ignoble, dévastateur et destructeur, imposé de force contre la volonté du peuple, le peuple lui, qui avait donné son vote de confiance à ses élus, se voir trahir par ses propres élus, avec les conséquences graves que tout cela implique et le mal immense que cette politique fait au peuple, c’est incroyable!, quel haine! ils ont ces gens là! contre leur propre peuple!.
    Nos politiques sont ils sans coeur, calculateur et froid, pour infliger une telle haine envers leur propre peuple qui avait leurs confiances, de jeter des millions de Français dans la pauvreté et le chômage, sans compter les violences et violes contre les femmes du pays à supporter.
    Ces politiques me dégoûte au plus haut point, le vivre ensemble n’est qu’un mariage forcé malhonnête, une politique, juste jouissif, pour les dictateurs de l’union Soviétique de Bruxelles de la haine des peuples européens.
    Aucun mariage forcé, n’a jamais fait le bonheur de personne.
    Comment peuvent ils avoir autant de mépris et de haine envers leur propre peuple et de n’avoir aucune pitié, aucun sentiment pour leur peuple, qui pourtant leur faisait confiance!?.
    Comment nos élus, peuvent ils êtres aussi stupides et cyniques à ce point, pour ne pas voir le mal immense qu’ils font subir à leur peuple et le désastre économique! et nous livrer pieds et poings liés à l’horreur Islamique qui massacre des gens depuis 1400 ans, juste pour ne pas accepter l’Islam.
    Nos politiques ressembles à la dictature de l’Islam et réagissent de même avec des obligations totalitaires, comme le délit de blasphème et l’Islamophobie pour ne pas toucher l’Islam, c’est juste les mots qui changent, mais c’est la même dictature.
    Une préférence musulmane, soit nos élus sont des musulmans sans que nous le sachions ou ils en sont les vrais maîtres des musulmans.

  2. Merci Olivia, je suis en train d’envoyer votre lettre à tous les maires de mon département.

  3. Et bien voilà ils arrivent dans le Loiret :
    Olivet , Pierrefitte-es-Bois, Amilly et Villemandeur (d’après mon journal)
    Donc attendons nous à tout!! Tous viennent de Calais !

Les commentaires sont fermés.