9 Commentaires

  1. aaah, il aurait été très bon dans la SS . Je suis médecin et j’ai honte de travailler dans ce pays. Je déplore plus de décès et de rechutes de cancers après 2 ou 3 dose d’ARNmessager, que de décès du Covid. Combien de patients avez-vous soignés et guéris, Monsieur Masson? parler comme cela est honteux. Parlez vous de la sorte aux Sidéens ? aux Alcooliques? Vous parlez comme Le Pen lors de l’épidémie de Sida dans les années 82-86, alors que le HIV est mille fois plus dangereux que le Covid, vous faites honte à la profession, qui a perdu sa dignité avec le piétinement du secret médical et le rejet d’êtres humains. Vous mériteriez un blâme du Conseil de l’Ordre si celui-ci avait gardeé sa dignité et sa probité.

  2. Un médecin qui prône la mort !
    Hé, le conseil de l’ordre, vous dites quoi, j’entends pas bien !

  3. Je suis d’avis de cravater cette ordure et de lui injecter un flacon complet d'” élixir ” de mort de Pfizer ou monderna de Johnson et Johnson ou astrazeneca , comme ça il débarrassera le plancher et on ne verra plus sa gueule de salopard !

  4. En 1940, les Français disposaient de cartes de rationnement, certes ils ne mangeaient pas gras. Les déportés dans les camps ne mangeaient pas assez, ils étaient complètement dénutris. Mais là, ce docteur Masson est pire que les bourreaux du troisième Reich. Il veut bel et bien notre mort par la famine complète. Digne héritier des méthodes hitlériennes, ce triste individu devrait être poursuivi pour incitation au génocide. De tels propos sont criminels. Il a fait le serment d’Hippocrate? Le serment d’hypocrite, oui! Je n’irai jamais consulter un tel médecin, capable d’euthanasier par la faim des pans entiers de populations. Je serais ses clients, j’irais voir ailleurs! J’aurais trop peur qu’il m’expédiât ad patres!

  5. Si j’étais à la place du RPPS 100031806**, je prendrais garde de faire ce genre de déclaration ou même d’y penser ou de la soutenir d’une quelconque façon car les vaccinés vivent très mal le coup de la troisième dose et pourquoi pas 4 puis 5 etc…jusqu’à nous tuer! Il se pourrait que nous mettions sur la place publique les conflits d’intérêts de ces personnes qu’ils soient déclarés ou non et à plus forte raison les non déclarés dont nous avons connaissance et dont les fichiers sont conservés et sûreté à divers endroits au cas où! Si ce type se comporte comme un nazi, lors de la libération prochaine, il se pourrait qu’il soit jugé pour sa complicité dans le génocide en cours! Ce n’est pas une menace mais une promesse!

  6. D’où sort-il celui-là ? encore un charlatan qui affirme une chose pour laquelle il n’est peut-être pas le plus compétent, mais ça ne fait rien il se donne des airs d’une importance qu’il n’a peut-être pas dans sa discipline ! Bref à sa médiocre place il contribue à la désaffection des patients pour un corps médical servile, incapable de défendre les gens que le serment d’Hippocrate leur impose de respecter. Un grand coup de balai s’impose dans ce milieu ou la corruption règne en maître absolu.

Les commentaires sont fermés.