Soumission criminelle d’Israël aux usiniers du « vaccin » : vaccination des gosses de 5 ans !!!

 

[…]

Disons un mot d’Israël

La folie y règne, sans partage. Le premier ministre Bennett vient d’obtenir de pouvoir décider toute mesure restrictive des libertés personnelles et collectives, sans avoir à passer devant la Knesset. En votant ces pouvoirs de nature dictatoriale, la Knesset s’est suicidée.

Un pouvoir irresponsable et despotique s’érige, au prétexte sanitaire. Israël devient le modèle indiscutable, pour tous les serviteurs de Pfizer.

Nul doute que Bennett va inspirer Macron-Veran-Delfraissy. En effet, cette soumission criminelle aux usiniers des « vaccins » s’attaque aux enfants. Des colonnes mobiles sont organisées, pour aller dans toutes les écoles injecter les enfants à partir de 5 ans. Des SMS ou des messages WHATSAPP sont envoyés. Si les parents ne les ont pas vus ou s’ils n’y répondent pas dans le délai fixé, leur « silence » vaut accord et les équipes itinérantes iront injecter à leur enfants le produit dont on sait qu’il peut les tuer, provoquer des affections invalidantes ou des maladies auto-immunes, alors que le virus, sauf exception, ne présente pour eux aucun risque grave.

Je terminerai sur une note positive

Dans l’Union indienne (1,4 milliard d’habitants), sauf deux Etats, on ne connaît plus la « pandémie ». Les médecins y ont recouvré la liberté hippocratique. Ils prescrivent librement et guérissent de ce virus qui rend tyrannique et fou Bennett et ses semblables. Comment ? Pas par la magie ni par le trucage statistique.

Ils guérissent en prescrivant : Ivermectine, hydroxychloroquine, Azytrhromicine… Aux USA, il en est de même dans la majorité des Etats de l’Union; mêmes certains dirigés par des démocrates qui -à l’instar de la Cour suprême- remettent en cause le nouvel ordre de Pfizer-Fauci et de leurs associés. Exemple à suivre…

Pour terminer, je veux m’adresser à nos amis Martiniquais et Guadeloupéens. Courage ! Gardez la tête haute ! Ne courbez pas l’échine devant l’arrogance des préfets et des ARS ! Vous ouvrez la voie !

https://ripostelaique.com/la-soumission-criminelle-disrael-aux-usiniers-du-vaccin.html

 2,680 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Le gouvernement actuel d’Israël est aussi mafieux et totalitaire que le français (ou plutôt; qui commande en France, devrais-je dire !)

Les commentaires sont fermés.