16 soignants et 9 patients vaccinés testés positifs à l’hôpital de Bordeaux… et alors ????

Alors le gros mot cher à Si-bête est prononcé : ciel, un cluster !

Pas de cas grave, pas de réanimation…

Dans un hôpital où il n’y a que des vaccinés et une toute petite poignée de malades irréductibles testés tous les deux jours…

Où est le problème ? Un virus circule, on sait que le vaccin n’empêche pas la contamination et la transmission mais ils nous font un caca nerveux. Et pourquoi cela ? Parce que on continue de tester pour un oui et pour un non, histoire de déceler des gens qui ont vu passer le virus et de pouvoir crier au loup, justifier la dictature sanitaire, le pass et, surtout crier haro sur le non vacciné, l’ennemi à exterminer, ils veulent à présent aller le chercher chez lui (avec des flics ? )! En tout cas c’est l’idée de Barbier qui n’en peut plus de cracher son désir de vivre dans un pays totalitaire !

Coronavirus à Bordeaux : Un cluster de 16 soignants détecté au sein de l’hôpital Saint-André

De nouveaux dépistages seront effectués ce vendredi auprès du personnel soignant et des patients contaminés. La direction du CHU de Bordeaux a confirmé à 20 Minutesqu’un cluster de Covid-19 a été détecté au sein du service de médecine interne de l’hôpital Saint-André. Seize soignants et neuf patients ont été testés positifs en fin de semaine dernière.

Toutes ces personnes étaient doublement vaccinées, et aucune ne présente de forme grave de la maladie. « Tous les professionnels concernés ont été isolés à leur domicile, et ne travaillent pas sur site, indique la direction du CHU, et il y a eu une réorganisation avec une fermeture de lits temporaire au sein du service de médecine interne, le temps que tout revienne à la normale d’ici à la semaine prochaine. »

« L’épidémie est en train de repartir »

Ce cluster « montre que l’épidémie est en train de repartir et doit alerter l’ensemble de la population sur la nécessité de reprendre les gestes barrière, surtout maintenant qu’il fait plus froid et que l’on est davantage en intérieur », poursuit la direction du CHU.

Le CHU compte une cinquantaine de patients Covid, et une vingtaine en réanimation, en majorité des personnes de plus de 75 ans. « Ce n’est pas catastrophique, mais ces chiffres sont en hausse constante, indique la direction, nous avons d’ailleurs repris de manière régulière les cellules de crise Covid. »

https://www.20minutes.fr/bordeaux/3165583-20211105-coronavirus-bordeaux-cluster-16-soignants-detecte-sein-hopital-saint-andre

 674 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. La bonne solution c’est de la faire fermer à C. Barbeur en lui serrant légèrement, très légèrement son attribut rouge autour de son goître;
    Juste le temps de laisser respirer les autres et permettre d’énoncer un jugement définitif sur son compte .
    J’ai l’impression qu’il y a plus de cons dans les donneurs de leçons que de vaccinés. Ou… Le vaccin rendrait-il ???? Cette éventualité est à étudier sérieusement au vu des errements de la classe gouvernementale;

  2. ON NE SE POSE PAS LA QUESTION DE SAVOIR S’IL N’Y A PAS EU UN TRAFIC D’ATTESTATIONS… POUR CES 16 SOIGNANTS.
    ONT-ILS BIEN ETE VACCINES ?

  3. Où qu’il est ce virus ??? piqués vous ne risquez RIEN, véran le toutou à macron vous protège avec sa Xème dose: les salopards n’ont pas atteint leur quota d’extermination …
    macron le fossoyeur poursuit son oeuvre de destruction … il lui faut un nouveau bail de 5 ans !!

  4. NON AU VACCIN!!!
    Plus de restaurant ni de bar???
    Nous avons ce qu’il faut à la maison…

  5. Et cette pauvre Céline DION qui a dû annuler son programme et ses représentations.
    Elle souffre terriblement des jambes et ne peut plus ni marcher ni se lever.
    Alors que cette chanteuse s’est permise de faire la promotion du vaccin, mais que connaît-elle de cette injection pour manipuler ses milliers de fans qui vont courir se faire empoisonner ???
    Elle doit avoir des milliers de caillots dans les jambes ….thrombose.

  6. haha! ils finissent par reconnaître que le vaccin ne protège pas, ne protège en rien, ni de se contaminer ni de contaminer les autres !!!
    et toc !!

    • et cette rengaine que l’on vous sort  » moi je suis vaccinée, je suis protégée ou alors je me suis vaccinée pour ma famille , pauvres gens, c’est eux qui contaminent les biens portants, comment les gens sont si bêtes et ne comprennent rien, il n’y a qu’a voir les pays les plus vaccinés ce sont eux les plus vulnérables.

  7. C’est la meilleure ça, Christophe Barbier veut qu’une brigade vienne frapper à notre porte. Chez moi, ils vont être bien reçus !

  8. En faite c’est une épidémie de vaccinés, je m’explique l’an dernier il y’a eu quelques raves party et il ne s’est rien passer par contre aujourd’hui ils y’a pas mal de cluster entre vaccinés.. La question à se posée est de savoir si le vaccin facilite l’infection?

  9. Sauf que ce sont des vaccinés qui ont chopé un variant du covid, se qui prouve que le vaccin ne sert à rien.
    Quand au pass de la honte, ce n’est pas pour nous protéger, mais pour nous obliger à se faire injecté cette saloperie génétique, qui développe des effets secondaire grave.Gouvernement de salauds, de SS et d’assassins.

  10. Qu’il vienne le facho barbier me vacciner de force je lui réserve une belle surprise à cette saloperie de journasalope ,je lui ferai regretter d’être venu ,ordure !

  11. Y’a qu’les cons qui croient à cette pseudo efficacité de ce produit à l’état de labo de rats. Et les cons sont légions, c’est bien connu !
    Interdire toute liberté pour obliger à une « vaccination », c’est que tout ça n’est pas très net…
    Mais en France, pour que ça passe, ça doit toujours être énorme. Cette histoire de vaccin qui n’en est pas un, mais qui est bien un produit dont on découvrira ses actions dans les années à venir, imposé par les mondialistes, pour être énorme elle est énorme. C’est pour ça qu’elle passe dans ce pays comme une lettre à la Poste et les gens se précipitent.
    Vivement la quatrième dose !
    Vivement la cinquième dose !
    Vivement les sixième, septième, huitième, neuvième, dixième dose
    Vivement la enième dose
    Ainsi ont sera super protégé du virus chinois avant d’en crever, ou de crever d’autres choses bien avant l’heure par son action retardataire.
    Je me rendrai sur les tombes de ceux qui en auront crevé, mais pour y cracher et pisser dessus.

  12. Ces « citoyens exemplaires » qui prêchent la délation civique et la force, voir la violence, face aux « divergents »…..plus l’inefficacité des « pseudos vaccins covid19 » s’avère, plus les malversations, mensonges et omissions nuisibles par les labos sont révélés et plus ces « nervis des médias affiliés au régime » accroissent leur nuisance. Celui-la aussi, le jour ou les cons seront mis en orbite, il n’a pas fini de tourner …. Ahhh Audiard, que de vérité dans tes citations …..

  13. Nous le savons, le pass sanitaire n’a rien de sanitaire, il a été mis en place pour obliger la population à se faire vacciner. Le gouvernement nous ment, les journalistes nous mentent, même certains médecins, ceux qui se font mousser à la télévision, nous mentent sans vergogne ! Or le vaccin ne protège pas de la maladie. Allons-nous rester sous surveillance jusqu’à… la fin de la vie ?

    • « Allons-nous rester sous surveillance jusqu’à… la fin de la vie ? » OUI OUI OUI et encore OUI ….. sauf si nous prenons nos fourches ou …. autres ….

Les commentaires sont fermés.