L’iSSlam, qu’il soit minus ou bien en majuscule,
et qu’il soit modéré, qu’il avance ou recule,
est là pour nous encuguler !
Pas la peine de spéculer !
Le baratin d’obrou, n’est qu’un sombre calcul…
PACO. La Taqîya, grand cru Bordelais…
31/10/2021.
https://www.europe1.fr/societe/la-taqiya-ou-lart-de-la-dissimulation-des-djihadistes-2810476
748 total views, 1 views today
Bravo Paco : grand génie de la plume
Ne nous laissons pas enfumer pas ces menteurs, il est vrai que le musulman de base parfois n’en a aucune conscience mais le but ultime de l’islam est de dominer le monde, du moins d’essayer de dominer le monde car il n’y arrive pas, il a la volonté et la ruse et le nombre mais cela ne suffit pas, il faut aussi posséder de la puissance, des technologies, des connaissances et de la culture et là c’est autre chose.
Combien d’Algériens venus en France, depuis cinquante ans sont des Harkis, ou ont choisis, en conscience, d’être français, ce qui implique, en outre, de n’avoir pas la double nationalité, de par, en outre, le FLN toujours au pouvoir, qui se complaît dans la repentance .. et l’hymne algérien …. , et les drapeaux algériens brandis en France, à la moindre occasion ….?
Bravo Paco, rien à jeter! Quelle beauté que cette illustration et ces cinq lignes! Tu es surprenant et inépuisable !
Merci Argo.
Combien d’Algériens venus en France, depuis cinquante ans sont des Harkis, ou ont choisis, en conscience, d’être français, ce qui implique, en outre, de n’avoir pas la double nationalité, de par, en outre, le FLN toujours au pouvoir, qui se complait dans la repentence .. et l’hymne algérien …. , et les drapeaux algériens brandis en France, à la moindre occasion ….?
Excellent commentaire.
Combien d’Algériens venus en France depuis cinquante ans sont des Harkis ?