29 Commentaires

  1. C’est pour cela qu’il les invitent à l’élysée pour ses fêtes.
    Il a un attrait fort pour ces voyoux.

  2. Il suffit de voir la fête de « la musique » si l’on peut appeler cela, et ce rapprochement qu’il a eu avec le drogué quand il est allé dans les DOM pour se convaincre que non seulement il est dégénéré mais que ce n’est pas quelqu’un qui fera monter la France et lui donner un aura

    • Exact !.. car en plus d’être un cocaïnomane c’est un sodomisé par nature
      et qui se met à quatre pattes le pantalon et le slip baissés jusqu’aux chevilles
      pour l’être sodomisé par ses p’tits copains rebeux et renois

  3. Il est évident que macron a le soutien des racailles qui espèrent que ce la va durer !!!!
    Si les FRANCAIS n’ont pas encore compris, c’est à désespérer…..
    Que les lâches, les poltrons, les traîtres continuent de voter pour cette ordure mais que les PATRIOTES s’unissent pour redresser et sauver notre Pays avec E.ZEMMOUR.
    E.ZEMMOUR Président !!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  4. Macron qui traite les Français de fainéants
    et qui lors d’un passage avait humilié publiquement
    un jeune Français de souche en lui invectivant
    qu’en traversant la route et sur le trottoir d’en face
    il trouverait facilement du boulot …
    pour sur qu’il la ferme son clapet à merde
    et qu’il ne roule pas des mécaniques
    quand il est à Marseille-nord ou à Lille-sud
    face à des racailles et des vermines parasites nuisibles
    islamiques et afro-maghrébins

  5. Ils pensent sérieusement, je ne sais pas si c’est déjà voté, à faire voter les jeunes de 16 ans.
    Ils ont besoin d’autres électeurs et le droit de vote aux étrangers revient dans la têtes de nos fossoyeurs politiques
    Par ailleurs, ils font aussi surfer sur la vague des élections, le pass-passe-ou-passe pas sanitaire qui devrait se terminer à l’été 2022 ou après.
    Comme tout cela semble ne pas suffire et à les rassurer sur la garantie de leur succès électoral ; ils ont trouvé mieux, beaucoup mieux et peut-être va-t-on se taper Macron jusqu’à sa mort -c’est dire si ça va être long, c’est qu’il a 49 ans.
    Donc, la solution, pour eux, une bombe « républicaine démocratique »
    Frédéric Potier, l’ex-préfet chargé de la lutte CONTRE LE RACISME (parce que c’est çà, le problème de la république française), souhaite la suppression de l’élection présidentielle – [Au passage ça ne les inquiète pas qu’une ribambelle de clowns musulmans songent à se présenter eux-mêmes aux élections présidentielles]

    Instaurer un suffrage universel indirect et des législatives avant la présidentielle permettrait d’en finir avec l’hyperpersonnalisation qui condamne la France à d’éternelles querelles entre des candidats gonflés d’égo et de certitudes.

    …/…

  6. Entre racailles , on se comprend, les benalla, les bellatar, les cfcm, et tous les protégés du minus, le fossoyeur de la France.
    La bataille sera rude.

      • parlons en on est en dessous d’eux on est des soumis ; rebellons nous derrière un chef qui en a ; et en avant marche !

        • Pour en avoir déjà affrontés, à partir de 2 ils commencent à se sentir pousser des ailes (sauf si le premier se prend une baffe sérieuse, le second prend en général le large ), seuls, ils n’ont rien dans le froc! On en met 10 d’un côté, autant ou un peu moins de l’autre et à la charge !

          • Je me souviens qu’ils quittaient les godillots pour courir plus vite dans le sable…

  7. Macron en raffole de ces bains de foule majoritairement composés de racailles
    de vermines, de nuisibles aux noms à consonance mahométane et musulmerde
    à un point tel qu’il en a une addiction et qu’il est drogué
    au point qu’il roule ses joints lui-même avec du papier coranique
    léché par la langue d’Allah en personne !..

  8. Encore une fois ,dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es ,ils savent bien qui les soutiens, qui les laissent faire leur business, car rien n’est fait contre eux ou pas grand chose ,les policiers ne sont pas soutenus, eux .donc les racailles bien sûr veulent un président faible qui les laissent agir comme ils veulent .

  9. Macron a défendu la racaille pendant tout son quinquennat mais pour le vote je suis sceptique ! Ces gens là ne se sentent pas français et ne votent pas en France ! Je doute qu’ils est une carte d’électeur

    • Détrompez vous ils votent et eux le lendemain de leurs 18 ans ils sont en possession d’une carte d’électeur contrairement a beaucoup de Français a qui on a fait les pires difficultés pour en obtenir une , certains n’ont d’ailleurs pas pu voter et a cela s’ajoute les abstentionnistes rouspéteurs . Bien sûr ces gens ne se sentent pas Français pour autant , ils votent uniquement pour que les guignols( tous partis confondus ) restent au pouvoir et faire barrage au RN et aujourd’hui a Zemmour , ainsi les canailles encapuchonnées et celles en costard cravate continuent leur bizness .

      • Bien vu. Et c’est pour ça qu’il faut convaincre un maximum de personnes autour de nous de voter Zemmour.
        Rallions les mous, les indécis, les timorés ; chaque voix gagnée comptera.

  10. Tu m’étonnes ! ils savent bien que tout leur est permis avec les quiches qu’ils ont en face !! J’ai entendu un jour une racaille dire  » Au pouvoir n’importe qui sauf le RN et on fera toujours notre bizness  » C’est pareil pour Zemmour . Je me souviens encore des concerts de klaxon dans les cités pourries jusque a point d’heure pour l’élection du niqueur a scooter .

  11. La racaille vote pour le président de la racaille .rien d’étonnant…

  12. La racaille se déplace pour aller à la CAF , pas pour voter ! Ce qu’on peut rêver de mieux , c’est que dans 6 mois , il n’y ait QUE les voyous qui votent pour Macronou ! et malgré qu’il y en ait beaucoup trop , pourra compter ses voix en 5 minutes le micron ! et c’est pas avec çà qu’il remontera sur le  » trône  » , parce que les voyous n’en ont rien à foutre des élections, ils ont autre chose à faire ! ; déplacements à la CAF, ,trafics , vols , agressions … faut les comprendre , ils sont débordés !!

  13. La France n’attend que E.ZEMMOUR et une vraie équipe de patriotes pour passer à l’action.
    Essayez de le faire aujourd’hui et vous allez voir retrouver dans le broyeur géant de la justice.
    Durant les guerres mondiales, les héros étaient décorés…… Aujourd’hui ils sont punis !!

  14. Eh oui macrout qui les protège, les laisse tout faire, les défend même, donc quoi de plus normal que tout cela. J’ai vu la séquence sur Twitter, j’ai eu une montée nauséeuse carabinée. Je ne peux plus supporter tous ces merdeux et ceux qui les défendent avec une mauvaise foi phénoménale !

Les commentaires sont fermés.