Rachida Boukris : « Je porte le voile depuis le début de l’année (…) Je voulais m’exprimer face à Zemmour"


La fake news lancée par les  anti Zemmour se dégonfle comme un ballon de baudruche dès le soir même.
Une rumeur avait  été répandue  selon laquelle la femme voilée qui a échangé avec Zemmour, Rachida Boukris, serait une “fausse musulmane” travaillant pour le groupe Bolloré (qui possède CNEWS). Elle n’aurait en réalité jamais porté le voile et serait à la solde de Morandini. Faux.

36 Commentaires

  1. Toute cette mise en scène nulle, alors que notre pays est en faillite et au bord du gouffre ! Tout cela au cause de tj les mêmes. On le paye et va le payer très cher.

  2. On la voit pourtant portant le voile lorsqu’elle travaillait ou travaille encore pour Bolloré. Pourquoi dit’elle que ce n’est que depuis le début de cette année qu’elle porte le voile ?

  3. Que tous ces gens retournent en afrique, les affreux colons ne les retiennent pas en FRANCE … Que viennent-ils chercher sinon des subventions ???
    islamistes/ASSASSINS dehors !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Lui seul peut sauver la FRANCE après le passage du fossoyeur macron …..
    Vive la FRANCE libérée !!!

  4. bon elle est contente l andouille de service, elle a eu sa ptite heure de gloire avec son histoire de torchon sur le crane, , cerise sur le gateau elle se plaignait d avoir depuis des menaces de mort, venant sans aucun doute de ses copains tres tolerants que sont les freres musulmans salafistes et autres parasites dégénérés du meme genre, c est bien fait pour elle qu elle retourne a son anonymat et qu elle se torche avec son chiffon blanc , pas si blanc que ça finalement elle ete se tourne en ridicule et pleurer misere chez les loosers d hanouna morte de rire

  5. Elle a vu Z ET BIEN MAINTENANT elle peut enlever ce voile ou tissu ,comme vous voudrez !

  6. « Le vivre ensemble »…Ah quelle belle formule pour nous dire: « On va tous vous niquer ! »
    Ah la taqîya taquine qui croit avoir compris le Sun Tzu ! Moi, je commence à comprendre pourquoi ces oxydés du bocal n’ honorent, au bled, que leurs aimé(e)s caprin(s)es et camélidé(e)s ! C’est beau l’amour chevrotant, blatérant, dans le pré, enfin je veux dire dans la dune, pour l’instant…Quoi que…
    Crottes de biques! Cela lève le voile sur tant de débandades que Zemmour a sorti sa cravate pour une bouffée d’air frais ! Mais cette idiote, s’étant méprise sur ses intentions, ôta son voile dans la plus grande des libertés coquines oubliant tout ses principes de religiosité funeste ! Qu’elle se désespère, il ne sortira jamais son nœud de sa cravate ! Il lui faudra chercher ailleurs le bien fait du nœud coulant, en Afghanistan, en Iran, par exemple. Pas en France, ces pondeuses ont déjà toutes le tiroir plein jusqu’à la gueule !

    • le « vivre ensemble » pour les Muzz en France c’est de vivre qu’entre-Eux, qu’entre Muzz
      et bien évidemment sans les Français parce que éliminés ou remplacés par Eux les Muzz

  7. Tous ces avortons qui s’agitent pour pas grand chose, j’aimerais leur dire, le propos n’est pas est-ce une vraie ou une fausse voilée, le sujet est dans la réaction violente à son encontre de nombreux musulmans, montrant la virulence intrinsèque de la religion musulmane. Là est l’affaire !!! Car les adeptes de momo ayant menacé sur les réseaux sociaux n’étaient pas au courant eux, donc ont montré par là-même leur vrai visage. Tout cela pour dire que sa liberté en islam c’est du vent, pas plus qu’un pet. Et l’autre connard qui dit que c’est violent pour les musulmans, j’ai envie de lui dire va regarder dans un dictionnaire ce que le mot signifie, et c’est quoi ces gens qui s’offusquent pour un oui ou pour un non. C’est quoi cette susceptibilité exacerbée qui justifierait des menaces de mort ? Bravo ! Mais vraiment bravo !!!

  8. On peut faire du brouhaha tant qu’on veut, nous n’aurons la paix que quand on les aura tous renvoyés de l’autre côté de la Méditerranée. Un point c’est tout !
    Pour parodier le petit marquis poudré d’énarque : quoi qu’il en coûte.

  9. il fallait- dire à cette illuminée qu’en IRAN les femmes se font tuer pour ne pas vouloir s’affubler de draps sur la tête : vite un bon coup de balai pour qu’elle aille vivre dans un pays où cet accoutrement est obligatoire : quand une loi interdisant sur notre sol le vêtement musulman signe ostentatoire de l’islam conquérant, sera t’elle promulguée ? c’est la première chose que nous attendrons du nouveau président

    • Il y a des femmes qui souhaitent le porter d’autres pas que ce soit en Iran ou ailleurs.je vois pas en quoi ça vous dérange qu’une femme porte le voile.par contre les gamines de 12 ans du collège qui elles sont en mini short et croq top ça ne choque personne!et les femmes d’église voilées ça dérange pas non plus!

      • La charia commence ainsi et l’islam est totalitaire : c’est un combat en bloc, petit voile ou grande burqa, on n’en veut pas !

  10. Ce n’est que de la taqiya et du foutage de gueule. Elle nous prend pour des cons. Dehors.

  11. C’est incroyable ce qu’elle peut se contredire cette femme, elle parle de bout de tissu qui n’est en aucun cas la religion puis elle apparait immédiatement le jour suivant à la TV avec le voile cette fois-ci bien en valeur. Son compte FB est hyper religieux mais non c’est juste un bout de tissu ? avec un peu de chance elle va s’en prendre plein la gueule par ses propres congénères, le comble de l’histoire.

  12. La mouquère de service … SVP RR … raz le bol de voir ces fantômes des ténèbres d’un autre siècle Dans mon Pays … NOUS LA FRANCE NOUS SOMMES LE PAYS DES LUMIERES

  13. C EST UNE FACON DETOURNEE contre la laicite !!
    l espace publique est plein de ceci

  14. Boukhris est un terme qui designe en Narabe le, la porteuse d’ une seule boucle d’ oreille
    un sobriquet, assez courant chez les muzzs et feujs du maghreb
    Aaaaahhhh! le Maghreb! ce Paradis sur terre dont le reve de tous ses pensionnaires profondéments amoureux est de fuir pour vivre en France et europe
    le pouvoir des Déesses Kaffe et Sécu est inimaginable !! auprés de ces fainéants chroniques et chromosomiques
    s ils pouvaient toutes et tous mettre les voiles….
    peut etre avec un Z ?
    comme Zoï , en grec, la VIE !

    • J’aime beaucoup et j’adhère au souhait de Machinchose : « s’ils pouvaient mettre toutes et tous les voiles ». …. même s’il fallait que ce soit à toute vapeur !

  15. Elle vient à la télé avec un foulard sur la tête. Déjà çà, c’est inacceptable quand on sait qu’on ne peut plus avoir une petite croix sur la poitrine. Et le présenateur ne dit rien, la régie n’intervient pas, on est vraiment tombés en bas !

    • Allez voir Eric Zemmour, s’il passe dans votre région ça vaut le déplacement, nous y sommes allés entre amis au Zénith de Rouen, discours très intéressant, et à aborder beaucoup de sujets… plus de 1000 personnes un vendredi après midi sont venus le soutenir et… beaucoup de jeunes…

  16. la mauresque est l auteur teleguid »é de la proposition d’ échange….tu enlèves ton noeud de cravatte et j ‘ote mon bout de tissu
    mais a la télé, elle apparait super voilée, quel cinéma!
    comédie: tragédie: les deux mamelles de cette agression de plus en plus violente que nous subissons de l Afrique noire et grise, depuis plus de plus de 50 ans….
    mais je garde espoir car depuis ce matin j’ apprends que des milliers de mômes afghans seront bientot mis en vente sur le marché aux esclaves de Kaboul
    «  »AFGHANISTAN: MENACÉES PAR LA FAMINE, DES FAMILLES ENVISAGENT DE VENDRE LEURS ENFANTS » »
    quelle réussite que cette riligion!
    tu fabriques des gosses a la chaine comme un constructeur automobiles et tu les vends comme des bagnoles d’ occasion
    58 pays mizilmons ,excepté ceux qui , maudits des Dieux , ont le bitroule, en sont réduits aux meme desespoir, et tentent d ‘entrer en pays « blancs » au prix de leurs vies
    et on les accueille !!!les Kouffars ont inventé le graal des cafards: LES ZALLOQUES 😆
    et a defaut d’ être des Hongrois, les gouvernants de cette europe d’ occi dent sont des Hongres…

    • en 1960 elles se fourraient des lames de rasoir dans la chatte pour mutiler les soldats qui
      allaient aux putes ; et leurs males coupaient les c pour les placer dans leur bouche.
      j’AI LA HAINE DE CES GENS LA DEPUIS LE CM2

  17. le verdez qui croit que des muzz sont ces amis ,quel con ce gauchiasse , il verra ce chroniqueur de fond de chiotte combien resteront ses amis le jour ou tout partira en vrille ,!

    • Peut-être aura il le même sort que Tapie ,il leur dira « j’ai toujours été de votre côté, et ils lui diront va te faire en….,.

    • J’aime votre phrase, cela me fait penser à une chanson interprétée par un ex animateur connu.. Allez voir Eric Zemmour, s’il passe dans votre région ça vaut le déplacement, nous y sommes allés entre amis au Zénith de Rouen, discours très intéressant, et à aborder beaucoup de sujets… plus de 1000 personnes un vendredi après midi sont venus le soutenir et… beaucoup de jeunes…

  18. pourquoi on invite des personnes de ce genre a la télévision on leur donne de l’importance encore et encore et on voudrait qu’elle enlève son voile c’est absurde elle va au contraire le mettre et le faire mettre a d’autre

    • Par ce qu’hanouna est une pourriture qui est là pour semer la merde !

  19. Rachida Boukris! Il fut un temps où les habitantes de la région parisienne se nommaient Muguette Palemfrin ou Micheline Lagauffre, pauvre France où es-tu tombée !

    • Vive la mixité!nous sommes tous des etres humains,alors qu’on s’appelle Muguette ou Fatou c’est la même chose

  20. retourner l’argument il fallait le faire . de toute façon si demain elle acquiesce en public aux propos de Zemmour, elle est grillée elle serait comme Mila avec une protection policière

    • Ben oui, elle est maintenant condamnée à mort par les siens ! Elle a voulu faire croire que l’islam est tolérant, elle va le payer de sa vie. C’est ce qui attend toutes les Françaises si les islamistes prennent le dessus en France.
      Pour échapper à l’islam nous devrons voter pour ZEMMOUR !!!

      • Vous avez pété les plombs Yaya, les musulmans en ont strictement rien à faire de ce que fait ou ne fait pas cette femme. On a tous des vies bien occupées et autre chose à faire que de nous préoccuper de ce genre de futilités. Qu’elle le mette, l’enlève ou qu’elle se foute à poil grand bien lui fasse

Les commentaires sont fermés.