20 Comments

  1. Une seule voix pour tous, tous une seule voie : « Non à la charia sanitaire de Macron »…

  2. Mes hommages Madame et mon plus profond respect Vous avez Honte ;nous aussi Vous êtes révolté , nous aussi ,devant la bassesse de ce gouvernement Comment cela va t’il ce finir?

  3. Cette infirmière est émue, jamais elle n’aurait pensé pouvoir vivre pareille horreur dans notre douce France.
    Les soignants choisissent ce métier par vocation et par humanité, ils sont particulièrement choqués par ces nouvelles lois inhumaines et sectaires,

  4. Madame. mon coeur se brise a vous ecouter rappeler les serments et les engagements rompus, et aux terribles drames qui s’en suivent! Vous etes si courageuse! NOUS VAINCRONS!

    • Avec l’aide de D.ieu, nous vaincrons, parce que je ne peux pas croire que D.ieu accepte cette destruction organisée par cette bande de criminels : il existe un D.ieu, il veut que nous l’appelions à l’aide et il veut nous venir en aider.
      Alors prions-le et le ramassis d’impies et de criminels sera balayé. Quel que soit le nom que nous lui donnons, quelle que soit la langue dans laquelle nous l’implorons, il nous répondra. Il est temps de lever nos yeux au ciel et D.ieu nous aidera, et abattra ces pervers (resha’im).

      Si je pense qu’invoquer D.ieu s’impose, c’est parce qu’il m’apparaît que nous sommes à la fin d’un cycle. Cette crise est la crise d’un monde athée parvenu au bout de sa logique. Il se moque des vies pour ne vénérer que l’argent. Réintroduire D.ieu dans nos vies a donc un sens, parce que ce monde n’est pas livré à lui-même, malgré les apparences. Il a un Maître.

      • Pikachu je respecte vos croyances mais elles n’ont pas vraiment de place sur RR site laïque même si un certain nombre de ses contributeurs sont croyants… chacun peut espérer mais notre association lutte justement pour que chacun garde ses croyances, sa foi, sa sexualité etc dans la sphère privée.

        • Bonsoir Christine ,Je suis un athée dans toute sa splendeur ,je respecte toutes les religions qui n’emmerdent pas les autres.ne croire en rien c’est aussi croire !!! puisque l’on croit que c’est de la connerie de croire !!! enfin le chien qui se mord la queue . Tu as raison Bonne soirée

      • Je ne crois pas en Dieu ! je ne crois pas non plus en tous les politicards qui profitent du système: belles promesses jamais tenues ! Je ne vois personne pour nous sortir de cette merde. Bien sûr je voterai aux prochaines élections comme je l’ai toujours fait, mais sans conviction aucune. Je ne crois qu’en une révolution, mais une vraie car, de celle de 1789 il ne reste que de belles paroles, de beaux écrits que tout le monde bafoue allègrement ! liberté liberté chérie, où es-tu ?

      • Bonsoir@Pikachu
        je pense que notre société s’est à nouveau tournée vers le veau d’or, comme dans la Bible

        • Bonjour @frejusien

          c’est assez juste. Je me souviens d’un article lu sur Causeur ou Bvoltaire, et qui évoquait le fonctionnement en temps de crise que nous avions connu pendant le tout début de crise, avec le premier confinement.
          On y évoquait alors le fait que les anonymes, les héros du quotidien avaient permis à la France de continuer à tourner : il s’agissait des soignants bien sûr, mais aussi des éboueurs ou des routiers qui permettaient que l’approvisionnement se poursuive.
          La crise avait alors permis de se rendre compte de l’importance absolument vitale de ces métiers.
          L’article évoquait alors le changement qui s’était opéré dans le monde, entre le temps de nos parents et grands-parents, et notre époque.
          Au « temps d’avant », il n’y avait pas de sot métier, chaque profession apportait un réel service à la collectivité. Le cordonnier, le ferblantier, le paysan, le boucher, etc…
          Et chaque personne était donc estimée, reconnue, objectivement du fait de la reconnaissance que son travail était réellement utile à tout un chacun.

          A notre époque, cet état d’esprit a disparu, il a refait surface pendant l’urgence de la crise, mais cet état d’esprit a disparu. Aujourd’hui, une personne n’a de valeur qu’en fonction de ses revenus. Ainsi, un dealer à gros revenu, un publiciste (ou tout autre communicant qui vend du vent), un trader qui ne crée aucune richesse mais joue en bourse dans une économie totalement virtuelle, toutes ces personnes qui n’apportent rien à la collectivité (et qui sont le plus souvent des destructeurs de civilisation, chacun à leur manière) sont estimées du fait de leur niveau de revenus.

          C’est effectivement un drame de notre époque : être passé de la plus-value qu’une personne, par son travail, apporte à la communauté dans laquelle il vit, comme critère de grandeur, à la capacité à gagner beaucoup d’argent comme critère de grandeur. Alors comment appeler cela ? Adoration du Veau d’Or, comme vous le dîtes, nihilisme, post-modernisme athée ? Chacun de ces qualificatifs convient.
          Celui qui a le mieux résumé cette décadence, c’est Macron : c’est encore lui qui en parle le mieux quand il évoque « ceux qui sont tout et ceux qui ne sont rien ». De ce point de vue, il est vraiment un président légitime : le reflet de notre époque sans grandeur, sans humanité, sans empathie, mais dans laquelle l’argent est le seul commandeur.

          • C’est tout à fait ça. Des métiers qui n’apportent rien à la collectivité , sont rémunérés dix à vingt plus que les métiers de base, honnêtes et produisant des richesses, comme les agriculteurs d’ailleurs

  5. PFIZER condamné à de multiples reprises pour des pratiques très graves : et c’est à ce genre de labo que l’UE achète un pseudo vaccin élaboré en peu de temps mais ayant besoin de cobayes, véritable poison aussi inutile que dangereux aux effets secondaires dont la liste est loin d’être exhaustive, et qui constitue un « véritable crime contre l’humanité » – soutien à cette courageuse infirmière, RESISTONS et portons plainte

  6. EudraVigilance (27 pays UE)
    rapporte au 14 août 2021,
    21 766 décès et 2 074 410 blessures d’injections expérimentales:

    50% (1 021 867) sont des blessures graves .
    Article détaille statistiques des blessures pour chacune des quatres marques d’injections.

    health impact news . com
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse

    N.B. l’étude Harvard Pilgrim commandée et approuvée par le gouvernement américain établit que les registres officiels des évènements adverses aux vaccins affichent moins de 1% du nombre réel des évènements adverses aux vaccins. Sortez votre calculatrice et multipliez l’officiel

    Brésil: chiffres officiels 32 000 morts des injections expérimentales.
    health impact news . com
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse

    USA: Les propres statistiques du CDC montrent une « pandémie chez les vaccinés » avec des blessures causées par le vaccin – 2 604 121 blessures de 571 831 personnes signalées. Liste exhaustive des blessures effarante.
    health impact news . com
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse

    Site: www . truth for health . org
    va bientôt publier des protocoles de soins des effets secondaires des injections. Ces soins ressemblent aux soins Covid car ce sont des protéines spike qui attaquent.
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    Effets secondaires des injections expérimentales, voir aussi:
    the covid blog . com, cas de Fred Pye.
    Traduction icône à droite sur la barre d’adresse

    Site du Dr Zelenko propose protocoles de soins du Covid en 22 langues. Fonctionne sur les vieux pleins de comorbidités.
    Traduction du site menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:
    https://vladimirzelenkomd.com/

    Clinique USA propose protocoles de soins Covid en 23 langues et leur site entier en français. Indique où trouver l’ivermectine à l’international:
    https://covid19criticalcare.com/fr/

    Informations, protocoles de soins, recours légaux, newsletters:

    americas frontline doctors . org
    childrens health defense . org
    truth for health . org
    covid 19 critical care . com
    vladimir zelenko md . com
    health impact news . com
    the covid blog . com
    life site news . com
    mercola . com
    Trad. menu droit ou icône à droite sur la barre d’adresse

    En 1976 les USA avaient stoppé une campagne de vaccination contre la grippe car les vaccins avaient causé 25 morts.

    Les injections expérimentales provoquent une hécatombe de victimes d’effets secondaires graves et des morts en nombres équivalents à des populations de villes entières.
    Une arme biologique, un jouet, un médicament, aussi dangereux seraient normalement immédiatement et par tous les moyens stoppés.

    Police milice de Bill Gates
    Les flics qui assurent le chiffre d’affaires de BigPharma
    Macron leur a livré la France
    1) Domicile-Doliprane-Décès-Rivotril pour achever.
    2) Injections de saloperies qui tuent et blessent en nombres équivalents à des populations de villes entières.

  7. Il faudra que ça se paie aussi! Les responsables, peine de mort, à rétablir d’urgence! 1000 morts et de nombreux cas d’effets secondaires graves, c’est un motif plus que sérieux ! Tous les piquer eux fois avec leurs stocks de vaccin!

    • N’ayant absolument aucune confiance dans ces menteurs con-génitaux, je me demande que leur a-t’on injecté à grands renforts de PROPAGANDE à la Goebbels ?
      Encore un coup de pub vaxin.

Comments are closed.