Tes flics, maKron, demain, mettront-ils l’arme au pied ?
Ton plan serait boîteux, marchant à contre-pied…
Si ces atouts te font défaut,
je donne pas cher de ta peau…
Attendons donc de voir, le bon vouloir troupier…
PACO. Garde à vous ! Ta gueule !
23/07/2021.
.
Les gendarmes posent le casque…à la fin de la vidéo. (https://youtu.be/xAwFPufTGls)
619 total views, 2 views today
Cher Paco , attention date modifié volontairement
#Infirmiere #infirmier #crs ⚠️ Attention ⚠️ modification de date assumée
Et si l’humanité s’était développée grâce à une « APPROCHE HOLISTIQUE DE L’IMMUNITE » comme le pense le docteur Christian Tal SCHALLER sur son site:
http://www.santeglobale.world
Je crains qu’il n’y ait plus le groupe sanguin qui défilait « crosses en l’air ».
Quand j’évoque l’Armée, je n’evoque pas celle de nos glorieux aînés mais la frange fanatiquement obéissante à l’État ! La même qui a tiré sur des civils pacifiques en Algérie, rue d’Isy par exemple! Précision importante à mes yeux!
Je suis allé voir la vidéo sur Youtube pour y lire les commentaires. Fausse joie…Il s’agirait d’une vidéo de l’an dernier, quand il était de bon ton d’applaudir les soignants…
Il ne reste plus qu’à remettre leur casque et aller accueillir Manu à l’aéroport pour qu’il soit embastillé et juge pour ses crimes !
Cher Paco, j’espère que tu dis vrai, mais je n’ai pas confiance dans les policiers, plus prompts à taper sur la veuve et l’orphelin! Quant à l’armée, pareil! La gent armée ne m’a jamais inspiré confiance! Surtout les CRS, SS!
On voie quand meme le pti chef qui ordonne des limites
Quelquefois, ils devraient la mettre en joue :
Bonneuil-sur-Marne (94) : 40 individus attaquent une patrouille, des mortiers d’artifices tirés dans la voiture, 3 policiers blessés dont un brûlé (MàJ : 6 Interpellations)
https://www.fdesouche.com/2021/07/25/bonneuil-sur-marne-94-40-individus-attaquent-une-patrouille-de-police-des-tirs-de-mortiers-tires-dans-la-voiture-3-agents-blesses-dont-un-gravement-brule/
Il serait quand même temps qu’ils se rendent compte qu’on ne peut plus patrouiller à 3 dans notre pays, c’est du suicide.