Londres : la critique de l’islam Hatun Tash poignardée au Speakers’ Corner», elle portait un t-shirt Charlie Hebdo

A ne pas manquer Djihad Publié le 26 juillet 2021 - par - 34 commentaires

La chrétienne évangéliste Hatun Tash s’exprimait au Speakers’ Corner.

Le Speakers’ Corner (littéralement « coin des orateurs ») est l’espace réservé au nord-est de Hyde Park, à Londres, où chacun peut prendre la parole librement et assumer un rôle temporaire d’orateur devant l’assistance du moment.

Hatun Tash fait partie des très rares défenseurs de la liberté d’expression en Grande-Bretagne (avec Thommy Robinson).

C’est l’une des personnes les plus courageuses. Elle était littéralement dans un espace créée pour qu’on puisse s’exprimer librement… C’est la liberté d’expression qui est attaquée à travers cette attaque au couteau.

Son état serait stable, elle devrait s’en sortir.

Toutes les personnes libres doivent espérer qu’elle se rétablisse complètement et que ses agresseurs soient traduits en justice.

Qui est Hatun Tash ?

Hatun Tash est une  prédicatrice évangélique,  qui s’engage régulièrement en discutant avec des musulmans au Speakers’ Corner et dans les mosquées dans le cadre d’un « dialogue entre chrétiens et musulmans », selon le Forum européen du leadership .

Hatun Tash s’identifie comme une chrétienne évangéliste, et est également directrice des ministères DCCI (Défendre le christianisme, Critique de l’islam). Selon leur propre site Web, les ministères DCCI cherchent à « prêcher l’Évangile aux musulmans en utilisant l’apologétique et la polémique ».

Le DCCI assiste au Speakers Corner tous les dimanches pour discuter avec les gens de leurs croyances, comme le rapporte le site Web All Souls .

Hatun Tash dérange l’islam et les autorités…

 

Vidéo de 2020 : Hatun Tash arrêtée au Speakers’ Corner pour sa critique de l’islam  :

 

Témoignage de son courage (2020).

La charia arrive au Speakers’ Corner.

Je l’ai vue en action et elle est incroyablement bien informée sur l’apologétique islamique et une experte pour s’engager dans le débat direct qui s’y déroule.

En dépit d’être une femme relativement petite, elle impose une forte présence et n’est pas intimidée par des foules composées principalement d’hommes qui la chahutent et l’entourent.

Hatun a été agressée physiquement  au Speakers’ Corner  en juillet. Dans une discussion sur YouTube  avec David Wood , elle a révélé qu’en août, la police l’avait prévenue qu’ils pensaient que certains musulmans avaient l’intention de la tuer et qu’il était donc dangereux pour elle d’aller au Speakers’ Corner.

L’action de la police a effectivement appliqué la charia à Speakers’ Corner. Ils ont agi pour protéger l’islam de la critique. Apparemment, ils agissaient simplement pour protéger une femme courageuse mais vulnérable – mais leur action a également servi à la faire taire.

Cela aurait dû être à ceux qui menaçaient d’être chassés, pas à Hatun. Le résultat a été qu’un prédicateur chrétien a été réduit au silence par la police dans la maison de la liberté d’expression.

Cette fois, la censure a été appliquée. Les musulmans du Speakers’ Corner imposent effectivement un « veto du chahuteur » – des menaces de violence pour faire taire les arguments auxquels ils ne peuvent pas faire face.

Les musulmans là-bas savent maintenant que s’ils se mettent suffisamment en colère et commencent à menacer un prédicateur chrétien, alors la police interviendra et renverra le prédicateur. Lorsque les menaces sont récompensées par la censure de la personne menacée, cela ne peut qu’encourager d’autres menaces.

Cela n’augure rien de bon pour l’avenir de la prédication chrétienne à Speakers’ Corner. Lorsque la liberté d’expression est restreinte au Speakers’ Corner, il y a peu d’espoir pour le reste du pays.

https://www.conservativewoman.co.uk/sharia-law-at-speakers-corner-as-christian-critic-of-muslims-is-removed-by-police/

En octobre 2020, Hatun Tash a été frappée par un prédicateur musulman au Speakers’ Corner après avoir montré une caricature de Mahomet.

Dans une vidéo de l’événement, on peut voir Hatun brandir l’image  tout en discutant avec les gens. Peu de temps après, elle est frappée au visage.

En septembre 2020, Hatun a été escortée hors du parc par la police par crainte, officiellement « pour sa sécurité« (alors que rien n’est fait contre l’islamisation du pays), ce qui a conduit à des débats sur les réseaux sociaux autour de la liberté d’expression au Speakers’ Corner.

Tommy Robinson a été arrêté en novembre 2020 lors d’un rassemblement en soutien à    Hatun Tash (officiellement au motif des restrictions Covid).

Rajoutons de Jean-Paul Saint-Marc :

L’ex musulmane convertie au #christianisme #HatunTash violemment poignardée à #Londres hier par un #musulman radicalisé, alors qu’elle portait un tee-shirt #CharlieHebdo.
Pas un mot des #médias #français.
Pour ne pas stigmatiser ni attiser la #hainehttps://t.co/M51cQRrkgl
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) July 26, 2021

 

 

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Conan
Conan
il y a 1 mois

Et l’on continue de favoriser l’arrivée de tous ces fous de dieu !!!….
Les potentats de Bruxelles doivent « toucher » ! Je ne vois pas d’autres explicatIons …
A noter que le croissant enserrant l’Europe, du Maroc à l’Afghanistan est peuplé par plus d’un milliard de personnes, ceci, sans compter les pays excentrés comme l’Indonésie etc…
Ils ont préparé un bel avenir pour nos enfants …

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  Conan

Bien sûr que certains pourris trouvent leur compte avec cette invasion mais les peuples européens sont un peu cons aussi , le maire de Londres est musulman et vient d’être réélu !

Argo
Argo
il y a 1 mois

Cela préfigure ce qui va se passer dans notre pays! Pour aboutir au grand silence! Macron préfère la chasse aux non-vaccines. Mettra-t-il autant d’ardeur à aller chercher les récalcitrants dans les cités ? Mon patapouf Lechypre, j’ai quelques adresses, tu risques d’être accueilli à la Kalash !

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

tendez leur la mains et voila !!
dehors vite retour chez eux sans menagements

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

Et sans les valises !!
Ils veulent être musulmans……d’accord, mais chez eux !!!

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 1 mois

« Les potentats de Bruxelles doivent « toucher » »

Oui, ou être menacés de mort ou de représailles contre leurs familles. Face à çà, pas de quartier. Arrêtons de reculer l’affrontement final pendant que le nombre nous est favorable.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Cette femme pour moi, s’est inutilement exposée. Elle n’a pas réalisé qu’on est dans une société pré-islamique. Les minorités sont favorisées. Les élites mondialisées veulent se débarrasser des Blancs. L’agresseur sera très peu condamnée, car il ne faut pas toucher à ces gens-là.
Même le Pape François est anti-Blanc à mort. Ils sont tous pareils.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois
Reply to  Chat Bleu

« Inutilement exposée » !
==> Ainsi, il faut se soumettre et la fermer !

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois
Reply to  Chat Bleu

Bonjour. Il faut voir l’islam comme un totalitarisme. Si on n’est pas dedans, on mérite la mort à leurs yeux. Chez nous des coups de poignards, en Algérie par ex. de la prison pour les chrétiens et dans le fin-fond de l’Afrique on vous fait rôtir au milieu des pneus, sur une simple rumeur. Dès qu’ils sont plus nombreux, plus forts, ils nous réduisent à moins que rien. On devient alors leurs esclaves, leurs dhimmis.
On n’est JAMAIS bien pour eux, on est l’ennemi par définition, comme indiqué dans leur bouquin. Donc il ne faut attendre aucune clémence, il n’y a pas de seuil, pas de limite : on est « exposé » du simple fait de ne pas être dans l’islam. Il faut donc le combattre.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Et après on va nous dire, que l’immigration est une chance, la diversité est une richesse.
Malheureusement des actes comme cela, il y en a tous les jours.
La liberté d’expression est morte, pour les Blancs. Petit Blanc, tu dois maintenant, t’effacer et baisser la tête devant le musulman.
Poignarder une femme comme ça, simplement pour idées. On voit bien que ces gens qui nous sont imposés, par les élites, ne vivent pas comme nous.
On voit bien le choc des cultures, mais on n’a pas le droit de le dénoncer.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois
Reply to  Chat Bleu

Tout à fait d’accord ! « La liberté d’expression est morte » :oui, ce coin dans Londres a accueilli les tribunes des plus grands (Churchill…). On pouvait y dire absolument tout sans être inquiété…avant l’invasion.
La liberté d’expression, il faut la pratiquer, la faire vivre au maximum…

emile enrico
emile enrico
il y a 1 mois

PEU IMPORTE L ESPACE POUR PARLER LIBREMENT DE TT ,,,,,, SAUF DE LISSE LAME ????? ELLE AURAIT DU ETRE AU COURANT ET PROTEGEE

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Français écoutez ce que les Pieds noirs ont connus en algérie avec le FLN et dites vous bien que c’est ce qui va vous arriver. Ca fait 40 ans que je vous averti du danger de l’islam alors ne venez pas chouiner en me disant tu avais raison on aurait du t’écouter. Le dimanche 23 octobre 1983, l’islam me déclarait officiellement la guerre .

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Oui, c’est d’autant plus rageant que l’expérience n’est pas écoutée

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois
Reply to  Jules Ferry

malheureusement, les français c’est comme les trois singes Chinois (je vois rien, je n’entends rien, je ne dis rien.

Golgot
Golgot
il y a 1 mois

vive Tommy Robinson

Joël
Joël
il y a 1 mois

Y a pas qu’à Londres, islam ordinaire = lapidation ordinaire d’une « kouffar » en France :

« Rebecca a été littéralement massacrée à coups de pierre » : la quinquagénaire lynchée sur la voie publique à Buziet (64) est décédée, un homme écroué (MàJ)
La France n’est pas qu’un coupe-gorge, hein dupont ?

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Atroce

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Joël

C’est juste un sentiment de coupe-gorge. Pis, un fantasme.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Joël

je viens de trouver l’article concernant ce meurtre odieux, alors voici comment l’agresseur est décrit « un enfant du village« , 21 ans tout de même, et aucune identification.
Puisqu’ils savent qu’il est du même village, et puisqu’ils ont son âge, la dénomination « enfant du village » sert à cacher la réalité,
qu’est-ce qu’on parie que c’est un narabe, un musulman que l’on cherche à protéger ?
Oh ! la malheureuse a dû ressentir un sentiment de douleur sous les coups de pierre assénés au visage

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Allons, allons, c’est surement un « déséquilibré » !

personne
personne
il y a 1 mois

Peine de mort pour ses agresseurs

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

@Jules : vous avez écrit cet article hier quelque temps après l’agression de Hatun Tash et l’avez publié ce matin à 7h (en même temps que Jean Messiha dénonçait le silence des médias)

Et là, enfin, je découvre l’article du Figaro qui, à 17h, ne nomme même pas la personne poignardée et se contente de rapporter la conclusion du responsable de l’enquête :

« Je demande aux gens de ne pas spéculer sur le motif de l’attaque jusqu’à ce que nous ayons établi tous les faits»

Médias = silence ou mensonge par omission = complicité

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/londres-une-femme-portant-un-t-shirt-charlie-hebdo-agressee-au-couteau-20210726

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

@François des Groux. Le traitement médiatique est effectivement incroyablement clément avec l’islam. On se pince, vraiment, pour y croire. Jusqu’au Daily mail

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

…(suite) Jusqu’au Daily mail, journal anglais titrant « une femme » a été poignardée, alors qu’ils ont parfaitement l’information sur l’identité de cette figure de l’opposition à l’islam. Pour ne pas « stigmatiser », pour ne pas paraître du côté des islamophobes…

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

Il n’y a pas de discussion possible avec les musulmans, il n’y a qu’un rapport de force. Profil bas et douceur apparente quand ils ne sont pas les plus forts, et barbarie conquérante dès qu’ils se sentent les plus forts. Comme l’a dit un imam en France (je crois que c’était à Roubaix), ‘le temps n’est pas encore venu de prendre les armes’, autrement dit ‘mais ce temps viendra (et vite)’
Les mondialistes qui nous gouvernent depuis des décennies continuent de les faire venir en Europe de l’ouest, par flux continus. Le temps des armes approche, pour eux. Quant à nous …

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

C’est dramatique ce qui arrive à cette femme convertie . Les musulmans sont des lâches qui agissent en meute .
Hélas les français soixante-huitards sont macronisés pour pouvoir vivre +/- tranquille et tant-pis pour l’avenir de leurs enfants et petits enfants . Car ils représentent un pourcentage important dans les élections et leurs élites tiennent l’information , pas de vague , soyons lâches mais vivons et n’informons pas les français .

hello
hello
il y a 1 mois

ces monstres se déploient dans les pays occidentaux sans problème puisque même ceux chargés de rétablir l’ordre ne les arrête pas – réjouissons nous ils seront encore plus nombreux puisque SOROS et sa clique milite pour 1 million d’entrées par an à répartir dans les pays de l’UE – encore une raison pour que la france fasse rapidement son FREXIT

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

« Hatun Tash lâchement poignardée par un islamiste ». Faux : l’islamisme n’existe pas .Il y a l’islam, c’est tout. Les deux mots ont longtemps eu rigoureusement le même sens , jusqu’au jour où, avec les premiers attentats, a été imposé un nouveau sens à « islamisme ».
Parle-t-on de « christianicisme » ,de « bouddhicisme », d' »hindouicisme »,de « juivicisme » ? Non, d’autant que ce sont des religions qui n’incitent pas leurs fervents à la violence et à la cruauté.

emile enrico
emile enrico
il y a 1 mois

c pas faux Victoire , mais LEURS MENACES MARCHENT TRES BIEN , la Preuve on accepte qu ils nous imposent leur vocabulaire et c pas fini .

yvank
yvank
il y a 1 mois

Le maire de London est certainement très respectable mais à voir les remugles de mosquées se permettre de grouiner leur débilité mentale sur Tower Bridge au mépris de la tranquillité publique. Je le soupçonne d’être à l’origine de l’impunité des déchets pakistanais, tronches d’abomination à faire vomir une truie. qui ont violer et prostituer des fillettes en Angleterre. Seul le lanceur d’alerte a eu droit à la prison pour incitation à la haine pour désinformation (influence du foutriquet) . L’islam est une horreur d’imbécilité. Personne ne peut imaginer un dieu, qui comme un attardé serait dans la nécessité d’entendre qu’il est est le plus grand cinq fois par jour et toute l’éternité ne suffirait pas C’est la chaleur sous les djellaba en faisant remonter la bite au cerveau des branleurs qui qui leur fait croire qu’ils seront récompensé d’un harem rempli de pucelles par Allah. C’est de la poésie coranique.

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

Qu’allah leur amour de dingues leur envoie le COVID19 et tous ses variants plus les vingt plaies du dernier lépreux de la Mecque 😠😱

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Pourquoi laisse-t-on s’installer en Europe ces salopards d’islamistes ? cette saloperie d’islam ?
Dans peu de temps ils auront le dessus, la preuve : la police, au lieu de les évacuer, de les emprisonner, de les expulser, se cantonne à évincer la prédicatrice menacée,
quelle bande de couilles molles !!!

Philippe Peirone
Philippe Peirone
il y a 1 mois

Fait toi Loup et je me ferai mouton, fait toi mouton et je me ferai Loup ?
Proverbe arabes

Nous sommes des moutons ils deviennent des loups .
Aussi simple que cela ?

Lire Aussi