Ils ont beau avoir tous les moyens, des plus doux aux plus coercitifs, il y a trop de fuites, trop de témoignages sur les effets secondaires des vaccins pour que cela ne se sache pas. Et quand cela arrive à un champion jeune, en pleine forme… comme Christophe Lemaître qui ne risque rien s’il attrape le coronavirus et qui, parce qu’il s’est fait vaccinée, est obligé de renoncer aux championnats et aux JO, ça se voit…
Et ça perturbe même certains journalistes obéissants comme Praud qui n’avait jamais remis en question le vaccin…
Pascal Praud l’affirme donc haut et fort à la télé, la rapport bénéfice-risque du vaccin pour les gens en bonne santé est mauvais… c’est dire ! Savourons en passant la gueule de Blachier !
Pascal Praud est le premier journaliste mainstream à dire :
– Pour les personnes fragiles, le bénéfice risque du vaccin est positif.
– Pour les personnes sans risques de finir en réa, c’est une toute autre musique. pic.twitter.com/v4c4XQ8Y83— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) June 25, 2021
Gageons que les « collaborateurs » de Macron vont faire une jaunisse et sortir la boîte à gifles pour Praud !
953 total views, 2 views today
il a raison le : soutenons le
Et pour les personnes en mauvaise santé, plutôt que de les soigner, on va les achever !!!
Zoé , comment pouvez vous écrire des billevesées pareilles ? l’hécatombe dans les heppads , au début de la pandémie? les huiles essentielles pour soigner ? pourquoi pas la poudre blanche des établissement Boiron? on a pas encore entendu parler de Perlimpinpin cela va venir . Deuxième dose pour moi la semaine prochaine . si pas de nouvelles suis décédé .
il faut refuser la piqûre de la MORT !!!!
Même contre les arguments des journaleux aux ordres
il fau résister aux collabos qui veulent mener les FRANCAIS aux abattoirs muselés ….
On nous force à la vaccination généralisée. Si on vaccinait seulement les plus à risques, puisque ce sont surtout eux, qui ont des problèmes.
Dans ce cas inutile de vacciner les enfants, et autres.
On est dans un tel état de panique. Il faut dire aussi qu’il y a des enjeux économiques et financiers considérables.
Alors que ce n’est pas la grippe espagnole 50 millions de morts.
On est dans l’irrationnel, et puis voilà.
Non. On est dans l’empoisonnement méthodique et organisé de la population mondiale. Les responsables paieront, d’une manière ou d’une autre. Voir Goering, Keitel et Mengele…
Plus il y a de vaccinés plus ça rapporte en plus ce vaccin est merveilleux il ne protège pas !Ils ont créé la vaccination éternelle moi je vous le dit big-Pharma engrange c’est l’arnaque du siècle!
Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
i.news. February 22, 2017.
Je suis Pascal PRAUD !!!
Nos gouvernants macroniens sont tellement arrogants et sûrs de leur supériorité qu’ils ne peuvent même pas accepter l’évidence, ces vaccins c’est de la merde!!!, Big Pharma leur a promis des récompenses tellement juteuses qu’ils sont prêts à avoir les mains pleines du sang de français, seulement dans ce genre d’affaire on a beau avoir recour à toutes les bassesses ça n’empêchera pas la vérité d’éclater, le bateau Véran, Macron , Buzyn, Blachier, Delfraissy et Cie. prend l’eau et commence à couler et cette bande de cons essaie malgré tout de colmater des brèches qui s’agrandissent chaque jour. Je suis certain qu’il y a dejà de ces pourritures qui travaillent à comment ils vont sauver leur peau quand la vérité leur sautera à la figure..
Bien dit tout ça !
Charles a tout a fait raison , le bateau prend l’eau …la conscience du peuple s’éveille !
A mon avis ils devraient faire rapidement leur valise ,il parait que Buzyn se serait réfugiée a l’OMS a vérifier!
De nombreux médecins avancent maintenant que le vaccin a les mêmes effets que la covid, pour une raison simple : ce n’est pas le virus lui-même qui est dangereux, mais la protéine spike lorsqu’elle se dissémine dans l’organisme.
Or la protéine Spike est justement celle que le vaccin à ARNm fait produire massivement par l’organisme.. autrement dit ce vaccin déclenche une auto-intoxication.
Entre autres effets, cette protéine Spike peut s’attaquer aux mitochondries, les organites qui stockent et délivrent l’énergie nécessaire à l’activité cellulaire (via le récepteur ACE2), en provoquant leur « casse »
Ce serait cela qui expliquerait la fatigue importante et prolongée ressentie après coup par les personnes victimes du SARS-Cov-2
Et cela ressemble fichtrement aux problèmes de Lemaître, puisqu’il se plaint d’une baisse dramatique de ses performances. Entre les lignes, j’entends comme s’il n’avait plus de « jus », plus d’énergie.
_____
Ayant « quelques » notions scientifiques, médicales et épistémologiques, cette explication par les effets de la protéine Spike me paraît consistante et cohérente avec les observations, les faits constatés depuis maintenant 16 mois, aussi bien concernant la maladie que les effets secondaires des vaccins
La diversité des symptômes correspond en effet au schéma d’une affection qui procède par dissémination et accumulation en différents lieux d’éléments toxiques pour les tissus cellulaires.
On retrouve cela dans les parasitoses, la bilharziose, la maladie de Lyme, la dengue, la syphilis, etc. L’accumulation d’œufs, de larves, de spores provoque une atteinte aux organe, voire leur destruction.
Sans parler des réactions immunitaires et autres maladies auto-immunes, du fait que la protéine « S » s’attaque spécifiquement au système immunitaire via la porte ACE2.
Vous avez dit « apprenti-sorcier »?
____
La toxicité de la protéine S est soutenue par des organismes complotistes, farfelus et ressortant de la fachosphère comme l’INSERM :
https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/covid-19-recepteur-cellulaire-centre-toutes-attentions
L’article date du 11 mai… 2020. Donc ils savaient que le « vaccin » serait potentiellement dangereux. Ils n’ont rien dit.
Ils n’ont rien dit puisque cette pandémie a été organisée par big-pharma ,le Virus et l’anti virus comme en informatique !et c’est peut’étre le but recherché puisque c’est international!
C’est l’arnaque du siècle!
Le silence total de la part des médias vis à vis des effets secondaires des vaccins! Pas un mot! Des morts, des handicapés passés sous silence. Engueuler Praud ne servira à rien! La vérité finira par être connue!
Merci à lui et surtout à Monsieur Yvan Rioufol pour qui j’ai beaucoup de respect .
IDEM TOTAL RESPECT A IVAN RIOUFOL
Merci M Rioufol et Praud, très courageux, faut voir les têtes à claques des vieux grincheux invites en permanence sur le plateau, je ne sais pas leurs noms d ailleurs, je ne les supporte plus, de vrais cons, d une méchanceté, de vrais petits dictateurs et lèche bottes.
ce sont les collabos du système!
ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
ANSM, le 31 mars 2015.
Nos défenses immunitaires sont dans les intestins alors ces effets secondaires sont très graves car ils supprimes nos défenses immunitaires et c’est la mort assurée 47 cas aigus dans le mois et dans 6mois et dans 1an Quid?
l’on voudrait nous supprimer que l’on ne ferait pas mieux!
ça y est elle pointe son nez partout!
pour moi, les personnes à risque comme les personnes des EPHAd ne doivent pas être vaccinées.Les vacciner c’est les envoyer à la mort plus rapidement. On a pu constater l’hécatombe dans certains EPHAD. Vacciner comme ils disent les personnes fragiles, est une horrible hypocrisie et c’est machiavélique. Mieux vaut leur donner en prévention un mélanger d’huile essentielles qui je vous assure sont d’une efficacité redoutable.
macron et cie = assassins
C’est exactement cela… ce sont tous des assassins… les vaccins ont de terribles effets secondaires… et même avec le temps, on ne sait pas ce que cela va donner ensuite comme effets… si ce n’est que j’ai lu, qu’ils veulent obliger tout le monde à se faire vacciner en prenant comme prétexte les variants fabriqués par les vaccinés…!!! quand aux enfants qu’ils sont en train de vacciner… outre les effets secondaires… pourront-ils avoir des enfants plus tard?????!!! et ça, j’en ai d’énormes doutes!!!
Je suis comme vous cette manipulation génétique ne sera pas sans effets secondaires!
An que c’est beau le régime oligarchique !!!
Il est évident que le mensonge plus il est gros plus il passe mais après coup ,après bien des morts et des dégâts physiques la vérité (qui n’était pas bonne à dire) reprend ses droits
« Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. » Tout est dans cette citation frappante de George Orwell.
Après ce gâchis que va t-il se passer?? Espérons que Pascal Praud tienne bon face à cette dictature ainsi que nous les gaulois réfractaires ,suivons l’exemple de nos militaires « factieux »j’adore ce qualificatif !!La macronie construite sur le sable du mensonge s’écroulera après avoir disloquè le Pays: »Jupiteux retourne dans ton Olympe des sans racine, sans affect,et sans scrupules !!! » Le jugement passera avec ou sans les juges véreux!!
Il aurait fallu qu’il se reveille plus tot mais la comme la vérité pointe son nez partout et comme il avait comme les autres participé a cette embrouille !,maintenant cela commence a sentir le vinaogre et comme d’autres sa vision s’éclaircit d’un coup !j’appelle cela retourner sa veste du bon coté et je vous fait mon pari que d’autres vont suivre!En d’autres mots les rats quittent le navire de la téloche et les journaleux vont suivre ça comence a sentir le roussi!