Et 10 000 experts médicaux !
Quelques nouvelles donc grâce à Ricardo !
Poursuites contre le CDC (Centre de Contrôle aux Etats–Unis), contre l’OMS (et Bill Gates) et contre le groupe de Davos… pour crime contre l’humanité.
Fullemich dénonce le test PCR défectueux, la fraude à la comorbidité et le « vaccin » qui viole et l’article 32 de la Convention de Genève qui interdit les expériences scientifiques et médicales qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d’une personne protégée et l’article 147 qui stipule que les expériences biologiques sur des personnes protégées constituent des violations graves de la Constitution.
Tous ceux qui incitent les gens à se faire vacciner ne fournissent aucune information sur les dangers de cette « thérapie génique ».
Ci-dessous la minute de Ricardo
Pour en savoir plus sur Fuellmich et le procès qui se prépare :
Le Dr.Reiner Fuellmich ainsi qu’un collectif d’avocats internationaux représentant plus de 60 pays plaideront bientôt dans ce qui constituera sans doute la plus grosse affaire de responsabilité délictuelle de tous les temps [“tort case” en anglais].
Les responsables du scandale de la fausse pandémie du Covid seront poursuivis au civil aussi bien qu’au pénal. Ils feront également l’objet de poursuites en vertu de l’article 7 du droit pénal international, issu des procès de Nuremberg, qui régit les crimes contre l’humanité.
Voici une synthèse de ses dernières conclusions détaillées en fin d’article :
-la prétendue dangerosité de la Covid ne correspond pas aux études de nombre de spécialistes.
-les tests PCR semblent avoir été paramètrés de telle sorte qu’il y ait un maximum de réactions positives pour affoler tout le monde. Avoir un test positif ne signifie donc pas que l’on est infecté. Un recours a été déposé également aux Etats-Unis par Robert Kennedy et, au Portugal, où l’inventeur des tests PCR en personne a affirmé qu’ils ne sont pas en mesure de détecter des maladies.
-On a la preuve qu’il n’existe pas de formes asymptomatiques, on nous a donc menti aussi là-dessus.
On ne doit donc pas craindre les asymptomatiques ni les obliger à porter des masques.
-Les hôpitaux sont toujours surchargés en hiver avec la grippe, il n’y a rien de plus avec la Covid.
-En Equateur, un arrêt de justice affirme que toutes les mesures anti-covid n’ont aucune base factuelle.
-Il y a en Allemagne un recours en annulation de toutes les mesures covid et notamment contre les vaccins, dangereux et non testés. Recours contre l’Allemagne et contre l’UE.
Egalement en Allemagne une plainte contre l’Etat fédéral qui détruit la démocratie et l’Etat de droit.
-Comment expliquer cette pseudo-pandémie et ces mesures sans rime ni raison ? La faute à Davos (WWF Forum économique mondial) et au krach financier de septembre 2019, dû au fait que les grosses fortunes escroquent le pauvre monde depuis des années en accumulant de l’argent « volé » aux honnêtes gens. Bref, le système était sur le point de s’effondrer parce que depuis 20 ans il ne servait qu’à piller les gens qui payaient des impôts au profit d’entreprises et autres sociétés mafieuses. Avec le silence et donc la complicité de la justice allemande.
-Les politiques ont collaboré avec cette escroquerie et amené les gens à ne rien dire en cachant les choses et en terrorisant les gens, ce qui détourne leur attention.
-Toutes ces élites essaient actuellement de mettre en oeuvre l’acquisition des biens de la classe moyenne. Pour cela, là où des tas de petites entreprises, de restaurants… fonctionnaient bien, on crée une crise, on ferme les boutiques, on promet des aides qui sont ou pas payées, les patrons ne peuvent plus payer leurs prêts ; on crée en même temps des émeutes qui détruisent ce qui existe encore… A lors les investisseurs reprennent les dites entreprises pour trois fois rien.
3,373 total views, 2 views today
Belle tête de con ! lol
ma mère et ma soeur ont été vaccinés de force (infirmières) bien qu’elles euent été volontaire ou plutôt volontairement trompées par l’etat .
plus tard ce fut le tour de mes grands parents et maintenant de mon père .
grandit en moi la peur jour après jour de perdre toute ma famille . et mon père m’apprends il y a quelques jours que ma grand mère commence à avoir des soucis de trombose , certes à plus de 80 ans mais elle allait encore très bien jusqu’à présent et comble de la douloureuse ironie avait jusqu’à présent survécu au « terrible » covid …
je vous en prie , que ces meurtriers ne soient pas impunis …
Moi je suis vacciné et je crois que le COVID 19 n’est pas une utopie. Alors libre à vous de le contester , mais je vous souhaite de n’être pas contaminés. En plus je crois que d’être vacciné enraye la propagation du virus. Alors je ne suis pas pour un nouveau procès de Nuremberg
Si ce que vous appelez » vaccin » vous protège de la maladie pourquoi le rendre obligatoire ?
Ceux qui refusent et à juste titre de se faire injecter des poisons violents dans leur corps sont libres de leur choix et ne risquent pas de contaminer les vaccinés puisqu’ils sont totalement protégés par la » vaccination « . Un minimum de logique svp, d’autre part vous avez des dizaines de milliers de scientifiques qui expliquent de façon très claire que ces thérapies géniques sont hyper dangereuses et non testées. Enfin dernier point reprenez les propos du ridicule médecin politicien de véran fin mars ou il reconnait lui-même que les vaccins ne servent à rien et sont plus dangereux en cas de réinfection par le virus, cherchez l’erreur mais en ce qui vous concerne c’est sans espoir …
Quel est le tribunal international saisi ?
Quelle est son adresse ?
Qui sont les juges ?
Par qui ont-ils été nommés ?
Quel est le nom du Traité international instituant ce tribunal ?
Quelle est la loi française ratifiant ledit traité ?
Depuis quand des avocats peuvent-ils créer un tribunal ?
Merci des réponses factuelles et sourcées que vous ne manquerez pas d’apporter en réponse à mes questions.
passionnant : espérons qu’ils sauront montrer aux yeux des crédules du monde la monstrueuse mascarade à laquelle nous soumettent ces assassins avec, après l’interdiction de prescrire les traitements existants, leur pseudo vaccin dangereux et inutile sur les cobays que nous refusons d’être
bravo et merci
enfin ce jugement et ces accusations formulées et discutées les coupables doivent payer
En Belgique aussi un tribunal de 1ère instance condamne le gouvernement pour ses mesures covid et le Conseil d’Etat suit. Evidemment, le gouvernement va en appel !
il faut vite mener ces CRIMINELS à l’échafaud!!!
Il y a URGENCE !!! le fossoyeur macron poursuit son oeuvre !!
Ce type est hyper-DANGEREUX ….
les FRANCAIS continuent à rester muselés et à recevoir la piqûre de la MORT ….
Vive la FRANCE libérée !!!
Procès dans 1 mois ??? Pas d’arrestations encore ? Assez louche….
Contre l’obligation vaccinale , rejoignez les résistants https://dejavu.legal/fr
Question pratique lancinante: Et comment ferons tous ces juristes et experts médicaux pour pouvoir rejoindre le procès et se déplacer d’un continent à l’autre sans pass vaccinal? Je ne vois pas comment arriver au bout de cette dictature sans un usage massif de la force. Et je ne vois rien venir … ni de l’armée, ni de la rue. Au contraire, le piège se referme chaque jour un peu plus au détriment de nos libertés fondamentales.
Il est temps de purger le monde de tous ces cafards , ces mondialistes assassins ,ce 1% d’ultra riches qui veulent dominer et asservir et rendre esclaves tous les peuples de la Terre .
Selon ce site en anglais que je viens de trouver : https://breaking-news.ca/the-new-nuremberg-trials-2021-please-share-this-info/, ce procès à avenir s’inspire du code « The Nuremberg Code » de 1947 concernant les expériences médicales autorisées (Premissible Medical Experiments). Apparemment, ma source de réfère à un journal médical anglais. Jusqu’à maintenant, je n’ai rien trouvé sur les médias américains.
Reiner Fuellmich habite en Californie , il est germano-américain, les USA n’ont pas signés ce code de Nuremberg si disant non concernés
par ce procès. J’espère que ce Nuremberg N*2 aura bien lieu !
Les juges a Nuremberg entaient des juges des nations victorieuses de la deuxième guerre. Les règles du tribunal ont été établies par ces mêmes quatre nations, américains inclus.
Ce que vous dites est vrai pour Tribunal pénal international dont les résolutions les amerloques considèrent que ne peuvent pas s’appliquer pour eux.
SVP vérifiez.
Bonjour, cette action en justice serait une réussite pénale ,mais je doute que cela puisse ce réaliser , ces Dégénérés sont puissants ils dominent ce monde ,aucune loi et condamnation peuvent les atteindre , exemple ici , la vaccination va être rendue obligatoire avant fin juin pour tous citoyens au dessus de 15 ans….vous allez vite vous rendre compte de l’authenticité de cette info..
Eh bien si un jour il y a un procès… ce dont je doute, car ces gens-là sont super protégés… Mais s’il y en avait un,… I have a dream!!!! oui, j’ai un rêve qui malheureusement ne sera jamais exaucé, car le monde dans lequel on vit, est pourri, toujours par les mêmes… le rêve serait de voir tous les grosses fortunes, ne plus rien posséder… ce qui s’appelle plus rien, et se retrouver à la rue pour dormir et sous tous les temps possibles… hiver comme été… avec l’impossibilité pour eux de s’enrichir à nouveau… oui je sais, c’est un rêve et comme 99% de rêves, aucune chance de le voir se réaliser… Et pourtant ce ne serait que « » »Justice » » »… pendant ce temps-là, le peuple passe sa vie à payer pour tous, jusqu’à la lie… Je vis en espérant toujours… mais Anne Soeur Anne ne vois-tu rien venir?????!!!!! Soeur Anne est comme moi…!!!!
Eh oui ! Hellen moi aussi j’ai ce même rêve! Mais hélas comme vous le dites ce n’est qu’un rêve !
Condamner aussi les PIQUEUSES dans les EHPAD elles étaient pas OBLIGEES d obéir aus ASSASSINS maintenant elles pleurnichent sur internet… comme dirait Bigard ah les SALOPES…
‘‘ … c’est de pendre tous ces véreux !!! Nous en sommes tous bien d’accord encore faut il que leurs crimes contre l’humanité soit reconnus par un TPI et que l’on passe enfin à la mise à exécution des sentences.
l’argent n’est rien , comparé aux drames humains , du aux conséquences de cette mascarade ! Et j’espère que les coupables , on les connait pour la plupart , ils devront rendre des comptes et payer leurs crimes dont ils se sont rendu coupables par leur actes Odieux !
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-au-defi-de-la-verite
La Newsletter Hebdo
Samedi 29 mai
https://mcusercontent.com/30383f456d85f1346d6e77c74/images/dda57d58-7978-6952-63cd-c638811ed69b.png Luc Montagnier
« La vie utilise les virus pour faire de grandes choses. »
Il faut faire comme au premier procès, la pendaison !
« Littéralement criminel » : Pierre Kory accuse la suppression des données sur l’ivermectine d’avoir coûté “un demi-million de vies”
Lors d’une récente conférence Zoom, le Dr Pierre Kory, de l’Alliance Front Line COVID-19 Critical Care, a exposé de nombreux détails montrant que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a sciemment supprimé les données sur l’efficacité de l’ivermectine contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/litteralement-criminel-pierre-kory-accuse-la-suppression-des-donnees-sur-livermectine?utm_source=NL
Qu’on les pende!
Roy Bean, on t ‘ a reconnu ! 😆
tournée générale 😆 😆 😆
c’est bien çà, ce sont les sentences du juge et du croque mort des Lucky Luke!
Brave type qui manque dans le paysage macrottien..
Moi, je l’attends pour tous mes miens et pour tous ceux qui sont partis SEULS sans un au revoir , sans un regard de tendresse…
car tel était la volonté
« On a la preuve qu’il n’existe pas de formes asymptomatiques, on nous a donc menti aussi là-dessus. »
Il faut éviter de formuler aussi.
.
Il y a des gens qui font des formes symptomatiques, font de bons anticorps et se défendent. Mais raconter que ces gens symptomatiques contaminent, infectent et rendent malades d’autres personnes est un non-sens immunologiques. Le virus ne se réplique pas dans leurs cellules.
Ce que je souhaiterais c’est de prendre tous ces véreux et les vacciner de force, car je suis certaine qu’ils ne sont pas et ne seront jamais vaccinés va ils connaissent bien sûr les effets secondaires et ils ne veulent pas mourir. Les autres peuvent passer de vie à trépas, ils n’en ont rien à foutre. Si véritablement ce procès a lieu et qu’ils en ont connaissance, je pense que cette folie vaccinale va se calmer. Alors vivement le procès, qu’on en finisse avec cette immense supercherie.
Oui il faut les vacciner de force avec leur saloperie de vaccins ! et leur confisquer tous leurs avoirs pour indemniser les perdants de cette grippe !
J’ai hâte de voir ça, depuis le temps que je l’attend ce procès.
Qu’ils rendent le pognon qu’ils nous ont piqué, serait déjà une bonne chose, car si ils se sont enrichi, c’est sur notre dos. Fumiés.