– Contre le processus d’Istambul

– Contre les déductions fiscales dont bénéficient certaines associations

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. Notre trés grand malheur et que les Français ( de souche ) n’oubliez pas qu’ ils nous nomment les souschiens ! en dessous des clebs , donc , les Français ne sont pas allés votés ! pour la plupart , pour le restant ils ont plus voté contre Sarkozy que pour Hollande ……… pour tous le reste ( Français ? ) issue de l’heureuse diversité , et fraichement débarqués , pour tous =) mots d’ordre A Gauche toutes …….. la manip des bobos gauchisant a réussi !!! aidé par les nazislamiques , bobonaziesecolo-logique ? et feu de ce qui reste des communistes ! note il n’y a plus qu’en France que l’on nous parle encore de communisme …….. vous sauproudé du Facteur de service ( l’ouvrier de Blanquefort on oublie ! ) du Mélancon plus retord que jamais style corée du Nord …….. et voila le résultat ! un Gouvernement en déserrance , qui provoque débats sur débats , totalement inutiles et stériles , ceci afin de tenter de masquer leurs crasses ignorance , aveu d’impuissance et totale stupidité !!! les problemes sont incroyables et nombreux, les exemples maintenants sont légions ! et malgré tout ces gens la pietinnent notre identités , nos valeurs , notre drapeau , notre patrie , notre France …… donc ! =) soit on renverse ce pouvoir décadent , soit on se bat pour changer tout cela dans quatre ans maintenant !!!
    Scénario possible =) contagion economique dévastatrice !!! style Gréce , Espagne ou Portugal ! Flamby ne peut plus payer toutes ces peuplades envahissantes venu grossir ce flot inimterrompu de doryphores du systeme social Français !!! a ce moment la =) explosion de haine des ces barbaresques non assimilés , non intégrés , alors a ce moment la OUI =) guerre civile !!! mais tant que (nous) notre systeme paye ………… BURKAS et MINARETS au programme !!!!!

  2. bonjour a tous,
    je partage à 200% votre opinion au sujet de manger « halal » mais je viens vers vous pour un autre preauccupation le port du voile.
    D’originaire d’une ile a douze mille km mariée a un francais pure souche, salariée en situation reguliere, je precise que mon commentaire est loin d’etre du racisme, passé les 100 jours du nouveau gouvernement et bien je constate une forte afluence concernant les musulmanes qui portent un voile alors que c’etait interdit par l’ancien gouvernment.
    Je respecte tout a fait toutes les religions qui existe mais je pense que quand on decide de changer de pays et bien on se doit de respecter les traditions et les valeurs de ce pays de ce beau pays qui est la FRANCE.
    Je suis indignée mal à l’aise de voir toutes ces femmes avec leur voiles pour moi  » ma fille de quatre m’a demandé l’autre jour pourquoi elle sont habillé de la sorte » pour ma part et nombreux sommes nous a constater que c’est un manque de respect envers les francais/es et aux traditions et aux valeurs. dites vous bien que si nous nous decidions d’aller en vacances de ces pays là et bien nous serions obligés de nous soumettre à leurs traditions!
    Ma question est ou sont les authorités pour faire appliquer la loi.

    • Chère Virginie, nous sommes comme vous, nous constatons le recrudescence des foulards et des nikabs depuis l’élection de Hollande ce n’est pas un hasard. Elu par 93% des musulmans, il est clair que Hollande ne cherchera pas à faire appliquer la loi, on peut même se demander si les forces de l’ordre n’ont pas reçu des directives leur demandant de fermer les yeux…. La situation devient catastrophique

  3. prenez exemple sur la suisse selon la lois egorgement va droit a la case prison et oui en suisse nous avons un profond respect des animaux et ce ne sont pas des gens avec leur connerie religieuse qui vont nous dicter nos actes idem pour les minarets,merci pour votre combat sur cette barbarie humaine,et si un dieu existe vraiment il devrait pouvoir faire cesser cette ignominie. DOMINIQUE

  4. je suis chez moi, c’est moi qui decide ce que je mange qu’il mange comme nous ou qu’il rentre chez eux, si on les l’aisse faire bientot on aurat plus le droit de manger du porc

  5. Est-il normal, dans un pays où l’un des trois piliers du vivre ensemble se nomme LIBERTE, que nous n’ayons déjà plus celle de manger de la viande traitée selon NOS coutumes, selon NOS lois ???

    Est-il normal de que payions indirectement pour un culte qui n’est pas le notre ?

    Est-il normal de devoir supporter un abattage qui ne respect par l’animal ?

    Qui surtout, et c’est démontré, est bien plus risqué sur le plan sanitaire ?

    Qui enfin, et par principe, et encore une fois contraire à nos choix !

    Est-il normal de voir dans certains établissement scolaires, que notre jambon soit purement et simplement interdit ?? (Je me souviens de la purée maison – jambon de ma grand mère avec plaisir)

    Je suis sur le principe ouvert, tolérant, respectueux des autres cultures. Mais tant que ces cultures font de même envers la mienne, qui plus est envers celle d’un pays qui leur offre un sol et pour certain, une patrie.

    Je suis révolté, oui révolté ! quand je vois les valeurs de ce beau pays bafouées par des politiques qui n’ont tout simplement pas suffisamment d’aplomb, de valeurs ou de principes moraux, pour défendre tout simplement cette LIBERTE et les lois en vigueur CHEZ NOUS !

    Prenez exemple sur les pays nordistes d’europe, eux savent ce qu’est le RESECT de leur identité, de leur histoire !

    Les français (oui oui, je dis bien les français…) qui veulent manger de la viande conforme à leur culte (Casher, Halal) doivent rester libre de le faire, mais en s’adressant à leur boucher spécialisé, ou en se servant dans les rayons « produits régionaux » des hyper marchés.

    Il est parfaitement anormal que 90% de la population française qui ne mange pas par conviction ce genre de viande soit contrainte de le faire !

    Que pouvons nous faire concrètement pour donner cette fois un poids réel à toutes les personnes qui s’expriment sur les divers site « Républicains », réseau sociaux ou blogs ?

    La France est a un tournant de son histoire… C’est à nous, Français, Libres et respectueux de notre constitution, de nos lois, de nous opposer fermement à la perte de nos valeurs et de notre identité !

    • IL nous appartient de montrer les dents, de demander l’assurance qu’on ne mange pas halal et, sinon, de ne manger que du porc ou du poisson et de la faire savoir. Il faut peser sur les professionnels comme sur les politiques, à harceler !

  6. Ca suffit, y’en a marre, nous n’avons pas à nous soumettre à des exigences d’un autre âge.
    Et nos politiques, que font-ils à part se mettre la tête dans le sable. La politique de l’autruche n’apportera que le guerre, une guerre de religion commencée il y a bien longtemps, il aurait fallu mettre fin à cette mascarade depuis bien longtemps.

    Tout ceci est désolant. et est le résultat d’un laxisme qui coûtera bientôt très cher à notre pauvre France

  7. Messieurs les députés si vous faisiez votre travail on n’en serait pas là à avoir de la viande hallal à tous les supermarchés malgré les lois qui interdisent l’abattage communautaire.Qu’attendez-vous pour vous pencher sur toutes ces associations qui minent la France et nous coûtent très cher.De toutes façons il y a beaucoup trop de parlementaites en france et il faudra bien un jour que l’on réforme tout çà.

  8. Le bio n’est qu’une étape et non un artifice ! Il faut savoir s’armer de patience avant de pouvoir gagner complètement la bataille! Je ne supporte plus toutes ces capitulations incessantes devant le prosélytisme musulman ,mais le problème est grave car les enjeux économiques concernant le hallal sont énormes! A mon avis , la lutte sera longue et difficile!

  9. Non à l’abattage halal en France. Que les musulmans respectent nos lois, je ne veux pas user de l’artifice du bio pour faire cesser ce scandale du mépris de nos lois par ceux qui les ont édictées.

  10. L’abattage dit rituel doit être réservé aux célébrations des fêtes des rites
    concernés et mis à la consommation dans les commerces spécialisés.

    La viande mis à la consommation doit faire apparaître le type d’abattage.

    Si l’abattage rituel est plus coûteux que le normal, le surcoût doit être payé par
    le consommateur.

    Cet abattage ne doit pas servir de financemant oculte.

    Halte à l’islamisation sournoise de la France !

    • La loi de notre République laïque impose l’étourdissement des animaux avant l’abattage. Cette loi, comme toutes les autres s’impose en tous lieux du territoire. Créer une exception cultuelle est une violation intolérable de la loi de 1905 selon laquelle la République ne reconnaît ni ne salarie aucun culte.
      Les tortionnaires arriérés que cela gênent sont libres d’aller accomplir leurs horreurs chez eux.

  11. L’abattage prétendument rituel est le sommet de l’épouvante. L’élevage industriel détruit la planète à vitesse vertigineuse. L’absorption de cadavres détruit la santé humaine (maladies cardio-vasculaires, cancers…). L’élevage et le massacre des animaux sont des fléaux qui profitent uniquement aux comptes bancaires des lobbies de la viande, à votre détriment. La torture animale a toujours servi de modèle à la torture humaine : « Tant qu’il y aura des abattoirs, il y aura des guerres » (Léon Tolstoï). Conclusions : 1) Devenez dès aujourd’hui végétarien, ou mieux vegan. 2) Militez pour l’abolition de la souffrance animale sous toutes ses formes.

  12. Je suis pour la traçabilité concernant les viandes acheter dans les magasins et suis pour le label BIO concernant l’abattage de leur cheptel et aussi contre la souffrance des animaux.

  13. Nous sommes nombreux à être scandalisés par la pratique de l’abattage rituel qui est une pratique barbare venue d’un autre temps et qui consiste à couper non seulement la jugulaire mais aussi le reste de la gorge et inflige des souffrances terribles aux animaux. Nous sommes aussi scandalisés de voir que la moitié de la viande produite en France est abattue rituellement et vendue SANS QUE NOUS PUISSIONS LE SAVOIR. Une directive européenne qui demande que la mention « abattage rituel » soit portée sur les étiquettes n’est pas respectée. La France est donc hors la loi.

    • étant contre l’abbatage rituel, je suggére tout simplement de boycotter les rayons hallal des grandes surfaces, une recette qui fait ses preuves, il suffit d’innonder les rayons hallal de viande de porc, saucisson, rotis, cotes de porc, riettes de porc, tout ce qui est bon dans le cochon, tout ça bien mélangé avec la viande halal et vous verrez leurs réactions !!!!! ils ne vont pas y toucher, puis si on vous en fait le reproche : il suffira de répondre que : bin j’avais pas vu que c’était un rayon hallal, et je me suis trompé de viande !!!!!!! pas question de remettre votre viande dans le bon rayon sinon vous vous abaissez à leur volonté, tête haute que diable et boutons l’ennemi sur toutes ses faiblesses , car ils en ont un paquet de faiblesses contrairement à ce qu’on pense

  14. bonsoir, les pétitions contre le processus d’istanbul, ainsi que celle contre les subventions des associations gaucho-fascistes sont-elles encore en activité ? car je n’arrive pas à y accéder…
    merci, amicalement

    • Non elles ne sont pas ENCORE en activité, nous allons les lancer dans les semaines à venir. Nous nous focalisons pour le moment sur le halal.