A retenir, cette phrase de Gilles-William Goldnadel dans un excellent article paru ce jour sur Europe-Israël :
Qui sont les résistants de notre époque ?
Je ne sais si Gilles-William Goldnadel me considère comme une Résistante, mais j’ai eu la surprise de découvrir ma photo pour illustrer l’article. Je suis sensible à cet honneur que me fait le site Europe-Israël.
Christine Tasin
344 total views, 2 views today
Puisqu’il y à concurrence entre résistants, j’en profite pour écrire concernant le beau visage de notre belle lionne de Belfort tout à notre honneur, surtout avec son beau sourire irrésistible.
Amis résistants et résistantes pas de jaloux et de jalouses s’il vous plait, lol.
Wiliam Godnadel qui vous honor en pleine page d’infos, dévoile dans son exposé non seulement qui sont, et j’ajoute même, les vrais résistants de notre société actuel, mais aussi, ceux qui sont les vrais traîtres, et qui ne mérite pas d’annoncer les quatre résistants courageux, mais sont aussi des insultes de traître à leurs égards, d’après l’analyse de Godnadel, et qui aurait été très probablement fusillé par les mêmes quatre résistants courageux, pour haute trahison à la France et à l’Europe, et à qui je ne donnerai jamais la main, ni aucun salut à ces gens là, sans envergures et sans honneurs, juste du maquillage pompeux de sorbet, et sont une insulte non seulement à la face de la France et aux français, mais aussi à tout l’Occident et à notre civilisation Occidental, si chèrement acquise, bafoué par ces ordures, ils ne sont que déshonneur sur pattes, leurs noms n’ inspire que de la honte aux yeux des peuples européens.
Alors oui Madame Tasin vous avez milles fois plus d’honneurs que ces traîtres aux pouvoirs, qui salissent notre mémoire civilisationnel.
Et les quatre résistants courageux, aurait été à vos côtés avec honneurs et de se battre à vos côtés Madame Tasin, avec nous et toutes les l’équipe de résistance pour la France et de l’Europe, contre cette empire du mensonge, et pour le mal immense qu’ils font à nos peuples!.
Et c’est à notre façon, nous les résistants, que nous vous disons à vous Madame Tasin et à toutes les l’équipes de la résistance, merci à vous toutes et à tous, pour votre courage et le privilège d’avoir échanger et partager nos idées de combats ensemble.
Ceci dit en cette occasion, je salut et rend hommage à tous nos amis combattants de la liberté et frères d’armes de la plume.
Xtemps.
Merci ami Xtemps pour cet hommage qui me touche
Vous êtes une grande dame! Il faut être humble, ok, mais être capable aussi de reconnaître un certain courage.
Samedi dernier j’ai fait un aprem « infos » chez un couple d’amis qui souhaitaient en savoir plus sur l’Islam car j’avais un jour lancé quelques phrases alarmantes.
Mission accomplie (je n’ai pas dû faire trop d’efforts pour les convaincre, ceci dit).
J’en profite toujours pour donner l’adresse de sites (et celui-ci évidemment).
J’en profite aussi pour dire que ce qui ressort de mes dernières conversations, c’est que nous allons vers un souhait intense de réunion. La question reste : comment faire sans passer par internet?
Leurs mots « Cette femme a un courage fou, car se montrer avec son vrai nom, photos à l’appui, c’est un risque énorme » Ils ont raison. Donc oui, c’est normal que ces gens utilisent votre photo à titre de (bon) exemple.
Une amie chrétienne protestante m’a également demandé de venir faire une « petite séance d’infos » chez elle. Entre cela et se montrer publiquement comme vous le faites, il y a une solide marge!
Bref, il va falloir accepter que vous êtes assez exceptionnelle!
J’en profite aussi pour dire que ce qui ressort de mes dernières conversations, c’est que nous allons vers un souhait intense de réunion et de résistance. On sent un grand besoin de se rallier à une cause commune. La question reste : comment faire sans passer par internet?
Merci Lifeflower je rougis sous les compliments. Pour les réunions, il faut poser la question à Mandalay, responsable Belgique, je vous mets en contact par message personnel.
je ne connais absolument pas GILLES-WILLIAM GOLDNADEL…..
-comme écrit notre ami philippe…
tu aurai du te méfier…..
il y a plus de trois ans maintenant….j ai trouvé moi aussi une place pour votre photo affiché dans le mur du couloir d entrée du logement que j occupe en savoie….j ai épinglé aussi le portrait de OSCAR FREYSINGER….
CA FAIT CHOUETTE…..
CHRISTINE…..VOUS ETIEZ SUR SKYPE HIER APRES MIDI SUR LE COUP DES 16.30H 17H…
J AI LANCE UNE INVITATION SANS REPONSE….JE SUPPOSE QUE VOUS ETIEZ BIEN OCCUPEE..
pas au boulot cette semaine……grosse bronchite….repos…
Tu es adorable Templier, comme notre ami Philippe, je ne mérite pas un tel intérêt, j’en suis confuse !
Pour skype je ne l’utilise que pour travailler, échanger à certains moments avec quelques personnes pas le temps de discuter et de répondre à des invitations (je ne sais même pas à quoi ça ressemble… ), désolée. J’utilise en ce moment car je travaille avec notre informaticien à la rénovation de notre site. Bon repos !
C’est un professeur de collège visé par une fatwa pour avoir osé jeter un regard critique sur l’islam. C’est un journaliste du service public placardisé qui a osé s’en prendre à la mainmise gauchisante sur sa station. C’est un écrivain licencié pour avoir dit sa crainte de prendre le métro à certaines heures du soir. C’est un magistrat qui refuse une plus grande sollicitude pour les jeunes délinquants que pour les vieilles victimes, qui se verra privé d’avancement. C’est un musulman pratiquant qui milite pour l’ouverture d’une religion fermée et qui risque sa vie. C’est un juif qui refuse le dénigrement obsessionnel et criminogène d’Israël et qui sera exclu du débat médiatique. C’est un chrétien de France qui se bat contre l’arrachage des racines spirituelles de son pays et qui, moqué et méprisé, sait ce que signifie le mot désespérance.
Pardon ?
C’est un musulman pratiquant qui milite pour l’ouverture d’une religion fermée et qui risque sa vie. …. ???
Un musulman pratiquant ne peut pas militer pour l’ouverture de l’Islam.
Pourquoi ?
Parce qu’un musulman pratiquant croit que le Coran est la parole de allah et que tout le monde doit se soumettre.
Parce qu’un musulman pratiquant doit mentir et tuer pour imposer la charia, loi de allah.
je ne crois pas que ce soit cela, c’est juste que ceux qui ont écrit et qui le veulent peuvent être représentés par une photo, un symbole, un animal.. bref ce qu’ils veulent
J’apprécie souvent les articles de maître Gilles-William Goldnadel, pas toujours, on ne saurait être en accord avec tout, tout le temps, mais en tout cas, celui ci est très bon !
Et Dieu que c’est agréable de voir le si charmant visage de la patronne de notre bistrot préféré…
… Ça change de la photo pourrie, ratée par un photographe ivre probablement, qu’affichent tout les sites bien pensant (pro immigration donc et tous subventionnés fautes de lecteurs)
Mais, méfie toi ma Christine…
… Avec ton joli sourire tu finiras en posters dans les cabines de beaucoup de camions !
J’essaierai de te trouver une place dans la mienne…
… Entre Graziella, Gabrielle, Maëva, Laeticia, Marianne, et France (Christine de son second prénom) mes chiens, mon chat, mes tortues, ça commence à devenir dur d’en mettre plus…
… Mais je devrais pouvoir trouver !
Tu vas me dire que c’est impossible que des routiers mettent ta photo dans leurs cabines j’imagine ?
Mais tu aurais tort, j’ai connu un routier Belge qui lis Résistance Républicaine et qui a tellement d’admiration pour toi qu’il voulait FAIRE PEINDRE TON PORTRAIT SUR UNE DE SES PORTES !
Le peintre a dû refuser car tu es connue et qu’il aurait donc fallu ton accord écrit, mais ça n’empêche pas que c’était bien ce que voulait ce chauffeur.
Finalement, il a renoncé car un chauffeur français avait fait peindre le visage d’une de ses filles sur son bahut…
… Mais c’est vrai qu’il y avait une ressemblance frappante avec Marion Maréchal-le-Pen, c’était pas volontaire, mais des cpf lui ont tout de même incendié son camion.
Merci ami pour ce moment de sourire et d’affection, ça change un peu de nos rages. On ne tient que parce qu’il y a le reste, nos échanges, nos passions, nos amours, nos amitiés, notre pays… Mais Dieu que tout cela est bon !