Je m’extasie quotidiennement sur la ligne éditoriale de FranceInfo qui est à la Macronie ce que la Pravda était au Politburo.
Ce matin, j’ai analysé la ligne éditoriale au travers des 68 derniers articles publiés à la « Une ».
FranceInfo arrive quand même à en placer 34 sur le COVID 19, soit 50,00%.
Hasard des chiffres ronds, ou bien résultat d’un cahier des charges imposé à la rédaction avec au moins la moitié d’articles alarmistes sur la pandémie?
Auquel cas les journalistes auraient alors strictement respecté le quota, sans zèle excessif…
On les comprend aisément. Depuis plus d’un an, tirer sur la sonnette d’alarme c’est usant. Surtout que le virus commence à fatiguer lui aussi.
Maintenir la psychose à tout prix, c’est devenu harassant !
Évidemment, on trouve encore des imbéciles en blouse qui savent qu’ils vivent leurs derniers moments de gloire et en profitent pour y aller de leur énième sottise :
• Covid-19 en Ile de France : « La situation est extrêmement tendue « selon le directeur de l’ARS.
• « Il y va de notre sécurité collective ». Olivier Véran écrit aux soignants pour les inciter à se faire vacciner.
• INFOGRAPHIE : À partir de quand pourrez-vous vous faire vacciner contre le Covid-19.
• Covid-19 : comment le gouvernement espère accélérer la campagne de vaccination.
• Covid-19 : les habitants des départements sous surveillance « invités » à ne pas sortir.
• « J’ai envie d’y croire, mais je suis résignée » : Les Français ne croient pas beaucoup à un retour à la normale à la mi-avril.
Au moment où le nombre de morts, même outrageusement trafiqué, n’émeut plus grand-monde, au moment où les Français commencent à comprendre qu’on les a muselés et embastillés pour rien avant de vouloir maintenant les vacciner de force, il est méritoire de voir qu’il se trouve encore des « journalistes » capables de pisser de la copie pour maintenir la fiction.
Certes, il faut bien que Macron passe pour le sauveur et je comprends que ceci soit une ultime motivation. Mais, quand même, quelle capacité à déformer la réalité ! Ça force réellement le respect.
Pour les autres nouvelles, j’ai remarqué qu’il y avait une lacune dans le domaine de la propagande réchauffiste. Il n’y a qu’un seul article sur le climat. Faudrait quand même pas mollir…
.
Mais je suis bien injuste. Il est également d’excellents articles permettant de bien comprendre les évolutions profondes qui bouleversent de notre monde en pleine mutation. J’ai sélectionné pour vous les plus savoureux :
Des quintuplés chez une brebis !
.
Du rififi à Buckingham Palace !
Royaume-Uni : en pleine tempête pour la monarchie, Elizabeth II s’entoure de deux nouveaux corgis.
Le dernier corgi en sa possession était décédé en 2018.
.
Maladie chez les canassons.
Une épizootie de rhinopneumonie équine affole le monde équestre : « Les chevaux qui sont transportables sont évacués »
Cette maladie virale extrêmement contagieuse (…)et donne des sueurs froides à la filière équine.
.
Un faux étudiant en médecine !
Un brancardier se fait passer pour un étudiant en médecine et prescrit des médicaments aux patients
.
Et pour terminer, ce magnifique hommage à la culture woke :
Berlinale 2021 : l’Allemande Maren Eggert remporte le prix de la meilleure interprétation « non genré », une première
.
Au passage, je n’ai pas trouvé à la « une » de FranceInfo l’information concernant l’attaque au couteau déjouée vers une école juive.
C’est vrai que ce genre d’information n’a aucune espèce d’importance à côté des perles précédentes et mérite d’être reléguée au rang des « faits divers ».
De toute façon, ce ne pouvait qu’être l’œuvre d’un déséquilibré qui se trouvait là par hasard, n’est-ce pas ? Alors pourquoi perdre son temps?
L’info, il faut aller la chercher sur une chaîne étrangère :
France : un homme brandissant un couteau arrêté à la sortie d’une école juive.
Info racoleuse qui ne présente aucun intérêt, on est bien d’accord ? Pas de quoi fouetter un chat ni d’égorger un juif.
Voilà le travail ! L’analyse de la ligne éditoriale du jour est terminée.
C’est quand même bien cette radio financée par nos impôts ! Le groupe Radio France ayant un budget de près de 600 millions d’euros il sera aisé de faire des économies.
Faudra quand même penser à dératiser le jour d’après…
407 total views, 2 views today
A quand un reportage sur les nains de jardin, la sexualité d’Astérix, la rougeole chez les schtroumpfs, et la vie amoureuse des crevettes? Nous attendons avec impatience!
oh yes !!!!!!!!!!!!!! la sexualité d’Asterix, la vie amoureuse des crevettes ! SUPER !
« france-info » se roule dans le purin de la propagande maconiste !!!!
Mais ces journaleux/gochistes trouvent encore des lâches/poltrons/couards et collabos muselés pour baver devant les mensonges journaliers de ce gouvernement vérolé …
L’épisode covid leur permet d’être présents sur toutes les chaines, à n’importe quelle heure, et quoi de mieux pour se faire de la pub ?
c’est bien une pré-campagne électorale.
Moi aussi , je zappe dès que j’aperçois une de ces têtes de la bande maudite
Tout ce temps d’antenne passé à brasser de l’air au sujet du covid est aussi un moyen pour ne pas parler de ce qui devrait être la une de l’actualité chaque jour : la très inquiétante immigration-invasion-submersion-islamisation de la France et de l’Europe.
Vous avez tout à fait raison. Je n’écoute plus la télévision car cela même gave d’entendre toujours la même ritournelle et Castex s’adressant à nous comme si nous avions 5 ans. Ils peuvent se le foutre quelque part leur vaccin bidouillé en quelques mois.
Encore un gouffre financier de plus cette station de radio est anti-France , encore un système du pouvoir à dissoudre et de juger tous ces journaputes le moment venu !
Les journaleux de France infos sont tellement ignares qu’ils n’ont d’autres choix que de se rabattre sur des sujets désuets et dénués d’intérêt. Quels sont les Gaulois qui s’intéressent aux clebardss de la reine d’Angleterre à. Fuckingham palace ????
Et la brebis qui a pondu 5 agneaux ? C’est tellement mignon les petits agneaux……..Bien plus qu’un courageux paysan suicidé, pendu dans son hangar… Où les vols de leurs matériels, les mutilations, tortures de leurs animaux…….
France info, c’est les mêmes débilités répétées (leur fil info) 8 fois dans l’heure et 8 » bulletins météo « . Tout un programme……Mais ça nous change un peu, heureusement des pubs » comme j’aime » et tant d’autres matraquages à la télévision. Et ON PAIE UNE REDEVANCE pour se faire abrutir!!
Dès que les geules de macron et veran s’affichent à l’écran je zappe sur la 5 et reviens sur CNEWS à 19h !!!