Obligation vaccinale : désolée, Robert Ménard, mais en l’occurrence l’abruti et le dictateur c’est toi !

Ménard : Et oui, coco, on va t’obliger à te faire vacciner !

Ecoutez ce passage d’une interview de Ménard par Bourdin. Elle date de fin janvier… Merci à nos commentateurs qui nous l’ont signalée.Elle est accablante.

Non pas parce que Ménard est pro-vaccin, c’est son droit le plus strict. Mais parce qu’il traite d’abrutis et de complotistes ceux qui refusent le vaccin, parce qu’il est pour imposer le passeport de vaccination et, en plus parce qu’en bon ignare il met sur le même plan les bons vieux vaccins obligatoires (comme le tétanos, le BCG…) et le nouveau vaccin ARN mis au point en 8 mois au lieu de 8 ans…

Et quelle arrogance, quel ton péremptoire… « aujourd’hui la seule solution c’est de se faire vacciner « ! « Si on veut en sortir, il faut vacciner les gens »… Avec une haine de l’anti-vaccin covid palpable, le tutoiement, le ton, la jouissance de celui qui croit détenir la vérité et est décidé à l’imposer à tous, par tous les moyens :Et oui, coco, on va t’obliger à te faire vacciner ! Absolument inacceptable et révoltant ! Et en plus il ne peut pas ne pas avoir entendu parler de Raoult, de Perronne… il ne peut pas ne pas savoir qu’il n’y a pas un consensus sur la vaccination, sur le traitement Covid…

Quant à ses félicitations au gouvernement qui aurait préservé les « vieux », c’est sidérant ! Les Ehpad transformés en mouroirs… Les vieux achevés par euthanasie parce qu’il n’y avait pas assez de lits de réanimation pour eux, bravo ? Les vieux pas soignés alors qu’il y avait l’hydroxychloroquine et compagnie, bravo ? Il galège, le père Ménard, il galège dur…

Extraits de l’interview correspondant aux propos sur le vaccin

Interview complète 

 

 922 total views,  5 views today

image_pdf

55 Comments

  1. Cherchez pas longtemps, ce Ménard ne serait il pas dans la franc maçonnerie tel que tous les autres programmateurs de gouvernement mondial ?

  2. Il se révèle sous son vrai jour, ce CON !!! Avant cet interview, je ne le classais pas dans cette catégorie … Là il est devenu entièrement macron/compatible .
    Quelle ordure

  3. Pour se rendre compte de ce qu’est Ménard, cette vidéo de 2010 : édifiant ! Ménard contre Cassen, défendant les mahométans, et critiquant les identitaires, qui osent mettre du porc dans les repas qu’ils proposent lors des soupes populaires qu’ils organisent. A part sur les clochers de nos églises, on voit rarement de telles girouettes. Demain, Ménard en burkini ?
    https://www.youtube.com/watch?v=g83oTUwYA8s

  4. A mettre au rebut, le Ménard, comme le Douste-Blazy qui une fois embauché par un labo, a renié son apparition dans le film « Hold-up » !
    Remarquez, il suffit de revoir une ancienne vidéo de 2010 où Ménard interviewe Pierre Cassen (à propos de l’occupation du quartier de la Goutte d’Or par des islamistes) pour se rendre compte de la girouette qu’il est. Aujourd’hui il se la joue patriote. Mais « en même temps » il soutient ce gouvernement dans son projet de dictature sanitaire. Girouette un jour, girouette toujours. Il y a une différence entre évoluer, reconnaître ses erreurs, et mener sa vie en fonction du sens du vent.
    Ménard n’est pas fiable. A jeter, comme Macron, Marine, Mélanchions, et tous les autres masquophiles vaccinophiles anti-liberté.

  5. On avance …
    la semaine dernière j’étais sollicitée par la mairie, directement sur mon téléphone portable pour me faire vacciner.
    A présent, je reçois un courrier émanant du ministère des solidarités et de la santé, associé à l’assurance maladie : VACCINEZ VOUS CONTRE LA COVID 19 – Si vous n’êtes pas encore vaccinée, vous êtes invitée à le faire – écrit en gras et souligné !
    Serait-ce une injonction ?
    signé le médecin conseil national
    (je me demande si maintenant je dois m’attendre aux pénalités ……
    Certaines connaissances de ma génération, l’ont reçue aussi)

  6. Les propos de Menard sont proprement hallucinants de bêtises et de manipulations narratives, à moins qu’il ne soit devenu macronien : utilisation du poncif « complotistes » pour désigner toutes personnes qui se posent des questions. Il va même reprendre l’adjectif « abrutit » du pédo-criminel Cohn Bendit sur Didier Raoult et tous les grands noms de la virologie françaises qui font de la sciences et pas de la politique…
    Il peut désormais être considéré comme Maire de la majorité LREM…

  7. Si on n’est pas vacciné et que les autres le sont, OU EST LE RISQUE????
    Je suis libre de faire ce que je veux ET les autres ne riquent rien.
    Sauf si le vaccin est de la mer…

  8. Alors là je suis sidéré de vos réactions . insulter monsieur Menard en déformant ses propos en les instrumentalisant en les sortant du contexte ce n’es t pas bien et je suis gentil. D’abord il n’aurait jamais du aller discuter avec Boudin. si vous ne voulez pas vous faire vacciner c’est votre choix mais si , malade vous devrez supporter tout ce que cela comporte de frais, de confinement pour vous , votre famille, vos contacts .
    Vous allez rechercher des cas avec d’autres vaccins qui ne sont peut être pas imputables.
    facteur de comorbidité, âge avancé et mauvaise réaction cela arrive . De la a hurler au complot médical il n’y a qu’un pas a franchir pour ceux qui osent tout . Christine, très déçu de votre réaction . Ménard vous ferait t’il de l’ombre ? a l’heure ou nous devrions joindre tous ceux qui pensent a droite droite cette chasse me fait penser a celle qui a touché monsieur Fillon et ensuite mr. TRUMP. surtout ne vous trompez pas de combat .

    • Je suis quant à moi sidérée de votre réaction. J’ai traité Ménard d’abruti… parce qu’il avait traité d’abruti ceux qui sont contre les vaccins. Je n’ai rien déformé, rien sorti du contexte, puisque je n’ai fait que citer (video à l’appui) ses propres paroles et chacun a pu voir la haine frénétique qu’il ressent pour ceux qui ne pensent pas comme lui. Quant à me faire de l’ombre, merci pour le fou rire. Je ne suis qu’une militante, toute simple, inconnue, je n’aspire à aucune fonction… Ménard est un homme politique, un bon maire par ailleurs… vous êtes ridicule.

  9. abruti toi même connard heeeeeu ménard … il s’est fait vacciner lui ?

    est-ce que le vaccin pour la grippe est obligatoire ?
    n’y a t il pas d’autres moyens que cette merde qui nous abaisse notre système immunitaire ?
    je ne comprends pas ces gens « intelligents » ne voyant pas plus loin que leurs intérêts enfin si je comprends … peut-être certains vaccins sont moins toxiques et faudrait que l’on sache ce qu’il y a dedans d’ailleurs, avec ses effets secondaires, comme pour les médocs, puis pourquoi l’obliger ? il y a quand mêmes des  » complotistes  » ( ben oui ceux qui ne pensent pas comme eux) de renom, des médecins, scientifiques, Robert Francis Kennedy et j’en passe, qui le confirme, c’est dangereux, avec toutes les merdes qu’ils mettent dedans … combien de dégât sur la santé il y a eu à cause des vaccins juste pour tuer un virus ? si les gens faisaient un peu plus attention à ce qu’ils mangent et si ils se bougeaient un peu plus leur cul, ben y aurait moins laboratoire empoisonnant le monde … ce ménard me déçoit comme tous les politiques maintenant … j’ai une idée, on inonde la boite mail de la mairie de Béziers en lui envoyant tout ce qui a rapport avec les antivaccins, vidéos et plus … chiche ?

  10. Il est très catégorique dans un domaine qu’il ne connaît absolument pas.

    Et le coco , il te dit merde, Ménard !
    Voilà un exemple type de petit dictateur.
    Aie, aie ! faudrait pas le mettre au gouvernement ! il serait bien pire que macron

  11. il fait dans son froc depuis que Jamel Debbouze
    en soutien son copain maire mafieux-islamo-narcotrafiquant de Trappes
    lui a lancé une Fatwa et depuis Ménard est le clébard de Debbouze de porc !

  12. Ménard n’a pas l’air au courant de l’hécatombe dans les Epadh. Il ignore les dangers liés aux thérapies géniques que l’on veut nous imposer, flicage avec les nanoparticules, stérilité, etc…, ou il cherche à entrer dans les bonnes grâce de du petit président dictateur et psychotique.

  13. Il en train de tourner la veste …. futur lrem (La République qui Emmerde le Monde ) Pour c’est niet au vaccin … pas de poison dans mon corp , et je ne suis pas un cobaye de la big-pharma .

  14. N’oubliez pas que Robert Ménard a fait parti au début de sa carrière de rsf et d’autres,organismes financés par des fondations américaines proche de la CIA ,arrosant aussi bien les gauchistes Edwy Plenel par exemple que l’extrême droite .Le but est d’avoir dans chaque mouvement des agents doubles ou simplement de les mouiller quand ils deviennent influents,c’est le même rôle que les youngs leaders chez les bons « élèves ». Quand vous faites partie d’un association et que l’on découvre que le fondateur ou chef est dans ce cas, quelle que soit la qualité , la sincérité ou la cause votre cause perd toute crédibilité laissant le champs aux Macron et autres opportunistes.

  15. Est-ce que Ménard a perdu la tête . On ne le reconnait pas . Peut-être a-t-il été vacciné d’où sa déficience mentale récente
    Bravo Christine vous avez entièrement raison , inadmissible !

  16. J’ai déjà remarqué que Ménard sortait de grosses conneries, là, il ne peut pas être aussi catégorique sur le vaccin alors que des médecins eux-mêmes sont dans le doute mais surtout c’est inacceptable d’insulter ceux qui font le choix de boycotter ce vaccin possiblement dangereux.

  17. Serait il en train de tourner la veste et d’adopter un discours qui plait à la macronie pour s’assurer une bonne place au sein de la mafia macronienne? Un tel discours de quelqu’un comme lui c’est assez stupéfiant et décevant

  18. Désolant une telle attitude;Où ce monsieur se renseigne t’il ?
    Connait’il la composition des vaccins?
    Connait’il le mode d’ action de ces vaccins à ARN messager dans l’ organisme.
    Je me souviens qu’ il avait supprimé les bancs de sa ville pour eviter que les gens se rencontrent.
    Chassez le naturel,il revient au galop.
    Je lui conseille d’ écouter en urgence ,madame Henrion-Caude ,professeur Toussaint,docteur Fouché etc.
    Que prépare t’il?

  19. Mr Ménard , malgré l’énorme respect que j’ai pour vous ,acquis suite à votre réaction au sujet des crèches Je suis totalement contre vos conclusions au sujet de ces vaccins et de l’obligation de servir de cobaye à des laboratoires pharmaceutiques Con peut être tout autant que vous L’avenir nous départagera

  20. c’est un peu l’anarchie dans la tete des gens; ils varient (comme les virus) d’une heure à l’autre. meme dans ma famille je m’en aperçois.
    ils ne savent plus quoi faire, quoi penser, quoi dire, alors ils répètent des paroles entendues ici ou là et se CONTREDISENT d’une heure à l’autre.

  21. Il y en a même qui se mettent à fumer la moquette en vieillissant : pas bien ça Papy Menard !

  22. Et c’est un soutien à une possible candidature d’Eric Zemmour, rappelons le au passage.

  23. ce mec est un pourri … c’est devenu un abruti fini … et toi le dictateur ménard tu en fait quoi de la liberté de chaque individu de choisir ce qui est bien ou mal pour lui même … les dés sont jeté tu n’auras plus jamais ma confiance … petit facho

  24. Très décevant de sa part. Qu’il se fasse vacciner et qu’il fiche la paix aux autres.

    • Il s’est peut-être déjà fait vacciner, et c’est pour ça qu’il a perdu la boule …

  25. Bon, prenons du recul.

    Nous savons tous que Ménard est sous une énorme pression depuis des années car s’opposant à l’immigration massive et dénonçant le rapport direct entre islam et violence de notre société, des menaces de mort quasi quotidiennes, tout ce que nient les islamo-gauchistes pourries et traîtres à notre pays.

    Alors, je crois qu’il ne faut pas en faire un caca nerveux, c’est tout simplement un pétage de câbles majeur de la part d’un type qui a complètement craqué. Il nie tout en bloc des médecins mondialement connus qui luttent contre cette dictature vaccinale, ce vaccin mis en place en quelques mois au lieu de 10 ans, cette décharge au profit des laboratoires de tous les accidents qui vont se produire et dont les gens devront déposer plainte contre le seul État (c’est-à-dire le pot de terre contre le pot de fer), et les médicaments indiscutablement efficaces qu’il suffit de prescrire au lieu de les interdire par une loi scélérate et liberticide.

    Ménard a perdu la raison temporairement, il a complètement lâché et a dit des choses qui sont à l’opposé de ce que je pense qu’il est.

    Peut-être, ayant retrouvé sa famille et amis, s’est-il rendu compte des conneries cosmiques qu’il a dit lors de cet entretien avec Bourdin ? Mais il ne pourra évidemment pas se reprendre au risque de passer pour un guignol.

    À moins… à moins qu’il ne veuille se préparer une place comme ministre dans la prochaine réélection de Macron ? Ou dans celle de Marine Le Pen, dont la « politique » vaccinale, de par son silence permanent, est de toute évidence identique à celle de Macron.

    • ne pas oublier sa désinvolture avec la liberté des autres, le côté dictatorial de ce mec me révulse

      • . . . tout comme Ali Sourate alias Alain Soral
        l’ancien gauchiste … mais quand même en beaucoup moins pire
        lui Ménard qui en tant que maire de Béziers est face à la réalité islamique
        tout comme à la réalité de ce système mafieux qu’est la RF

    • et quand il dit que le gouvernement a bien protégé les vieux, il n’a rien suivi de la première vague où les vieux ont été condamnés à mourir dans les EHPAD, faute de place en hôpital, et à mourir SEULS de surcroit, et à être mis en bière sans que la famille puisse les voir une dernière fois,
      on dirait qu’il a subi une amnésie généralisée

    • Ménard n’est pas favorable à Marine Le Pen. Il est peu probable qu’il fasse alliance avec elle. , De la même façon si par extraordinaire MLP était élue il est peu probable qu’ elle fasse appel à lui. En fait il semblerait que Robert Ménard pousse Eric Zemmour à se présenter
      Vous avez raison ne l’accablons pas.
      Reste que Ménard est peu souverainiste et pro européen il me semble, et libéral. Ceci pourrait le pousser éventuellement à se rallier à Macron au second tour mais pour cela il lui faudrait faire abstraction de beaucoup de choses : immigration non régulée volonté de Macron de ménager la gauche communautariste décoloniale, pseudo défense de la laïcité, insécurité de plus en plus forte, donc renier les causes pour lesquelles il s’est battu dans sa propre ville.
      Malheureusement il n’est pas le seul une partie de la droite identitaire, conservatrice et libérale ne soutiendra pas Marine Le Pen au second tour de la présidentielle pour diverses raisons. Quelque soit les réserves qu’on puisse avoir vis à vis d’elle, je trouve ça dommage, surtout si au sein de la droite patriote aucune autre figure ne s’impose.

  26. Absolument Christine, il galège et galère ne connaissant manifestement pas son sujet. C’est ce qui arrive quand l’ego de la grenouille se marie à l’ ultracrepidarianisme ordinaire, et hélas il n’est pas le seul..

  27. Ménard est de la pire espèce des opportunistes et carriéristes ! Cet homme est un traître à la Nation, et ce, malgré ses dires et déclarations ronflantes !

  28. Ménard n’est pas parole d’évangile ! Il lui arrive de dire des sottises… Là, ce sont des énormités ! Sa position est inacceptable, révoltante. Il a perdu une occasion de se taire !!!

  29. Nous n’avons aucun choix, Ménard a raison, même si la confiance n’est pas au rendez vous, nous devons avancer vers une situation plus acceptable. Je ne suis pas pro vaccin, mais la science n’a rien d’autre a nous proposer. Nous devons être responsable de façon collective malgré les doutes, pour nos enfants. Je me ferais vacciner dés que possible, j’ai des personnes âgées et des petits autour de moi.

    • La science de Macron n’a rien à proposer puisqu’elle vise la soumission des français.
      La « vraie » science a, elle, de nombreux traitements à proposer contre le «virus chinois » puisqu’il faut traiter les malades comme pour n’importe quelle autre maladie, sans qu’un obscur politicien ne s’en mêle -a fortiori quand il a fait l’ENA.

    •  » mais la science n’a rien d’autre a nous proposer ».
      – le clofoctol super efficace et dont l’institut Pasteur de Lille attend toujours l’autorisation pour lancer les essais cliniques sur l’homme, autorisation qui ne vient pas.
      – L’hydroxyle chloroquine associée à l’azithromycine
      – la cyclosporine qui guérit 81 % des malades
      – et d’autres

      On n’en est arrivé maintenant à un panel de médicaments soignants très efficacement impressionnant. Mais le gouvernement français les interdits car il ne jure que par le vaccin pour des raisons d’enrichissement des labos et de corruption, comme tout le monde le sait.

      Libre à toi de te faire vacciner si, pour protéger ton entourage, je prends le risque de foutre ta vie en l’air. C’est ton problème.

      • Cachou : je partage tout à fait ton avis. N’oublie pas les huiles essentielles terriblement efficaces – pourquoi veut-on à tout prix vacciner alors que d’autres moyens existent infiniment moins dangereux. Bill Gates souhaite réduire la population de 7,5 milliards à 1,5 milliard.Il va bien y arriver. Dans cette affaire, on veut enrichir encore et encore les labos pharmaceutiques. Ecoeurant !

    • Non J. marie, il y a bien d’autres moyens tout à fait naturels pour se protéger, les huiles essentielles. Alors faites vous vacciner, mais laissez les autres décider pour eux. Je vous souhaite bonne chance

    • si, il y a des traitements; et ils pourraient etre améliorés si on chechait dans cette direction. ce sont les labos qui font pression pour faire un max de fric.

      • Oui, c’est ahurissant. J’ai fait le même constat autour de moi, des personnes, pourtant sensées, qui attendent le vaccin avec impatience, et refusent de voir les témoignages de scientifiques de premier plan qui avertissent des dangers du vaccin à ARN. Ces pro-vaccin se mettent la tête dans le sable et font une confiance aveugle aux autorités, qu’ils pensent ‘bienveillantes’. Mais les autorités elles se foutent de la santé des gens (dans le meilleur des cas), elles veulent juste se faire du fric sur notre dos. Beaucoup de personnes ont déjà perdu leur sens critique, elles ne connaissent plus le doute, elles font confiance aux ‘zotorités’ officielles. Lamentable. Mures pour la dictature.

  30. Qu’il aille se faire foutre ménard le connard avec son vaccin et son passeport ,salopard !

  31. M. Ménard peut-il aller convaincre les parents des enfants décédés suite aux vaccins ?

    ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
    Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
    http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
    ANSM, le 31 mars 2015.

  32. M. Ménard peut-il convaincre les 1.700 personnes ci-dessous de se faire vacciner ?

    Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
    Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
    « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
    https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
    i.news. February 22, 2017.

    • si on m’oblige à me vacciner à presque 75 ans, c’est moindre mal; mais j’ai TRES PEUR pour mes enfants et plus encore mes petits-enfants.

    • il a balayé les cas d’accidents graves d’un revers de la main, pour lui, le vaccin c’est la protection pour tous, et au diable les pauvres handicapés à vie, ce sont des dommages collatéraux.

      Comme il tient à ce que ses enfants soient protégés, il est prêt à piquouser de force, puisqu’il croit que c’est la seule solution,(entre croire et savoir, il y a un abîme, coco!)
      homme dangereux, à surveiller !

  33. Si même lui est paniqué et sous influence alors que des médecins et des avocats portent plainte contre ces « vaccins », imaginez les autres.

    • Il crève de trouille c’est évidant, et la trouille est contagieuse. Ne nous laissons pas intoxiquer et déstabiliser par ce genre de trouillard.

Comments are closed.